fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
lu les caribous ! bon g avancé un peu de mon coté niveau site, j'ai trouvé un moyen d'avoir un compte free (10Go) pour nous héberger, sans rien raquer, mais chut.... SI vous allez à payolle dimanche, jvous rejoindrai bien en début de matinée, le pti sentier à la british columbia me manque :wink: , et pour faire des tofs de vous sur le gap. bon vamos a soues qq heures, mais ce soir jpeu pas g vibrations moi ossi snif... et sinon, pour mon stage, courriers envoyé à hope, orange, commençal, vario, BOS, lapierre, mavic via salomon, qbikes, norco, kona, trek, cannondale, scott, yeti, santa cruz, specialized, gt, foes, ellsworth, devinci et intense ! saint caribou, prie pour moi. @st@ l@ vi$t@
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Magnifique :oops: :oops: :oops: tu les trouves ou ces meufs :evil: :evil: :evil: , me dit qu'elle roule toute seul dans les bois de st gaudens!!!!! :cry: :cry: :cry: sinon avec volontier je lui prete mon bike à une seule condition , ce que je soit sur la selle!!!!non de dieu :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors combien pour payolle : Roulio + Raph + Copter + Mack + anika + lola + erika + ramoucha + ..... = donc en gros 5
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Je suis aussi partant pour Payolle ce WE si il reste un peu de place. Pour cet aprèm je vais finalement pas pouvoir aller à Soues (recherche de stage + cours) Pour ce soir je vais essayer de me dégager assez tôt pour aller streeté un peu. ++
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Au fait MACK pour ce soir tin quiete pas, pour l'apero on le prend tous ensemble sur une terasse de café!!! donc rendez vous au skate park de tarbes à 20h01'18''
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Bon allé à mon tour de vous montrer mes caribou girls, il est vrai que je vous les cacher mais j'attendais le bon moment : je m'ai juste les liens pour ne pas choquer les ames sensibles!!!! pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphrider, 12/10/2006 - 16:10
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
salu les caribou girls et les caribou boys! bon c cool le temps se met au bo donc c ok pour ce soir a 20h01'18", jpense ke je seré pa en retard, par contre je me tate a prendre le nutella bike vu kici c pa top le tt mou pour streeter!, et ok pour lapéro!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oh raph t'as un peu abusé pour la 4e, elle est meme pas au collège... :lol: ça y est t'as trouvé un bon fillon( pas fion)...mais dévoile-en juste une par jour, c'est plus marrant... et ça fait patienter un peu :P
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon ok j'en ai enlever quelque une mais il faut avouer que ton filon n'est pas trop mal!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce matin 7h au boulot à touluse!!!!!apreès la session de street de hier soir ou pour certain session mécanique!!!!!ca fait mal!!!!! En parlant de hier soir, c'était bien sympa :P :P il me semble qu'il y a eu plus de quatre crevaison!!!!! en fin le week approche et payole en ligne de mire!!!c 'est babylone comme dit nino!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Allez une belle photo pour aujourd'hui histoire de nous mettre de bonne humeur :wink: :wink: http://img177.imageshack.us/img177/1673/pbpic772533eu4.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

bon je vois que j'ai pas été assez matinal :cry: , mais je vs montre quand meme mon élu du jour, j'ai passé la soirée avec elle, elle a meme dormis dans mon lit.... :mrgreen: img140.imageshack.us à ce qui parrait elle avale tout, :shock: , ça reste à vérifier ce we..... 8)

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Tu m'étonne quel avale tout, ta réussit à la négocier avec sunn!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
non, c'est juste pour l'essayer un peu, elle est pas neuve, elle à fait une saison....mais ché pas grave :D :lol: :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
non, c'est juste pour l'essayer un peu, elle est pas neuve, elle à fait une saison....mais ché pas grave :D :lol: :mrgreen:
en fait je pensait que c'était pas une fourche de cette année là :!: :wink: :!: [color=green]attention road gap de payolle on arrive [/color]:!: :!: :!:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Pour ce qui connaisse pas le refuge du village abandonné ou on va faire la fete samedi soir voila une petite to que j'ai trouvé!!!! :wink: :wink: http://img183.imageshack.us/img183/6673/f10000221tc0.jpg
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
et au reveil, ça donne ça : http://img178.imageshack.us/img178/5366/photo011hl8.jpg http://img85.imageshack.us/img85/3421/photo012sc7.jpg enjoy
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Salut, je quite (pas trop longtemps) le forum des imberbes et des skin suits pour celui des boutonneux... Donc je suis partant pour payolle pour shooter, j'en ai parlé à rider de terre qui viendrait aussi très certainement. ciao
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
mywebpages.comcast.net :lol:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages

je me ratrape i27.photobucket.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages

Hey, el nino, what's up? pebiking.com

pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yop les caribous, alors ce road gap in payolle ? depuceler ou depuceler ? des photos , des photos !! jdeboule a tarbes vendredi matin juska dimanche soir, on sfait une session kan sur le trail ?? on va kan en montagne ? jserais bien chaud pour du payolle, ou de la piste des mtr ou un truc ds le style( j'aurais bien dis pic du midi mais a fortiori c'est enneigé si g bien tt compris )
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
lu ! petite mise en bouche en attendant les plus longues vidéos : http://www.dailymotion.com/francis3165 :shock: