C'est le vélo de Hugo,un type qui roule dans le nord! Il été à cherbourg avec un racical noir avec des truc violets dessus! zapiks.fr Le vélo en action
"Ben72.St.leo" disait:c'est qu'il a des talents le ben!!! Mon avis est un peu comme alex,ça tripe sur le coup,mais il faut voir dans le temps,c'est vrai que si on fait un truk pour en mettre un peu partout,il faut un truc qui passe bien...chepa trop je reflechi de mon coté aussi!la team RIDERS FUCKER!!!
Et bien si tout le monde et OP et dispo... Je dirais bien 13h00 là ba,histoire bien profiter... Ou fin de matinée,avec sandwich si on veux filmer et ptofiter du soleil....comme vous voulez! Moi j'vous dit sa vas voller! Puis pour le logo: Jetez un oueil sur le lien ci dessous...y as des idées à prendre! creads.org Et ci dessous un site de créateur de logo....des centaines! Si un vous plait...on peux le changer légérement! Avec notre nom et zou! creads.org
"gbr224" disait:Sans faute c'est mieux! Mais ouai,sa m'bote bien un truc simple de ce genre! Au moin les gens comprendrons facilement! ALPESMANCELLES CREW Riders de l'ouest de la france Avec un north shore ou autre....y as de l'idée!Pour le logo,je pensais à: "Alps Mancell Riders Crew"
inscrit le 21/12/10
65 messages