moi je regarde juste les documentaires et je vois des flics qui galere pendant 2 jours a recup un ip
Sylvestre a écrit:
Nopain a écrit:
Salut,
Ensuite à tout ceux qui ne comprennent pas pourquoi les bouclards n'aiment pas trop travailler sur un spad venant d'ailleurs, je leur suggère d'aller au resto en amenant leur steak pour la cuisson !!icon_wink.gif
le travail mecanique sur un spad apres la vente de celui-ci n'est pas gratuit pour le client donc ....
si il y a des patrons de bouclards suffisament con (ou blindé d'oseille) pour se privé d'une source de revenu ...et surtout d'un futur client potentiel (ben oui y a pas que les velos a vendre il y a aussi les pneus, les chambres, les fringues, etcetcetcetc)
apres il faut aussi savoir se que l'on veux .... soit on a les mains occupé au taf ou on roulotte tranquillou en road trip les 3/4 de l'année (chacun comprendra de qui je veux parler .... icon_wink.gif )
je t'explique un shop qui a ouvert ces portes au courant de l'année ,tu te ramene chez lui avec un bike d'un autre magasin , tu trouve pas sa normal , a la limite en 6 mois il peut pas avoir vendu a tous le monde
moi j'ai étais chez "maitre jedi" au debut , mal reçu j'ai quand même acheté la haut, argument du patron "chez moa ta un vrai sav ,blabla "
j'ai acheté quelque chose il a pas reçu le bon modèle , j'ai gardé la basse de la pièce et il a gardé se qui allait pas dessus est était sensé me recommandé la bonne pièce , 1 mois après "de quoi tu parle je te les fillé ta piece , bref je le convaint que non il me dit je commande , ok"
2mois aprés la même ,3 moi aprés la même (65euro la piece en shop )
bref je pourris sa réput par le bouche a oreille et un jour je retourne chez lui , il me dit c'est quoi le problème "ben toi -_- tu bitte une pièce tu croit que je vais dire du bien de toi , ben vas y je te la commande , bref toujours pas eu !!"
si fabinou passe par la il confirmera qu'il a était chez "maitre jedi" dans l'année de l'ouverture avec son bike de chez veloland et a était très mal reçu ...
tout façon je suis pas le seul a parlé de lui ,
il vend un bike a mon pote lui tkt c un fr hardtail etc etc
5mois après crac , et la non on te le passe pas en garanti c'est un velo de XC , bon après être resté 4 h dans le shop a "gueuler" mon pote a réussit a faire passé sous garanti
j'ai des gars avec qui je roule , un des frères est sponso "anakin" et pourtant son frère ne va pas chez lui , j'explique:
quand il c'est pété les ligament croisé , ritton disé a tous le monde c'est une bitte se mec qu'il savait pas roulé , toute façon il reroulera jamais , bon maintenant il reroule
mais il achète pas chez "maitre jedi"
si il passe par la , il pourra toujours porter plainte pour diffamation mais il va avoir toute les personnes a qui il a craché dessus qui seront avec moi , donc pour lui il ne vaut mieux pas , parce que sa fait du monde ,
mais alors sa fait vraiment vraiment beaucoup de monde,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 30/01/2008 - 09:10
inscrit le 01/08/07
2203 messages