hey oui alex sa a fini a la cave et chez patrick pour l'after
tu a vue m'a ptit figure de style en bas du haut fourcher un drift catapulte dommage on voit ke la fin ...
jolie montage romain sa trip tu devien un ptit lucas toi aussi ....
Je vais le voir samedi en principe si il ne part pas dans la semaine! velovert.com Vous en pensez quoi? Il biche!!
"maro" disait:ça tripe romain!Pas mal la chute ben!!!vidéo retracent la journée du 8/01/12 picasaweb.google.com
"Ben72.St.leo" disait:Attention,le crew de st leo va bientot se faire connaitre!!!!yeahhhh,jsui fan!!!pour info patrick nous mets en page en 2D notre stiker de team j'ai un pote qui bosse dans le flokage tissus tee shirt casquette ect... flo ton pote dans les stikers ya plus ka trouver les idees les boys et on a tous se qui faut... a la façon RUN WILD
"max61" disait:houlllaaaa il est chaud le gazier!!!! C'est bon ça!!!! jpense qu'il est pas mal du tout,mais ptete un poil cher non,comparer au knolly podium!! sur la fourche aussi,les T sont blancs,alors qu'ils devraient etre noir si je me trompe pas! A voir max!Je vais le voir samedi en principe si il ne part pas dans la semaine! velovert.com Vous en pensez quoi? Il biche!!
"max61" disait:C'est un vélo de racer sa! Super vélo à mon gout! Hate de te revoir avec une nouvelle bête,et que tu revienne rouler plus souvent!Je vais le voir samedi en principe si il ne part pas dans la semaine! velovert.com Vous en pensez quoi? Il biche!!
"gbr224" disait:L'idée est bien bonne, on en parle souvent! Alors le faire c'est encore mieux! Puis tout ce qui va avec, il faut y arriver! Puis pour de bon stickers on as Olivier! Son pére fait de super stickers (Son taf) Sa va Flo tu te tripe! Sa te dit une petite vidéo bien filmer se week? Sa roule ou? St Léo,MOntaigu? Puis au retour de Flo,on fils avec les Normands et les gars de Guéméné!"Ben72.St.leo" disait:Attention,le crew de st leo va bientot se faire connaitre!!!!yeahhhh,jsui fan!!!pour info patrick nous mets en page en 2D notre stiker de team j'ai un pote qui bosse dans le flokage tissus tee shirt casquette ect... flo ton pote dans les stikers ya plus ka trouver les idees les boys et on a tous se qui faut... a la façon RUN WILD
"max61" disait:dommage pour le knolly ,jprefere pas dire de conneries pour reconaitre la fourche mais jcrois qu'elles sont bien toutes noir les wc,apres c'est un detail ça,tant que ça tallonne a 200mm,c'est bon!!!Il me fais une remise de 100€. Il y a que les T pour reconnaître une wc? Il a du mettre des t blanc pour faire jolie avec le pédalier, lool je lui demanderai ! Le podium à été vendu hier soir. Et il n'avait pas de deemax... Et il n'y en a plus à vendre de knolly.
"alexg53" disait:Yeahh,jsuis chaud pour vous filmer ou vous voulez!!! Et attention,cete année on fait une video de battard avec toutes les terrines de l'ouest,j'espere que vous etes chaud???????"gbr224" disait:L'idée est bien bonne, on en parle souvent! Alors le faire c'est encore mieux! Puis tout ce qui va avec, il faut y arriver! Puis pour de bon stickers on as Olivier! Son pére fait de super stickers (Son taf) Sa va Flo tu te tripe! Sa te dit une petite vidéo bien filmer se week? Sa roule ou? St Léo,MOntaigu? Puis au retour de Flo,on fils avec les Normands et les gars de Guéméné!"Ben72.St.leo" disait:Attention,le crew de st leo va bientot se faire connaitre!!!!yeahhhh,jsui fan!!!pour info patrick nous mets en page en 2D notre stiker de team j'ai un pote qui bosse dans le flokage tissus tee shirt casquette ect... flo ton pote dans les stikers ya plus ka trouver les idees les boys et on a tous se qui faut... a la façon RUN WILD
"gbr224" disait:En même temps sur le forum c'est pas simple! On peux commencer par en faire une petite mais bien! zapiks.fr Filmer de ce genre,A la TMP!"alexg53" disait:Yeahh,jsuis chaud pour vous filmer ou vous voulez!!! Et attention,cete année on fait une video de battard avec toutes les terrines de l'ouest,j'espere que vous etes chaud???????"gbr224" disait:L'idée est bien bonne, on en parle souvent! Alors le faire c'est encore mieux! Puis tout ce qui va avec, il faut y arriver! Puis pour de bon stickers on as Olivier! Son pére fait de super stickers (Son taf) Sa va Flo tu te tripe! Sa te dit une petite vidéo bien filmer se week? Sa roule ou? St Léo,MOntaigu? Puis au retour de Flo,on fils avec les Normands et les gars de Guéméné!"Ben72.St.leo" disait:Attention,le crew de st leo va bientot se faire connaitre!!!!yeahhhh,jsui fan!!!pour info patrick nous mets en page en 2D notre stiker de team j'ai un pote qui bosse dans le flokage tissus tee shirt casquette ect... flo ton pote dans les stikers ya plus ka trouver les idees les boys et on a tous se qui faut... a la façon RUN WILD
Ahh oui que sa passe bien dans les racines, c'est un pur vélo de race! Tient nous au courant, et vient tester sa rapidement! Autrement, faudrais déja un nom! Et pas un truc de beauf! Allez Les terrines,avec en logo une térrine de paté! google.fr On aura trop la classe!
"max61" disait:Je suis bilingue c'est pour sa!! Donner des idees,et jz fais sa sur photoshop....je ne sais pas ou tu as trouver ta traduction mais pots je ne trouve pas la traduction en anglais, looool
"alexg53" disait:c'est bon ça,il y a de la motiv,jsuis cho aussi moi,jetudie demain,pas eut le temps aujourd'hui,mais ça claque bien @lex ton logo,juste le mot "pots" ou jsuis pas fan max, il va bicher le wilsonAllez un petit trip.... Explication: POTS (en anglais)= TERRINES http://img525.imageshack.us/img525/7476/potsriders.png
inscrit le 20/10/11
346 messages