Salut,
Je vais faire passer un lien pour les photos du roc....
Sinon ma cheville ne vas pas mieux Je vais aller chez le medecin, les boules....
Et toi, ton petit morveux ca va ??? Son autite ???
KEIKO regarde si ca t'interraisse !! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com tu doit bien trouver ton bonheur la dedans
"tirou'z" disait:c'est vrai, tu as raison, sauf si c'est pour la frime....et il y en a.... Et puis un gros DH quand tu débutes, à mon avis ca doit pas être éviedent...oui et non ............ quand tu fais de la descente c'est cool d'avoir un engin pareil entre les guiboles...... mais la ou je te rejont c'est d'etre progressif dans ses choix en fonction de l'évolution de ton niveau et de tes disciplines....
"hanniballecter13" disait:Malheureusement oui Pour le moment je garde mon curve, il est très bien pour moi....mais je pense le changer dans un an, au moment de la sortie des modèles 2007, histoire de l'avoir à un bon prix...et oui pour madame, elle d'accord, enfin je lui ai dit que je le changerai, et vu qu'elles commence à se faire à l'idée qu'un vélo c'est cher, eh bien " tu fais c'que tu veux avec tes sous" Sinon merci Hannibal pour les fourches, c'est vrai que sur ce site il y de super bon prix, mais il parait qu'il y a des soucis avec la garantie car acheté à l'étranger, donc ce n'est pas importé par Philamy....si vous en savez plus.... Et puis je vais d'abord attendre voir si Chulo est toujours ok pour me vendre la sienne...ta oublier un point essentiel LE BUDGET
inscrit le 27/04/05
1357 messages