Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
hey oui alex sa a fini a la cave et chez patrick pour l'after :lol: tu a vue m'a ptit figure de style en bas du haut fourcher un drift catapulte dommage on voit ke la fin ... :shock: jolie montage romain sa trip tu devien un ptit lucas toi aussi .... :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
pour info patrick nous mets en page en 2D notre stiker de team j'ai un pote qui bosse dans le flokage tissus tee shirt casquette ect... flo ton pote dans les stikers ya plus ka trouver les idees les boys et on a tous se qui faut... :D a la façon RUN WILD :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

Je vais le voir samedi en principe si il ne part pas dans la semaine! velovert.com Vous en pensez quoi? Il biche!!

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"maro" disait:
vidéo retracent la journée du 8/01/12 picasaweb.google.com
ça tripe romain!Pas mal la chute ben!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
pour info patrick nous mets en page en 2D notre stiker de team j'ai un pote qui bosse dans le flokage tissus tee shirt casquette ect... flo ton pote dans les stikers ya plus ka trouver les idees les boys et on a tous se qui faut... :D a la façon RUN WILD :wink:
Attention,le crew de st leo va bientot se faire connaitre!!!!yeahhhh,jsui fan!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
Je vais le voir samedi en principe si il ne part pas dans la semaine! velovert.com Vous en pensez quoi? Il biche!!
houlllaaaa il est chaud le gazier!!!! C'est bon ça!!!! jpense qu'il est pas mal du tout,mais ptete un poil cher non,comparer au knolly podium!! sur la fourche aussi,les T sont blancs,alors qu'ils devraient etre noir si je me trompe pas! A voir max!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
une ptite pour la route!!!! /videos/teaser-sur-les-alpes-du-nord.html hate de la finir la video,elle va triper,haha!!!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Il me fais une remise de 100€. Il y a que les T pour reconnaître une wc? Il a du mettre des t blanc pour faire jolie avec le pédalier, lool je lui demanderai ! Le podium à été vendu hier soir. Et il n'avait pas de deemax... Et il n'y en a plus à vendre de knolly.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
C'est un vélo de racer sa! :wink: Super vélo à mon gout! Hate de te revoir avec une nouvelle bête,et que tu revienne rouler plus souvent! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 10/01/2012 - 08:20
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
"Ben72.St.leo" disait:
Attention,le crew de st leo va bientot se faire connaitre!!!!yeahhhh,jsui fan!!!
L'idée est bien bonne, on en parle souvent! Alors le faire c'est encore mieux! Puis tout ce qui va avec, il faut y arriver! Puis pour de bon stickers on as Olivier! Son pére fait de super stickers (Son taf) Sa va Flo tu te tripe! :lol: Sa te dit une petite vidéo bien filmer se week? Sa roule ou? St Léo,MOntaigu? Puis au retour de Flo,on fils avec les Normands et les gars de Guéméné!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
Il me fais une remise de 100€. Il y a que les T pour reconnaître une wc? Il a du mettre des t blanc pour faire jolie avec le pédalier, lool je lui demanderai ! Le podium à été vendu hier soir. Et il n'avait pas de deemax... Et il n'y en a plus à vendre de knolly.
dommage pour le knolly :cry:,jprefere pas dire de conneries pour reconaitre la fourche mais jcrois qu'elles sont bien toutes noir les wc,apres c'est un detail ça,tant que ça tallonne a 200mm,c'est bon!!! :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
"gbr224" disait:
"Ben72.St.leo" disait:
L'idée est bien bonne, on en parle souvent! Alors le faire c'est encore mieux! Puis tout ce qui va avec, il faut y arriver! Puis pour de bon stickers on as Olivier! Son pére fait de super stickers (Son taf) Sa va Flo tu te tripe! :lol: Sa te dit une petite vidéo bien filmer se week? Sa roule ou? St Léo,MOntaigu? Puis au retour de Flo,on fils avec les Normands et les gars de Guéméné!
:D Yeahh,jsuis chaud pour vous filmer ou vous voulez!!! Et attention,cete année on fait une video de battard avec toutes les terrines de l'ouest,j'espere que vous etes chaud??????? :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Forcement,vu de ce point de vue! :lol: Les tés blanc me choque pas du tout! T'fason Maxime saute seulement,pas besoin de fourche,il roule pas dans les racines au taquets.... Mouhahhahahahhaha je sort :arrow:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
"alexg53" disait:
"gbr224" disait:
"Ben72.St.leo" disait:
:D Yeahh,jsuis chaud pour vous filmer ou vous voulez!!! Et attention,cete année on fait une video de battard avec toutes les terrines de l'ouest,j'espere que vous etes chaud??????? :wink:
En même temps sur le forum c'est pas simple! :lol: On peux commencer par en faire une petite mais bien! :wink: zapiks.fr Filmer de ce genre,A la TMP!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Mdr pd Alex :p ça se trouve un wilson ça passe crème dans les racines ! Pour la fourche je veux une wc pas une rc ! D'après mes recherches c'est une wc car il y a les couleurs bleu/rouge/noir/jaune/vert sur les fourreaux... Pas mal du tout ta teaser flo :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Ahh oui que sa passe bien dans les racines, c'est un pur vélo de race! :wink: Tient nous au courant, et vient tester sa rapidement! Autrement, faudrais déja un nom! Et pas un truc de beauf! :lol: Allez Les terrines,avec en logo une térrine de paté! google.fr On aura trop la classe! 8)

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Allez un petit trip.... :lol: Explication: POTS (en anglais)= TERRINES http://img525.imageshack.us/img525/7476/potsriders.png
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ba samedi vous serez au courant! Soit je repars avec un wilson ou à pied! Du coup si je reviens avec je le test le samedi 21 et j'irai bien au montaigu pour d'ombter la bête ! Pour le nom de la team je vous fais confiance !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A pied?? C'est quoi un échange contre ton kangoo? :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Mdr ouai c'est un chasseur fan des envolés de canards !! Ahah
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
je ne sais pas ou tu as trouver ta traduction mais pots je ne trouve pas la traduction en anglais, looool :shock:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
pas mal alex et tu peu faire des truc perso terrine de porc sanglier canard ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
je ne sais pas ou tu as trouver ta traduction mais pots je ne trouve pas la traduction en anglais, looool :shock:
Je suis bilingue c'est pour sa!! Donner des idees,et jz fais sa sur photoshop....
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
Allez un petit trip.... :lol: Explication: POTS (en anglais)= TERRINES http://img525.imageshack.us/img525/7476/potsriders.png
:lol: c'est bon ça,il y a de la motiv,jsuis cho aussi moi,jetudie demain,pas eut le temps aujourd'hui,mais ça claque bien @lex ton logo,juste le mot "pots" ou jsuis pas fan :? max, il va bicher le wilson :lol: :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:idea: je rajouterais bien un logo d'un mec en table top a coté de la montagne et chepa,des etoiles ou des trucs autour du logo :roll: :?: