t'as loupé la chute de romain sur la 4metres alex,du tres lourd,l'homme volant.... sinon les boys: velovert.com
t'as loupé la chute de romain sur la 4metres alex,du tres lourd,l'homme volant.... sinon les boys: velovert.com
"alexg53" disait:Vous rider où les gars ?J'pense à sa.....on te dois des sous Flo,pour la route du Dol! Autrement,les boomerangs carbonne pourrait m'interreser!! A voir Se week shap and ride Chez Max et le shore à reconstruire! Rien de grave Romain? Benj m'as expliquer vite fait dimanche....
"flo_atv_rider" disait:Salut a toi Florian,je m'appelle également florian,tu habites loin de st léo?Ba moi c'est florian j'ai 15 ans. Je vais bientôt m'acheter une vélo de freeride descente. Je fais du moto cross, du quad cross J'habite à 50 borne du mans et je suis bien motivé
"max61" disait:c'est bon ça!! je propose une journée complete! shaping le matin,cave a biere le midi,ride l'aprem(ptite vidéo non??),et re cave a biere en fin d'aprem!il faudrai kon se capte une journée ou tout le monde est la et en suivant la méteo,autant qu'il fasse beauYo les negros ! Je rentre ce week end j'ai mon lundi en plus donc je suis montivé pour rider !! Bonne fin de semaine tchuss !
"alexg53" disait:je t'apportes ça ce week alex,axe,boomerang!!! Ca va etre bon ça!J'pense à sa.....on te dois des sous Flo,pour la route du Dol! Autrement,les boomerangs carbonne pourrait m'interreser!! A voir Se week shap and ride Chez Max et le shore à reconstruire! Rien de grave Romain? Benj m'as expliquer vite fait dimanche....
"gbr224" disait:Salut alors je viens de regarder sur le site "michelin" et je suis à 70km de st léo donc il faut environ 1h20 pour y aller sachant que je n'ai pas le permis il faut que je compte sur mon père pour y aller"flo_atv_rider" disait:Salut a toi Florian,je m'appelle également florian,tu habites loin de st léo?Ba moi c'est florian j'ai 15 ans. Je vais bientôt m'acheter une vélo de freeride descente. Je fais du moto cross, du quad cross J'habite à 50 borne du mans et je suis bien motivé
slt les terrines je sens que sa va être bon ce gros week de ride!!! pour le shore on va refaire du solide !!! le big hit est sur roue et prêt a être vendu. 800 € à débattre... vendredi, qui est cho après de taf pour le shore??? a+
inscrit le 26/04/09
479 messages