[size=18][color=green]FELICITATION A MACK POUR LA PHOTO ON THE DAY[/color][/size]
ops: ops: ops: ops:
http://img170.imageshack.us/img170/2651/pbpic1028009fl4.jpg
"Rom65" disait:Non pas forcément je ne suis pas tout seul il faut voir les avis des autres!!!! il faut en parler et je suis d'accord avec toi qu'il faut que ca bouge dans ces pyrénées pour le bike!!!! ensuite pour payolle je ne sais pas trop je pense que serai plus pour dimanche!!!! [size=18][color=green]et vive le CARIBOU TRAIL[/color][/size]Ok Raphrider, je met l'idée dans le placard
"pi-nion" disait:pour moi, ça y'est ops: ops: . A la place, je cours pour me (re)faire la caisse... mais je cours au trail bien suryoppp les caribous bon deja felicitation a mack pour la 1ere POD de la caribou trail team, ca dechire =) sinon j'ai plus le net au boulot, mais je v m'arranger pour les caribous girl kan meme et votre session odos elle dechire !! va falloir arreter d'envoyer du gros comme ca les gars ! zallez nous filer des complexes ! m'enfin, avec nino, on a ridé le vin, le fromage et les toulousaines comme il se doit ce week end et je confirme un come back sur 3 jours le we du 21/22 avec dla session azereix/montagne/biere OBLIGATOIRE ! tchoo les mecs
"Fox" disait:clair on s'en branle complet ... Non, pour moi je crois que c'est fini le ride les soir... ça me laissera le temps pour faire ma partie...pour la reunion c quand vs voulezPour mardi soir c'est mort pour moi. J'ai un compte rendu a faire en Vibration. Enfin bon tout le monde s'en branle de mon compte rendu mais voila.
inscrit le 06/07/06
310 messages