et ba bico bon rétablissement
et a bientôt
"alexg53" disait:wahhhh!!!! Il a pas fait semblant! C'est arrivé a St Léo?Message qu'il as poster sur Facebook! Je m’apprête a partir pour aller le voir! Voilà les nouvelles, rien de vital...extrêmement rassurant!Bilan du bolide:3 cotes cassées,omoplate gauche casee et poignet droit cassé,prop!!!
"gbr224" disait:Ahh cool Maintenant il va falloir que je te file des films de ride,pour t'occuper et le logiciel de vidéo!! ET surtout,n'invente pas de connerie..hein...on t'connais!merci les boys,ça yé jsuis sorti de losto,plus qu'a atendre que sa se passe,moi qui suis patient,J'AIME @ plus les riders!
"wiggum" disait:Et toi on te voie quand? Les roulements de ton commencal doivent être gripper non?Pareil bon rétablissement bolide !
"max61" disait:Et bien,ayant changer de Pc,j'ai plus mon logiciel pour compresser! Ma vidéo fait 3Go,les vidéos de Go Pro c'est lourd! Donc je cherche une solution!En parlant de vidéo Alex tu ne devais pas en poster une aujourd'hui?
"alexg53" disait:Comme vous l'aurez remarqué je fais un p'tit break because en plein dans la construction de ma "cabane". C'est pas l'envie qui manque mais un pépin en ce moment serait TRÈS embêtant... Je passerai bien vous voir un de ces jours sur St Léo, apparement vous avez bien travaillé Et pour le commencal... si quelqu'un veut lui dégourdir les roulements ya pas de soucis ! Bon ride !"wiggum" disait:Et toi on te voie quand? Les roulements de ton commencal doivent être gripper non?Pareil bon rétablissement bolide !
Voila pour vous mes amis,les quelque images de lundi avant le drâme! Et donc les images du crash.... zapiks.fr
"wiggum" disait:J'comprend bien.... Yes,sa pourrais etre sympa te revoir,même sans le bike (pour le moment),puis ne pas changer l'habitude de la mousse à la cave en fin de session!"alexg53" disait:Comme vous l'aurez remarqué je fais un p'tit break because en plein dans la construction de ma "cabane". C'est pas l'envie qui manque mais un pépin en ce moment serait TRÈS embêtant... Je passerai bien vous voir un de ces jours sur St Léo, apparement vous avez bien travaillé Et pour le commencal... si quelqu'un veut lui dégourdir les roulements ya pas de soucis ! Bon ride !"wiggum" disait:Et toi on te voie quand? Les roulements de ton commencal doivent être gripper non?Pareil bon rétablissement bolide !
"yetibic" disait:J'comptez t'écrir un message dans la semaine!! Ici c'est bien mieu! Comment va tu? Super tes modifs, hâte de voir sa! Puis sa sera surement gras! Montaigu + gras = REGALsalut les gars c'est jérémie (yeti asr7 blanc) si vous venez au montaigue samedi j'y serai surement, il y a de la nouveauté à tester. J'ai grossi la cassure en haut du raidar et j'ai fait un nouveau virage et un nouveau jump en bas haut niveau de la petite table
inscrit le 12/07/08
271 messages