tu pourait pas mettre quelque tof des gars de Auch stp
"flo-du31" disait:Je ne vai pas mettre de tof sur le post du caribou trail mais ta ce lien : vttfreeride.com tout ce que je sais, ce pas loin où habite fabien pedemanaud et c'est ces voisins qui ont shape le tout!!!!!!!!!tu pourait pas mettre quelque tof des gars de Auch stp
De toute manière, si ont veut un notre bois on a pas intérré de jouer "greenpeace", ce vrai que ce dégeulasse moi je ne comprend pas, je pense qu'ils ne refléchissent pas trop car il y a d'autre moyen pour trouvé des revenus au village!!! enfin voila tout est dit là pour créer une asso: vosdroits.service-public.fr Sans rire les caribou riders proposés des choses car je pense que l'on va être convoqué moi et roulio (ils ont nos noms et numéro) dans ce mois alors............ [color=red]ils faut que l'ont s'active!!!![/color] Car bouger sur le ger ou ailleurs en montagne les soirs ou les week merci la gasoil!!!!!!!!!
"örel" disait:t'attaques tôt dis donc ! moi je suis a toulouse ce wik, j'ai du rentrer pour raison familiale (rien de grave ). Sinon chuis chaud pour etre membre, doit y avoir moyen de nous faire accepter légalement et sans sacrifier tout ce boulot, même si j'ai pas des masses de connaissances en droit... d'ailleurs cette histoire de déforestation, ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux, je pense pas qu'on puisse couper une forêt comme ça, surtout pour faire du pognon ... (les chasseurs vont faire la gueule aussi) Par contre j'ai le pressentiment que mettre un frein au "toujours plus gros", et sécuriser un poil les modules va être le prix à payer pour survivre à tout ça ...sinon, kikiroule demain ?, moi je vais au carribou vers 2h environ
"mahk" disait:faut arrêter les bananes au nutella man ! Jpense que si on se fait virer, faudrait négocier un terrain qui gêne personne et si possible en pente et ombragé , un truc inconstructible, inondable ou truffé de mines, pour leur en débarrasser quoi ! Sinon, le coup de se greffer sur le club vtt d'azereix, faudrait se renseigner (trouver les gonzes déjà ) mais jpense que ça peut etre un bon plan. Et ça ferait des voix en plus aux conseils municipaux ! ya les déboires du maire d'azereix par là (faut se concentrer pour tout comprendre ) : http://azereix.overblog.comchu avec vous les gars! sinon j'ai une idée, on invante un truc pour refaire pousser les arbres méga vite comme sa dé kils on tout coupé, hop, on a notre foret toute neuve avec les arbres ou on veux! bon sinon, moi je pense ke si i nous oblige a bouger, on peut leur demander de nous "rembourser" nos heures perdues avec une mini pelle ou un tracto kils nous passent pour reconstruire un otre spot...
"RoulioHP65" disait:Justement parlons-en : kikiva ? avec dodo sous tente et tout ? c'est là qu'on descend le pic du midi ? Si i fait beau moi j'y serais c'est sur, copter est motivé ossi je crois. Sinon ben je serais au trail jeudi une bonne partie de l'aprèm (seul trou de l'emploi du temps) tchou- représenter en force le caribou trail team chez les big pig de barège : ce weekend envoyage de gros façon caribou style ok les gars y'a ki ké chaud du spad pour dépuceler le step up ?
inscrit le 06/04/09
4862 messages