KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, Je vais faire passer un lien pour les photos du roc.... Sinon ma cheville ne vas pas mieux :evil: Je vais aller chez le medecin, les boules.... Et toi, ton petit morveux ca va ??? Son autite ??? :wink: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Voila pour le Petrol et le Level : http://sichris1.free.fr/ftp//Photos/PICT0014.jpg http://sichris1.free.fr/ftp//Photos/PICT0015.jpg Maman je le veux :lol: D'autres photos ici : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5104&postdays=0&postorder=asc&start=0 La gamme Mondraker 2006, un nouveau Level fait son apparition, le SL, avec DHX air 5.0.... http://www.ciclosaragon.com/modules.php?name=News&file=article&sid=54 Voilou, aller je vais me refaire un cawa.... :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
oula il confirme l'expression tel pere tel fils !! en jouant ts les deux on a presque fini a l'hosto il c ouvert le front avec docteurX de action man (deja kelle est vilaine la c le comble) ils on mis une ceinture avec des pointe en plastique sur ce bonhomme il est tombe dessus tete premiere et c ouvert le front !! J'etais en live !! donc avant de partir a l'hosto je l'ai netoye pour voir s'il fallait des points ou pas heureusement rien de grave mais grosse frayeur !! :? :wink: voila il va mieu c surperficiel mais ca saigne beaucoup !!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu m'etonne, vous avez du avoir peur...la tête ca saigne beaucoup, c'est impressionant... "Action man le plus grand de tous les héros" :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
c clair moi je ne craint pas kan je rentre et ke je suis bien abime c pas grave mais kan tu vois ton bonhomme comme ca c dur !! :? mais bon faut kil face c armes aussi :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui j'ose à peine imaginer.....Saloperie de jouet... Comment trouves-tu le nouveau Level ?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
je ne l'aime pas !! jai teste lle modele 2005 et franchement je n'est pas du tt aime !! trop court, trop leger, angle de chasse trop eleve, impression de faiblesse dans le auban seul point fort a mes yeux l'amorto !! je le trouve vrmt trop cher pour ce ke c !! :wink: desole j'ai couper ton anthousiasme !! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non mais tu as raison, faut avoir ses critiques...Tant que tu dis "je ne l'aime pas" plutot "c'est de la merde", c'est constructif !! :wink: Moi il me plait bien, mais je ne parle que d'esthétisme, je ne l'ai pas essayé, et je ne pense pas avoir assez d'expérience sur un velo, pour en trouver touts les défauts et qualités.... :? Ceci dit c'est vrai qu'il parait vachement court, mais léger je n'aurra pas dis tu vois...Mais je veux bien te croire ca doit être la facon de faire chez Mondraker... Mais attention, ce n'est pas mon prochain vélo :D Moi ce serait plutot stinky...ou on vera d'ici là..TRANSITION DirtBag 8) :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
Ouai ta resume en un mot ce ke je ne voulais pas dire !! tu veu un kounasse stinky ? bon choix !! le modele 2005 et tres precis ll'angle de chasse et augmenter grace a une billette style stab et un cadre courbe le modela 2006 sera encore mieux a mon humble avis !! sinon le modele 2005 et trestres equipe un tres bon bike pour 2099? :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui d'ailleur je préfère le 2005, mais là aussi je ne parle que d'esthétisme...J'ai lu quelques tests du 2006, tous sont hunanimes : il tient ses promesse, et c'est vrai que pour ce prix, tu as deja un bon ptit spad !! :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ta un trestres bon bike aussi c le norco VPS atomik ki reste dans un budget asssé raisonnable 2490? pour un bike de folie !! :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est vrai qu'il a l'air pas aussi, mais apparament il n'est pas importé en France, si ??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah si !! j'ai dis une conn**ie :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
un bon gros bike pour envoyer le bridou :twisted: :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
LOL Faut que d'ici j'envois alors parceque ca sert à rien un spad comme ca pour gaper 2m :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
oui et non ............ quand tu fais de la descente c'est cool d'avoir un engin pareil entre les guiboles...... :wink: mais la ou je te rejont c'est d'etre progressif dans ses choix en fonction de l'évolution de ton niveau et de tes disciplines.... :!:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ta oublier un point essentiel LE BUDGET :wink: :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pourquoi , tu compte l'acheter ?, la madame elle à dit oui :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages

KEIKO regarde si ca t'interraisse !! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com tu doit bien trouver ton bonheur la dedans :wink: :twisted:

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut Orel !!
"tirou'z" disait:
oui et non ............ quand tu fais de la descente c'est cool d'avoir un engin pareil entre les guiboles...... :wink: mais la ou je te rejont c'est d'etre progressif dans ses choix en fonction de l'évolution de ton niveau et de tes disciplines.... :!:
c'est vrai, tu as raison, sauf si c'est pour la frime....et il y en a.... :roll: Et puis un gros DH quand tu débutes, à mon avis ca doit pas être éviedent...
"hanniballecter13" disait:
ta oublier un point essentiel LE BUDGET :wink: :lol:
Malheureusement oui :evil: Pour le moment je garde mon curve, il est très bien pour moi....mais je pense le changer dans un an, au moment de la sortie des modèles 2007, histoire de l'avoir à un bon prix...et oui pour madame, elle d'accord, enfin je lui ai dit que je le changerai, et vu qu'elles commence à se faire à l'idée qu'un vélo c'est cher, eh bien " tu fais c'que tu veux avec tes sous" :D Sinon merci Hannibal pour les fourches, c'est vrai que sur ce site il y de super bon prix, mais il parait qu'il y a des soucis avec la garantie car acheté à l'étranger, donc ce n'est pas importé par Philamy....si vous en savez plus.... Et puis je vais d'abord attendre voir si Chulo est toujours ok pour me vendre la sienne... :wink: :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
okaiii ce sera beaucoup + simple a gerer :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Tu veux dire par rapport à la ganrantie ??
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ouai mais c + simple si jamais il y a un soucy !! :wink: de tte facon il n'y en aura pas la fourche et neuve de chez neuve :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ouai mais c + simple si jamais il y a un soucy !! :wink: de tte facon il n'y en aura pas la fourche et neuve de chez neuve :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est clair, je l'ai vue et elle est nickel....c'est pour ca vu le prix :shock: elle est pour moi, et meme si ce n'est pas une RC... Et puis je ne pense pas mettre une fourche neuve de ce prix si c'est pour changer de spad dans 1 an... :? Alors Chulo, tiens-moi au jus !!! Merci :wink: :wink: