Moi aussi je veux la vidéo
tient Régis, c'est pour réduire ta vidéo, comme sa sa ira plus vite quand tu l'envéré c'est ici: download.ppccool.com
"flo-du31" disait:Evite d'ébruiter l'existense de ce spot step, car ce serai bien qu'il ne finisse pas comme Pech David ou le tien, c'est à dire saccagé... ...merci (A moins que Régis est décidé de le dévoiler publiquement ??????)ELLE TUE !!!! Frenchement il est trop bien se spot par rapport au notre on pourai pas venir un jour ?? sa me donne trop envie et aussi elle est trop bien faite la vidéo je sais plus quoi dire ! lol
"Urban3Rider" disait:t inquietes urban je filtre et je devoile pas ou est l emplacement exactement"flo-du31" disait:Evite d'ébruiter l'existense de ce spot step, car ce serai bien qu'il ne finisse pas comme Pech David ou le tien, c'est à dire saccagé... ...merci (A moins que Régis est décidé de le dévoiler publiquement ??????)ELLE TUE !!!! Frenchement il est trop bien se spot par rapport au notre on pourai pas venir un jour ?? sa me donne trop envie et aussi elle est trop bien faite la vidéo je sais plus quoi dire ! lol
inscrit le 06/11/05
129 messages