Bon alors ça a donné quoi la fin du week end à Colomiers ?
Perso j'ai rencontré Regis sur le spot proche de Blagnac et c'était sympa, dommage que le spot soit entre une bretelle de rocade et la piste de l'aéroport car le bruit c'est moyen...
oé venez quand vous voulez
surtout quand jsui la lol
c'est vrés qui ya un gros gros potentiel mais on est pas beaucoup pour l'exploiter et on a pas trop d'experience
Ben me reste plus qu'à purger le frein arrière et je suis prêt pour démarrer la saison 2006
Euh enfin il faut que je trouve des protections un peu plus solide que mes anciennes.
o chez nous ya pas besoin de protec trop perfectionné c'est pas trop haut a par un gap qui fait entre 1m50 et 2m50 a peut prés le reste sa passe tout seul
Ok pour les protect, mais bon il me faut quand même une nouvelle paire de proyège tibia car les miens sont mort.
Regis: Ben j'ai pris une paire de deetracks pour 310? chez Culture.
Ok on verra d'ici la.
P.S. Au passage si un Toulousain cherche du matos je me sépare d'une fourche 130mm en axe de 9mm, d'une paire de roue disque, pédale plate, etc...
sur mes Wellgo toutes pouri j'ai limé les picots de fason que mintenent ils accroche trop bien et ils sont pointu enfin voila je sais pas comment expliquer
inscrit le 01/05/05
462 messages