Flo n'est pas la jusqu'à dimanche!
Puis pas de nouvelle des gens aujourdhui....session shappage cette aprem et ce gave Lundi!!
: :
"romriders" disait:Ahh génial!Ok pour lundi avec samuel.
Tien Romain les tenues bradés que l'on parler hier! La Empire II, ou la GRIS/Rouge me tente bien... ponskmx.com Autrement demain les enfants,on ride toute la journée ou l'aprem?? Par contre la cave à bière sera fermée....normalement...
"alexg53" disait:attention avec ce site,j'ai été enmerdé en terme de delais mais sinon c'est bon! dommage pour la cave,il y a d'autre truc alex ou pas pour bouffer?quelle heure demain?Tien Romain les tenues bradés que l'on parler hier! La Empire II, ou la GRIS/Rouge me tente bien... ponskmx.com Autrement demain les enfants,on ride toute la journée ou l'aprem?? Par contre la cave à bière sera fermée....normalement...
"sam61" disait:Super tout sa!! Si chacun continu comme sa...on va réussir à developper un petit truc entre nous! Je revien d'une petite rendo Endurigide,wouhouuuu sa fait mal... ops: La cave est ouverte en fait,juste fermé samedi... ops: Donc c'est OP,le matin alors? Quel heure? Ride or shap le matin?? J'propose de refaire la chapelle a la première heure?salut c est Samuel, Arnaud ma dit que vous roulé a st leo demain on va vous rejoindre mais ou et a quel heure ?
voici des photos du mont dol merci au papa a olivier picasaweb.google.com
Message qu'il as poster sur Facebook! Je m’apprête a partir pour aller le voir! Voilà les nouvelles, rien de vital...extrêmement rassurant!Bilan du bolide:3 cotes cassées,omoplate gauche casee et poignet droit cassé,prop!!!
inscrit le 08/08/07
2108 messages