raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Au fait voici le lien, où le caribou c'est rendu ce week!!!!!! vttfreeride.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce soir, je vai au bois pour continuer à shaper, et pour faire une réunion, pour savoir qui fait quoi!!!! je pense que ce soir il y aura roulio, copter et moi meme et bien sur notre masquot le caribou!!!!! Alors à ce soir pour ce qu'il veulent venir!!!! moi j'y serai vers 19h20
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
pt1 c cool sa les gars moi dslé mé la semaine chu pas tro libre le soir mé par contre joré bien émé en savoir plus sur ce weekend a barege... moi chu partant mais j'ai cours le samedi de 8 a 10 et après g rien de prévu jusko dimanche soir...
davedu65
davedu65

inscrit le 31/03/06
63 messages
salut les cariboos riders j'ai une idée pour le ramassage d'ordure que l'on utilise à la fin de chaque journée de ride on oblige tout le monde à nettoyer et ramasser les ordures en tout genre. Merci pour le lien vers les photos aussi.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"mahk" disait:
pt1 c cool sa les gars moi dslé mé la semaine chu pas tro libre le soir mé par contre joré bien émé en savoir plus sur ce weekend a barege... moi chu partant mais j'ai cours le samedi de 8 a 10 et après g rien de prévu jusko dimanche soir...
Je ne sais pas comment on s'organise!!! En tout cas, il est sur (pour moi): - 2 jours de ride sur barèges :P :P - Grosse chouille avec les toys et les autres 8) 8) et comme dit les collègues de la LOBOT : http://img71.imageshack.us/img71/3261/vincehf2.jpg Vous savez ce qu'ils vous attend pour ce week au pic du midi!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Un peu plus d'info pour ce week à barèges, roulio et moi même partont vendredi en fin d'après midi, je pense que copter et mack vont nous rejoindre dans la matinée du samedi!!!!! vttfreeride.com Au fais hier soir, session dirt : Pour roulio : no hand un peu hésitant mais ça va venir à grand pas de caribou sinon des gros table one hand bien franc un vrai plaisir des yeux... Pour copter : de belle virgule et maintenant il nous rentre de magnifique one hand main gauche façon eurocopter!!!!!!!!!! Pour moi : et ben j'ai réussi à lancé des no foot one hand mais les replacages sont infrectueux!!!!! sinon je suis à la recherche de hauteur (et de femme) pas facile avec mon tank berclots!!!! "C'était Raph en direct du caribou trail!!!!!!!!!!!!!!"

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"ICI en direct du caribou trail avec notre journaliste préféré RAPH" Hier soir, une fois de plus, on( roulio ,copter,moi) a fait déchirer la grosse bertha!!!! Quoi de nouveau et ben roulio c'est légèrement énervé sur ces no hand (tu sais roulio il y a un post à "technique pilotage" sur les no hands : je rigoooooolllleee!!!) et finalement ils nous a sortit de beau table simple et one hand!!!! Copter à vraiment signé chez eurcopter, il nous lache l'autre main en one hand et il nous fait Mr moustache façon gracia.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi et ben j'ai un peu mieu replaqué les no foot one hand, je suis content, ha oui je me suis mis une boite et par la suite j'ai failli me faire rouler dessus par copter!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir, pas de session pour moi en tout cas!!!! Au fait j'ai eu des nouvelles de mon commencal en fait ils me changent le bike entier car il était parmi des lots défectueux de 2005 en gros le bras oscillant allé en buté avant que l'amorto ne le soit, d'après david (mtr65) je vai recevoir un cadre supreme 2006 VIP et si pas de stock le 2007!!!! ce trop cool le SAV!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
la classe, ils sont mieux les 2007 avec le tube supérieur coudé.... 8)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C'est clair ils sont magnifiques, mais bon je ne vai pas cracher sur un cadre tout neuf!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Salut les mecs ca y est il y a les tofs du rassemblement de gourette 2006 organiser par La lobot : lalobot.free.fr Les caribous étaint présent bien sûr!!!! img224.imageshack.us img178.imageshack.us

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

un petit hors sujet, mais ya des zolie photos la aussi: http://www.fat-wheels.com

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
les gars j'arrette la route, trop dangereux !! ce matin en partant à la garre, ma chaine à pété au rond point devant la caserne, résultat : à plat ventre sur le bitume entre les voitures les cars et les scooters :shock: la journée à bien commençé....
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
les gars j'arrette la route, trop dangereux !! ce matin en partant à la garre, ma chaine à pété au rond point devant la caserne, résultat : à plat ventre sur le bitume entre les voitures les cars et les scooters :shock: la journée à bien commençé....
Putain de merde, j'espère que tu t'es pas trop fait mal et en plus sans casque!!!!!! Et oui il est bien mieu le harissa!!!!! A ce week mec on se téléphone et on va vous inscrire aussi!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
changement de plan pour ce we, on part à la playa avec mahk et damien profiter un dernier coup de la température aldente de l'ocean... Tampis pour le pic ce sera re-encore pour une autre fois.... On va faire sortir un peu le carribou des sentier pour lui faire gouter le sable brullant, et les biquini tout aussi chaud.... :D . Bon we et sorry pour le bad plan à la derniere minute, on compte sur vs pour representer le carribou trail....
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLALALALALALALA !!!!! non mais des weekends comme ça c'est trop du bonheur .... Mahk Copter et Damien ..... Thomas pinion et les autres .... vous avez vos raisons qui ont fait que vous n'étiez pas là mais sachez qu'on a bien pensé à vous !!!! Les toys nous ont fait la teuf du vtt à la sauce Bigoore colombie truc de ouf !!!! D'ja t'arrives sur le spot du blaukauss (le vendredi soir) et c'est méga gros coucher de soleil et qu'est-ce qu'on voit au loin .... les daltons .. enfin trois grosses passerelles de 1mètre, puis 1m90 et puis 3m15 ..... roooo et puis la quatrieme et bééé c'est un gros step up qui te fait monter sur le toit du blaukausse avec un step down pour descendre (normal!) suivi d'un bon gros transfert.... trop cool ! Première nuit au milieu des "rampants"(longboarder skeleton et streetluge) bien agitée jusqu'à 2h00 du mat. Réveil cool beau temps en prévision chouette et les gars c'est qui les premiers debout ??? c'est qui les premiers à rider alors que tout le monde en est encore à tremper la première tartine de nutella dans le kawa ???? et bééé c'est le caribou team en avant sur le gros step up et je crois même que raph s'est envoyé le 3m15 à la fraiche .... trop cool ... bon ensuite ce fut descente du tourmalet vers barège, l'aprem descente du pic côté artigues et le soir gros coup de vent et festival de gamelles sur les passerelles .... Après baaa gros apéro avec les toys les lobot's les MTR boy et en avant la grosse chique avec concert reggea punk rock jusk'a 5h du mat ... Réveil super facile (ou pas) et ride jusqu'à barège ... poussage de vélo pendant facile 25minutes.... puis descente aménagée par les toys .... trois mois de boulot pour vous faire sentir au canada sans déconner les meks ... un vrais paradis du ride... magic forest !!! Le midi fut arrosé de binouze, de rosé et de pluie ... pas cool pas de session l'aprem .... donc bon ................... là c'est le momment ou je passe le relais à raph rider le reporter avec 220mm de débatement qui va vous parler de comment organiser un ride quand il pleut en montage et quand il fait 30° à tarbes ou à azer.........
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les mecs, sympa roulio pour le comment du freeride tourmalet!!!!! 8) 8) Ta quand même oublié de précisé que c'était un vrai régal des yeux avec de joli tricks pour certain et plein de minettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: Du fait que dimanche midi il pleuvait, et ben, on c'est dit petite (gros mal au jambe du week) session au caribou!!!!! Une fois la bas vers 16h, on se voit la clique de pontak et trois gars qui nous accoste pour nous dirent que notre spot déchire tout!!!!!!!!!!! Sympa de leur part, roulio et moi meme partons rouler et hop c'est partit sur la grosse bertha, je saute, petit no foot, je remonte et je voit un des gars nous laché un énorme :shock: :shock: :shock: BACKFLIP!!!!!!!!! En fait ce gars ets en étude sur tarbes et je pense qu'il va rouler pas mal de temps sur le caribou!!!! en gros il est du team fracas, sponsorisé à bloc chaud bouillant pour shaper chez nous car il veut s'entrainer en slopestyle!!!!!!!! enfin voila c'est meme pas nous, qui a dépuceler la bertha du backflip, 360, 360 one hand, condor, superman set grab :? :? :? :? En tout cas, il y aura moyen de bien apprendre les tricks avec lui!!!!! Pendant les sessions, on sevoit arriver le camping car de pascalou :lol: :lol: suivit du bus avec la clique du team RAB!!!!!! 8) 8) 8) 8) Et qui à aussi dévaller les pentes du caribou pendant notre session dirt et ben: carole et benoit de PAU!!!!! Ils étaient de la party du freeride tourmalet et ils sont passer au caribou trop cool de leur part!!!! Grosse session dirt jusqu'à 20h et quelque photo,ici, bien tôt!!!!! Gros week, mal au jambe, plein :idea: dans la tête, gros ride merci les toys :roll: :roll:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Voila le monsieur en question qui nous a dépuceler notre bertha: teamfracas.fr teamfracas.fr et petite video : teamfracas.fr

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
énorme....un backflip sur le carribou trail ... :shock: de la balle, on sera 1 de plus pour shaper, va y avoir moyen de faire un truc de fou à force....
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
et Ce pti gars, il aurait pas des cheveux mi-longs ? à la hor-bit' un peu... paske ya 2 tq (pti nouveaux) à l'eni qui roulent, et qui seraient des potes de pédemanaud, selon mack
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yooo les caribou riders bon vous avez reussi a me filer le mal du pays avec tous vos comment la, jcommence a penser que j'ai raté trop de pur week end dans la bigorre colombienne...snif ms bon, ici ya de koi rider aussi, va falloir faire que j'organise un pinion invitational du coté d'aix cet hiver ( et oui ici c ridable 365 jours/an ) et qu'on envoie du gros, histoire de calmer les marseillais un peu trop parleur et pas assez rider....et puis aussi qu'on arrive a faire croire au pu... locales pleines de silicones kon a des porsches ( et oui ici kangoo = béquille ) histoire de pouvoir les rider aussi en tt cas, des que je peux revenir,on se mettra une grosse session, bon courage pour le creusage en attendant adishatz
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

En effet le gars au cheveux mi long est du team For Bike, c'est la Family de pedemanaud et oui il est sur tarbes mais le dépuceleur de Bertha est un auter gars avec un meilleur ride!!!!!!! Voici quelque tof du week les mecs : pinkbike.com img176.imageshack.us img170.imageshack.us

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
si le temps le veut, je serait au trail vers 7h30
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Salut les caribou riders img132.imageshack.us Il y a quelque photo de plus ( pinkbike.com ) du Pascal invitationnal 2006!!!! Roulio nous a fait de beau plan ( box et passerelle à 50 cm du sol) pour monté un dossier à présenter au maire!!!!! A les gars il faut s'investir car je pense que bien tot le maire voudra nous voir et donc il faut un dossier béton!!!!!

mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ho les gars moi ossi je vais la "re" dépuceler la ggrosse bertha d ke joré mon bike !
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
kikivient à saint lary ? moi ce serait samedi et ptet dimanche ossi si pas trop de taf et si jpeu récupérer un certif médical. @+