KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est nous les casse-burnes :lol: :lol: C'est cool que tu descende, ben tu sera dispo alors pour gonfaron...ils y vont les 29 30 et 31... Vas-y c'est le feu là-bas !! :wink: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut la compagnie !!!!! Pour le week end du 29,30,31 c'est dommage qui y'en ait certain qui ne puisse pas venir...pour le moment on se serait 8 si tout le monde est toujours ok donc ceux qui veulent se rajouter a cette liste sont les bienvenue !!!!!! Pleins de gros et bons spots en prévision !!!!!! Notament un south shore de folie ect... Enfin que du bon !!!!! Même si y'en a qui sont interessé que pas une ou deux journée dite le c'est pas un soucit juste histoire de savoir ou fixer le rassemblement !!!! Sur ce bon roc d'azur à ceux qui y vont bon week end à tous et bon ride !!!!! Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il y aura qui du forum ??
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Alors il y aurat "Fatal1ty" c'est sur et certain moi c'est sur et certain "c moi" il vient peut etre si y'a du monde donc peut etre son pot bob aussi je suppose puis sinon y aura surment un pot à moi aussi puis peut etre des rider de toulon si il bosse pas et puis qui veut bien venir !!!!! Je me suis renseigné un peut pour les hotel dans le coin par là bas c'est en gros 20euros la nuit par personne faut que j'apelle les formule 1 mais bon faudrais que je sache combien on serait !!!!! Plus on est de fou plus on rit !!!! Y'a moyen que se soit vraiment énorme et vraiment sympa donc n'hésiter pas !!!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ok...Moi je bosse, normalement :roll: J'en connais un qui va se faire plaisir là-bas, hein Antho :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bah ouai se serait grave cool qui vienne !!!!!! Surtout que là bas y'a vraiment de tout et pour tous c'est ça qui est bon et tout ça mixé dans une bonne ambiance ça peut etre que bon je pense !! Enfin bon voilà !!! Bon wee-end à tous et surtout bon ride !!! Jess.
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Moi, dsl, je pourais pas venir car y la famille qui vient ce WE là. En plus, je ne sais pas si mon spad sera réparé !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors comment tu vas faire ?? garantie ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ben oué moi ca m'intéresse d'allé a Gonfaron surtout que je commence a étre en manque de vélo. Par contre Bob il a toujours mal a ca main mais je lui en parlerai quand méme. Toi keiko tu poura pas venir? Vous avez prévu ca pour le dernier weekend d'octobre? Arsou répart vite ton vélo!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi non, je bosse :roll:
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Petite question je conais le coin de nom.Pour les vttiste debutant c fesable ou a que du gros?????On peux se faire la main sur de petit saut??Tout mou preconiser ou un semi rigide peux faire l'affaire ??Et c facilement trouvable??? Voila je suis un petit peu hors sujet mais comme vous parliez de ce coin qui n'est qu'a une 30aine de borne de chez moi je me tate a y aller faire un tour.Mais bon je debute vraiment donc mon niveau es vraiment tres bas.....
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello la troupe !!! Je vais aller faire un tour à Laudun cette aprés midi... Faites moi signe si vous voulez venir :)
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Gonfaron c'est génial comme spot y'a de tout et pour tous vraiment !!! Je connais des gars qui roulent en semi rigide là bas donc peut etre importe d'avoir un tout suspendu ou un semi, moi j'irais en semi lol a l'ancienne lol sinon pour si c'est facilement trouvable je pense quand même que ça doit pas etre super compliqué... Voilà j'espère avoir pu repondre à ta question !!!! Pour info Antho oui c'est le dernier week end d'octobre du samedi 29 au lundi 31 ps le lundi est un jour férier lol !!! Sur ce bon ride à tous et à toute. Jess.
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Y'a du new les d'jneunssss !!!!! Alors pour ce petit week end de trois jours j'ai un guide !!!!! Il est de là bas, il connais super bien tout les terrains, il pourrat nous conseiller, ect enfin c'est un bon point je trouve !!!! Pour ce qui est du planing j'en propose un ; -samedi 29 --> La Moniere (un bon petit spot bien sympa avec une descente bien cool et des gaps sympa aussi un road gap et des bosses) -dimanche 30 --> Gonfaron (pur spot) -lundi 31 --> faut voir en fait celon à l'heure qu'on part ect mais y aurat un spot sympa aussi c'est sur !!! Morgan "l'accompagnateur" si je peux dire m'a proposé plein de spots sympa celon ce qu'on voulais faire si on voulais plutot de la descente ou autre donc pour le lundi faut voir... J'ai pensée a ce planing là car la monière c'est vraiment un spot cool c'est carrement pas loind de toulon ect ça pourrais nous mettre dans le bain pour le lendemain Gonfaron apres si y'en à à qui ça ne convient pas qu'il le dise y'a pas de soucit !!!! Par contre faut reserver pour l'hotel donc ceux qui sont interessé même pour une night qu'il le dise !!!! Sur ce j'y vais !!! Bonr ide à tous et à toute. Jess.
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Non, assurance. Normalement, c'est bon m'as dit la fille au telephone. Je perd ma franchise (125 euros) et la vetusté (pas beaucoup depuis fevrier), mais je gagne un cadre et un frein avant neuf. Enfin, ils me rembourse, donc je fais ce que je veux des sous ! Je vais faire regarder le cadre chez lapierre et si ça craint pas de rouler avec, à moi la 888 RC2X et le Hope M6 :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
C'est vrai qu'une 888 rc à 900euros.....ça fait plaisir lol Le week-end prochain y'a une sortie de prévu ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ca c'est une bonne nouvelle Arsou !! Mais je te conseilles quand même d'envoyer ton cadre chez Lapierre en expertise, histoire d'être sûr...ca te couteras un peu d'argent, mais vaut pas que tu es à le changer rapidement si tu as bouffé tout le pognon, ou pire, qu'il pète pendant que tu rides... Enfin je dis ca mais je ne l'ai pas vu, mais je te le conseilles quand même... :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Moi je suis d'accord avec Keiko sur ce coup.... Parfois certain cadre tu fais quelque chose ou il peuvent passer en garanti et si tu roule par dessus bah apres on y peut plus rien se serais dommage...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Pour le weekend a Gonfaron moi c'est bon, mais je c'est pas si je reste 2 ou 3 jours. Pour l'hotel, c'est 20 euros par personne mais dans la chambre on sera combien? Les vélos on les mettra ou la nuit? Y me tarde dit étre!
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Avé rideur rideuse Votre we c bien passé :?:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
"chulo" disait:
au fait je me presente , moi c est julien je suis allé à gonfaron avec certain d entre vous . pour info c etais genial!!!
salut chulo...........plaisir de te voir ici !!!!! :D bienvenue aussi à marti13............ ce week je suis allé au roc faire la rando..le tracé était pas mal dans l'ensemble...je me suis régalé......on a fini dernier mais ds un pur style........ le salon et les animations étaient bien cool........Momo a tchaché grave sur le show bmx....de la régalade.... :!:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
chalut tirou'z alors le roc c'etais cool dans l'ensemble ? :wink: ya un preparation de de we en vue de retour a gonfa !! :lol: tes de la partie jespere ?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"chulo" disait:
salut à tous !!! comme promis je vien vous rendre visite sur le forum, ca parle beaucoup ici!!!! au fait je me presente , moi c est julien je suis allé à gonfaron avec certain d entre vous . pour info c etais genial!!!
Ca va ju la derniere fois jai oublier de te filer les DVD desoled !! alors la vigie ce porte bien :?: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut a vous bande de branleurs !!! Week-end tranquillou à la maison avec madame....un peu deg de ne pas être allé au Roc...Le nouveau Level il claque grave !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
AVE keiko ta des tof du level stp ke l'on puisse ce rendre compte ce cette beaute :wink: sinon la cheville et le reste c guerri :?: