salut,
moi je dois acheter mon stp0 2008 à veloland mais personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux !
"Corbeau54" disait:Une argumentation claire, concise et non injurieuse aurait été sympa Quand à toi easy, je doute fort que riton t'es aussi mal parlé que ça pour que tu soit autant vindicatif avec une personne qui ne peut se defendre, car des fois il est interessant d'entendre les 2 sons de cloches Je n'attaque rien d'autre que le "ton" de certains de tes messages, et je n'est pas forcement ouvert ce topic pour que ça tourne en règlement de compte( le tout bien caché derrière un écran d'ordi)Pour yodabike de nancy je suis bien d'accord ils ne sont pas vendeur dutout je dirait meme que c des boulets
"benabsolut" disait:Ah tiens c'est marrant c'est justement ce que je disais plus haut !! C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir la version du camp adverse, histoire de bien comprendre hein !"Corbeau54" disait:Une argumentation claire, concise et non injurieuse aurait été sympa Quand à toi easy, je doute fort que riton t'es aussi mal parlé que ça pour que tu soit autant vindicatif avec une personne qui ne peut se defendre, car des fois il est interessant d'entendre les 2 sons de cloches Je n'attaque rien d'autre que le "ton" de certains de tes messages, et je n'est pas forcement ouvert ce topic pour que ça tourne en règlement de compte( le tout bien caché derrière un écran d'ordi)Pour yodabike de nancy je suis bien d'accord ils ne sont pas vendeur dutout je dirait meme que c des boulets
"Easy." disait:Mouais, donc en étant aussi mauvais vendeur que tu le prétend, il arrive quand même à faire perdurer son shop ... Pour l'instant, il serait bon que tu fasse preuve de maturité en arrêtant de parler à la place des autres (tes potes, ses pilotes, sa famille ...) car tu deviens de moins en moins crédible Quand au fin mot de l'histoire, je l'aurais sûrement (même si concretement je m'en fous), car comme je le dit plus haut je connais Riton Donc en résumé arrête de "balancer" des inepties à tout va.ué mais tu vera pas ritton ici (dommage) il va pas sur les forums parce qu'il se fait cartonne ... même qu'il repond en prenant la defence defois sous fake pseudo(enfin a l'epoque maintenant il doit plus allez sur internet ^^) va le voir et demande lui si il recoit bien les client avec un autre bike (qu'un des siens) demande comment il a parlé sur paul quand il c'est fait le genoux , demande lui , il fera que nié d'une maniere hesitante ^^
"fabienride88" disait:C'est vrai, fin de la polemiquebon allez revenons au sujet de départ !
"benabsolut" disait:bref continuer votre petite discution sur les shops du coin , le meilleur c'est eastproshopMouais, donc en étant aussi mauvais vendeur que tu le prétend, il arrive quand même à faire perdurer son shop ... Pour l'instant, il serait bon que tu fasse preuve de maturité en arrêtant de parler à la place des autres (tes potes, ses pilotes, sa famille ...) car tu deviens de moins en moins crédible Quand au fin mot de l'histoire, je l'aurais sûrement (même si concretement je m'en fous), car comme je le dit plus haut je connais Riton Donc en résumé arrête de "balancer" des inepties à tout va.
"Easy." disait:ok @+[bref continuer votre petite discution sur les shops du coin
"mikerr" disait:easy,je t'ais posé une question ,merci de me repondre. En plus ,j'ais raison tu ne sais pas ecrire(tu me corrige 3 fautes sur ce message(alors qu'apres coup,j'en ais compté plus de 5) et tu en fait une bonne vingtaine a chacun des tiens) pardon ,tu es passé a1140 messages depuis la derniere fois, je roule moi pendant ce temps,maisc'est vrai que tu roule beaucoup plus que moi.on en a la preuve.Donc comme tu me disais ,va rouler au lieu de passer ta vie derrierre ton ecran et de critiquer les autres et surtout ,te permettre de dire que je ne roule pas,alors que tu ne me connait pas . .(si tu va avec ton velo de dh du cora chez yoda,tu m'etonne que riton (avec 1 t)se foute de ta gueule et toi tu devrais etre honteux ops: ops: ops:enfin c'est toi qui vois. Par contre ,je suis d'accord avec toi ,veloland metz c'est le top ,mais uniquement au niveau vente. ps. le monsieur je sais tout a été prouvé avec le coup du mandat(j'avoue que j'en rigole encore)"Easy." disait:Present only forums comme tu dis ,je ne vois pas ou.C'est bien toi qui as 1040 messages en 6 mois non? donc, a se demander qui roule le plus ,je crois que c'est clair Au passage ,je ne vois pas ce que le nombre de velos que j'ais a avoir dans l'histoire."mikerr" disait:tu veux que je t'apprenne a écrire !! non? si tu passe par là pour dire sa tu peux repartir et sinon je peux faire mieux que ritton tkt pas pour moi , lui met 15 heure pour rayonné une roue moi j'en met 30min en fessant les tensions avec un tensioner (outils qu'il ne connaît même pas ) les remarques sur l'orthographe quand on fait pas mieux on évite et ton monsieur je sais tout tu le garde pour toi , parce que les fameux riders de metz qui roule jamais 3 vélo est présent only forums sa me fera toujours rire :p va donc rouler au lieu de venir défendre ritton sur un forumeasy,tu est le premier a critiquer ,mais est tu capable de faire mieux que riton?([color=red]apprend[/color] a [color=red]écrire[/color] en [color=red]même[/color] temps monsieur je sais tout)
"Easy." disait:juste une preuve pour l'ecriture.Je ne demande pas d'etre parfait ,mais d'etre lisible.ué mais tu vera pas ritton ici (dommage) il va pas sur les forums parce qu'il se fait cartonne ... même qu'il repond en prenant la defence defois sous fake pseudo(enfin a l'epoque maintenant il doit plus allez sur internet ^^) va le voir et demande lui si il recoit bien les client avec un autre bike (qu'un des siens) demande comment il a parlé sur paul quand il c'est fait le genoux , demande lui , il fera que nié d'une maniere hesitante ^^
"mikerr" disait:en regardant vite fait y a 25 fautes alors limite casse pas les bonbons sur l'ortho alors que tu fais pas mieu et tu me reprend en fesant pire"mikerr" disait:easy,je t'ais posé une question ,merci de me repondre. En plus ,j'ais raison tu ne sais pas ecrire(tu me corrige 3 fautes sur ce message(alors qu'apres coup,j'en ais compté plus de 5) et tu en fait une bonne vingtaine a chacun des tiens) pardon ,tu es passé a1140 messages depuis la derniere fois, je roule moi pendant ce temps,maisc'est vrai que tu roule beaucoup plus que moi.on en a la preuve.Donc comme tu me disais ,va rouler au lieu de passer ta vie derrierre ton ecran et de critiquer les autres et surtout ,te permettre de dire que je ne roule pas,alors que tu ne me connait pas . .(si tu va avec ton velo de dh du cora chez yoda,tu m'etonne que riton (avec 1 t)se foute de ta gueule et toi tu devrais etre honteux ops: ops: ops:enfin c'est toi qui vois. Par contre ,je suis d'accord avec toi ,veloland metz c'est le top ,mais uniquement au niveau vente. ps. le monsieur je sais tout a été prouvé avec le coup du mandat(j'avoue que j'en rigole encore)"Easy." disait:Present only forums comme tu dis ,je ne vois pas ou.C'est bien toi qui as 1040 messages en 6 mois non? donc, a se demander qui roule le plus ,je crois que c'est clair Au passage ,je ne vois pas ce que le nombre de velos que j'ais a avoir dans l'histoire."mikerr" disait:tu veux que je t'apprenne a écrire !! non? si tu passe par là pour dire sa tu peux repartir et sinon je peux faire mieux que ritton tkt pas pour moi , lui met 15 heure pour rayonné une roue moi j'en met 30min en fessant les tensions avec un tensioner (outils qu'il ne connaît même pas ) les remarques sur l'orthographe quand on fait pas mieux on évite et ton monsieur je sais tout tu le garde pour toi , parce que les fameux riders de metz qui roule jamais 3 vélo est présent only forums sa me fera toujours rire :p va donc rouler au lieu de venir défendre ritton sur un forumeasy,tu est le premier a critiquer ,mais est tu capable de faire mieux que riton?([color=red]apprend[/color] a [color=red]écrire[/color] en [color=red]même[/color] temps monsieur je sais tout)
inscrit le 14/10/07
3479 messages