bon belle journee en vue qui bouge aujjourd hui
je rappele rendez vous au periph a 14h puis apres session au bois du barry photo inside de prevu
"El_nino" disait:pas de soucis pour les sorties on se tient au jus via ce forum enfin en temps normal on bouge tout le temps le week end que ce soit pour rouler ou creuser sinon de quelles passerelles parles tu ? celle de notre spot ?yep les gens ca a l'aire cool tout ca !!!!!!! vous avez l'aire d'avoir des bon spot bien posés . alors voila je vous raconte ma ptit histoire, je vien d'arriver sur toulouse car je suis en stage ici pdt 6mois alors qu'avant j'était sur tarbes du coup je decouvre les bon spot toulousain et je commence a avoir repérer un peu mais ca me dirais bien un de ces jours de me joindre a vous pour trouver des collegues rider.... si ca vous dis j'ai de quoi me locomotionner alors si des fois vous etes chaud.... j'ai pas un gros niveau mais je pense suffisant pour faire qqe petite choses et puis j'aime bien admirer les bon rider dites c ou les passerelles qu'il y en en tof dans les debut du post ( gap de 1à2-3m ) ?
"giv" disait:je le dis pas sur le forum mais si tu es chaud je fixerai un rendez vous via ce forum tu habites ou ?salut regis, dis c'est où ton spot ????? ca me plait beaucoup ! Je sais pas si je vais encore savoir faire du bike moi ! Merci msn : givprod@hotmail.com
"regis" disait:"giv" disait:je le dis pas sur le forum mais si tu es chaud je fixerai un rendez vous via ce forum tu habites ou ?salut regis, dis c'est où ton spot ????? ca me plait beaucoup ! Je sais pas si je vais encore savoir faire du bike moi ! Merci msn : givprod@hotmail.com
"regis" disait:Je suis de mazamet (black mountain) mais je bosse a toulouse ( portet sur garonne) donc le w end je reste pas sur toulouse. Tu peux me causer via msn ou par mail a la meme adresse parce que je cour pas trop sur les forum.... A bientot j'espere."giv" disait:je le dis pas sur le forum mais si tu es chaud je fixerai un rendez vous via ce forum tu habites ou ?salut regis, dis c'est où ton spot ????? ca me plait beaucoup ! Je sais pas si je vais encore savoir faire du bike moi ! Merci msn : givprod@hotmail.com
inscrit le 01/05/05
462 messages