Au fait voici le lien, où le caribou c'est rendu ce week!!!!!! vttfreeride.com
Au fait voici le lien, où le caribou c'est rendu ce week!!!!!! vttfreeride.com
"mahk" disait:Je ne sais pas comment on s'organise!!! En tout cas, il est sur (pour moi): - 2 jours de ride sur barèges - Grosse chouille avec les toys et les autres et comme dit les collègues de la LOBOT : http://img71.imageshack.us/img71/3261/vincehf2.jpg Vous savez ce qu'ils vous attend pour ce week au pic du midi!!!!pt1 c cool sa les gars moi dslé mé la semaine chu pas tro libre le soir mé par contre joré bien émé en savoir plus sur ce weekend a barege... moi chu partant mais j'ai cours le samedi de 8 a 10 et après g rien de prévu jusko dimanche soir...
Un peu plus d'info pour ce week à barèges, roulio et moi même partont vendredi en fin d'après midi, je pense que copter et mack vont nous rejoindre dans la matinée du samedi!!!!! vttfreeride.com Au fais hier soir, session dirt : Pour roulio : no hand un peu hésitant mais ça va venir à grand pas de caribou sinon des gros table one hand bien franc un vrai plaisir des yeux... Pour copter : de belle virgule et maintenant il nous rentre de magnifique one hand main gauche façon eurocopter!!!!!!!!!! Pour moi : et ben j'ai réussi à lancé des no foot one hand mais les replacages sont infrectueux!!!!! sinon je suis à la recherche de hauteur (et de femme) pas facile avec mon tank berclots!!!! "C'était Raph en direct du caribou trail!!!!!!!!!!!!!!"
Salut les mecs ca y est il y a les tofs du rassemblement de gourette 2006 organiser par La lobot : lalobot.free.fr Les caribous étaint présent bien sûr!!!! img224.imageshack.us img178.imageshack.us
un petit hors sujet, mais ya des zolie photos la aussi: http://www.fat-wheels.com
"örel" disait:Putain de merde, j'espère que tu t'es pas trop fait mal et en plus sans casque!!!!!! Et oui il est bien mieu le harissa!!!!! A ce week mec on se téléphone et on va vous inscrire aussi!!!!!les gars j'arrette la route, trop dangereux !! ce matin en partant à la garre, ma chaine à pété au rond point devant la caserne, résultat : à plat ventre sur le bitume entre les voitures les cars et les scooters la journée à bien commençé....
Voila le monsieur en question qui nous a dépuceler notre bertha: teamfracas.fr teamfracas.fr et petite video : teamfracas.fr
En effet le gars au cheveux mi long est du team For Bike, c'est la Family de pedemanaud et oui il est sur tarbes mais le dépuceleur de Bertha est un auter gars avec un meilleur ride!!!!!!! Voici quelque tof du week les mecs : pinkbike.com img176.imageshack.us img170.imageshack.us
Salut les caribou riders img132.imageshack.us Il y a quelque photo de plus ( pinkbike.com ) du Pascal invitationnal 2006!!!! Roulio nous a fait de beau plan ( box et passerelle à 50 cm du sol) pour monté un dossier à présenter au maire!!!!! A les gars il faut s'investir car je pense que bien tot le maire voudra nous voir et donc il faut un dossier béton!!!!!
inscrit le 06/07/06
310 messages