KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui biensur en bon marseillais :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
a ouai non mais il faut sinon c divorce assure :lol: avec location sous pont de l'autoroute :wink: :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
hann tu me fais mal aux yeux avec tes photos.............. :wink: sacré engin ce bike le démo.........
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et voila un autre style de monstre : http://img448.imageshack.us/img448/1339/beast8tm.jpg :D :D Ou ça, une bonne base : http://img448.imageshack.us/img448/2041/heliustandemseite02sw5xc.jpg :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ahhh mais c le feu c tanndem c ca kil faut pour delirer en piste de dh :lol: Cava tirou'z ?
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Salut tout le monde . eh ben, ça poste severe, 3 jours sans se connecter et 5 pages à lire :!: Je vois que votre journée à Gonfaron étais bien cool, domage pour moi, je me remettais tranquilement de mes blessures. Là, ça va mieu mais c'est le vélo qui va moins bien. Je l'ai bien inspecter car je vais faire marcher mon assurance habitation. Eh ben, j'ai écrasé mon cadre au niveau du tube diagonal juste derriere la douille de direction. En faite, c'est la junior T qui est venu en butée et qui à un peu ecrasé le tube, j suis completement deg ! :cry: L'assurance devrait prendre ça en compte , mais bon, en attedant de savoir s'il y à expertise, je ne peut rien réparer ni rouler. :oops: Bon, je vous tiens au courant, moi, je pourrai bientot reprendre, mais le vélo, je sais pas quand il sera réparé. A +
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Euhhhhh je connais peut etre quelqu'un qui vend un harissa.... Sinon qui va au roc d'azur ce week end ????? Bon ride à tous ++ Jess.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben merde Arsou... :( Je suis désolé pour toi... :cry: Mais tu penses que l'assurance maison va marcher ?? Il faut espérer que tu ais une close...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
concernant les dh, moi j ai petit faible pour le demo9, mais de toute façon ya largement de quoi faire avec l un ou l autre... sinon tirou's , je descend la semaine prochaine donc faudra essayer de trouver un crénau pour que je te file ton ressort, sinon si tu prefere le vendre avec le mien, ça me derange pas , maintenant j y suis habitué, ya que sur les gros gap ou j ai l impression de talonner plus vite, mais rien de bien méchant....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey Orel !! Dis-nous quand tu descends, qu'on fasse une sortie !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
AVE a tous pour ton cadre ecrasé essaye de la passer en garantie !! faut kon ce reface un sesssion avant noel :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut !! Avant Noel ?? :shock: Ca va être long !! :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Alors on fait ca debut novembre un we :wink: :!: :!: comme ca tt le monde peu venir et on ce refait le mm principe barbec binouze ET une nouveaute de la sik a plein tube histoire de nous enerver un peu :twisted: :mrgreen: Enfin si vous dit kon ce mette un peu le venin :twisted: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais pourquoi pas 8) Mais selon la sik, après quelques binouse, risque d'y avoir bagare :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
OUAI bagarre pour ce presenter devant les gaps a celui ki va gaper en premier :lol: :mrgreen: keske ten pense de la date :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LoL :lol: Ben pour la date, la plupart sont dispos le week-end (un est prévu les 29 30 31), mais certains (les casses-burnes :lol: ) moins souvent...donc c'est à voir... Mon problème à moi, c'est que je vais changer d'équipe d'ici là, et je sais pas sur laquelle je vais, donc je ne connais pas encore mon planning... :?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Moi le we du 28/29/30/31 impossible jai mon bonhomme !! :lol: pour novembre ce sera + simple pas le we 12.13/10/05
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben moi c'est a peu près pareil...29 30 31 je ne suis pas dispo, et pour plus tard je ne saurais que quand je connaitrai mal nouvelle équipe... :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
desole mais taff oblige !!! :evil: bon je vient de penser a truc delire je vais essayer de me demerder une banderoles du taff en pvc ou autre et dessus je mettrais gonfaron contest :shock: :D pour le rassemblement de novembre lolmdr :wink: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LOL Ca pourrai le faire sur les photos :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ouai pour delirer a cote du barbec lolmdr :lol: je tes poste un mp
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non arrête yen a qui vont se la peter :lol: J'ai vu le mp, je te remercis :wink:
chulo
chulo

inscrit le 14/10/05
1 message
salut à tous !!! comme promis je vien vous rendre visite sur le forum, ca parle beaucoup ici!!!! au fait je me presente , moi c est julien je suis allé à gonfaron avec certain d entre vous . pour info c etais genial!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Ju, Moi c'est Ludo :wink: Un peu que c'était terrible oui!! Tu as vu la photo de groupe?? :D C'est cool que tu te sois inscrit sur le forum!! :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"KeiKo" disait:
LoL :lol: Ben pour la date, la plupart sont dispos le week-end (un est prévu les 29 30 31), mais certains (les casses-burnes :lol: ) moins souvent...donc c'est à voir... Mon problème à moi, c'est que je vais changer d'équipe d'ici là, et je sais pas sur laquelle je vais, donc je ne connais pas encore mon planning... :?
Je suppose que j en fais parti des casse burne :D , donc moi ça y est j ai mes vacances du mercredi 26 au 02 novembre, on est les seuls à avoir qu une semaine, tt le monde à 10jours...on se fait entuber grave... :cry: mais du coup j aurais mon bike parce que les colègues que je devais ramener partirons avant donc je pourrais charger dans la tuture.. :idea: