L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ouuhhh pardon mon grand seigneur du guetto.... http://img710.imageshack.us/img710/56/logovdn.png http://img846.imageshack.us/img846/8101/logo2dh.png Je prend toute critique! :wink: :lol:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
pas mal le letrage la forme a la fin pas mal mais il faudrais une trace pneu a la place de l'etoile un truc comme sa riders de l'ouest tout court sonne mieux( sa revien un peu a penser o cowboys dans le far ouest) essaye avec sa ALPES MANCELLES Team DownWill :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Pas de team ca sonne pro et nous on est tous sauf pro l'apel des bois enfin truc du genre qui a plusieurs significations bon ride pour demain les ridées et en logo on peut faire du genre TLD, ADV.le pleu avec une trace de pneu en travers et un chamois en cavalier sur une lettre j’arrête c'est nul
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alex est que tu peut travailler sa sur photo shop :wink: http://img831.imageshack.us/img831/1738/document2.png Uploaded with ImageShack.us
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
aller fini les conneries il est temps de passer au choses sérieuses celui la il est pret tous beau tous frais et il se boit ..... :wink: http://img718.imageshack.us/img718/3628/karmeliettriplelogo.jpg Uploaded with ImageShack.us
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
aller fini les conneries il est temps de passer au choses sérieuses celui la il est pret tous beau tous frais et il se boit ..... :wink: http://img718.imageshack.us/img718/3628/karmeliettriplelogo.jpg Uploaded with ImageShack.us
On voit sa dans 30 minutes! :wink: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"maro" disait:
Pas de team ca sonne pro et nous on est tous sauf pro l'apel des bois enfin truc du genre qui a plusieurs significations bon ride pour demain les ridées et en logo on peut faire du genre TLD, ADV.le pleu avec une trace de pneu en travers et un chamois en cavalier sur une lettre j’arrête c'est nul
Tu roule pas demain Romain?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
non bon ride ca va glisser
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Oh putain que s'etait bon ! merci les gars bon ce moment de plaisir !
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
grave c'était ke tu kiff vivement la prochaine !!!! :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages

tient les videos que j'ai faites : st leo : pinkbike.com Et celle du team zumbi : pinkbike.com

max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bon moi je ne suis pas revenu avec le devinci, je pensais qu'il avait moins rouler que ça et il m'a l'air de le laver au laveur haute pression et presque jamais démonté donc j’attends encore je ne suis pas pressé! Mais sinon un wilson c'est beau et la suspension arrière ça à l'air de marcher!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Reste le Knolly alors... :wink: Surtout à ce prix faut pas faire n'importe quoi! :shock: Super session hier,l’entrainement va porter ses fruits! Bon c'est pas toujours propre! :lol: Et les vidéos déchires!!
01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
velovert.com :wink: yt-industries.com yt-industries.com
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Max, part plus sur le Knolly qui est moins orienté race, et qui est vraiment une valeur sur, sachant que l'importateur badole est bon, et meme si tu 'lachete d'occaz tu auras un sav. Je viens de m'acheter la contour HD, 118 euros au lieu de 350 euros ^^, le week end prochain sa roule ou ?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
il n'y a plus de knolly à vendre, le devinci que j'ai vu hier est prêt à baisser le prix après c'est également badole qui les importes, mais je réfléchi, je ne veux pas me presser! moi le week prochain je roule, à saint léo je pense !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Idem for me samedi! Autrement, quand ête vous OP a rouler tout un week end? Bastien (Le breton) veut venir rider chez nous! Donc découvrir toute nos traces en deux jours de ride! :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
calmer vous on est dimanche il y a encor tout la semaine a+ bonne semaine
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"maro" disait:
calmer vous on est dimanche il y a encor tout la semaine a+ bonne semaine
De mauvaise humeur? :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
non trop presser de rouler c'est ironique
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'etait bien bon mes kiki!! :lol: :lol: Après quelques heures de taf,la video est prete!! C'etait le chantier pour faire un montage,hein alex :wink: /videos/l-hiver-au-montaigu.html
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
Bon moi je ne suis pas revenu avec le devinci, je pensais qu'il avait moins rouler que ça et il m'a l'air de le laver au laveur haute pression et presque jamais démonté donc j’attends encore je ne suis pas pressé! Mais sinon un wilson c'est beau et la suspension arrière ça à l'air de marcher!!
t'inquietes,tu as raison prends le temps de choisir max! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
c'etait bien bon mes kiki!! :lol: :lol: Après quelques heures de taf,la video est prete!! C'etait le chantier pour faire un montage,hein alex :wink: /videos/l-hiver-au-montaigu.html
Non pas simple,donc voici le mien,avec les même images que toi du coup :lol: Légerement different! zapiks.fr
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Sympa vos 2 vidéo Ils y a de très beau passages
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme des bien moches.... :lol: Autrement Benj,Samedi matin ou dimanche sa te botte d'aller chercher les palettes à la cave à bierre pour fnir la passerelle? Benj ou les autres.... :lol: