L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"KLT." disait:
Alors cette 306? Vendue? J'ai gonflé l'amorto arrière sur le 951 +30psi. On verra sur le terrain comment ça répond! Bonne semaine les gars.
Oui vendu, une bonne chose... :wink: Reste le test à faire alors du 951 :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
c bon la chambrette comme ça tas de tapettes!!! j'en rigole derrière mon PC :lol: occupé par le taf ces semaines à venir ms je lance l idée avec mes copines pr venir rider chez vs! @ KLT: c clair que qd tu as shapé la piste,tu as 1 avantage certain!!! et faut le terrain adapté qd tu as 1 bête de montagne comme le 951!!! à part alex53 à qui on collait le train dès la 2ème descente :twisted: en mm tps,david fête qd mm ses 40ans ce we et je vais moi-mm vers 37... c à vs de ns botter le cul les "d'jeuns" :wink: ms rêvez pas,attendez encore 10ans ...au moins!!! @ gbr224: cool,tu reprends des sensations! c bon ça! attention qd mm aux muscles qui n ont pas encore repris le tonus "pré-crash" :roll: bon ride à ts et LA CHASSE FINIT CETTE SEMAINE!!! YALAAAAAA :twisted:
Deux trois craquage dans ce message :lol: Tu me collais dés la deuxième descente? Moi?? OU et quand pas souvenir de sa! Tu va voir, fini l'époque perp qui marchait mal, mon morewoodmotherfucker est au taquer! :twisted: Et moi dessus aussi! Vous allez prendre chers les normands! Sur deux jours sa peut triper aussi, on as un bon bar/resto... :lol:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
En même temps, j'ai 32 ans. Donc les neurones bien connectés par rapport aux jeunes du groupe. Deux fractures, un enfant et un travail à garder, ça aide à rallentir un peu. J'ai pas le droit à l'erreur. Mais, je vais te mettre la dose quand même quand on se verra lol. A plus. Chouette pour la voiture, t'as plein de sous maintenant.
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
vous voulez pas plutot mettre une date et chambrer après ps pour les vacances qu'elle semaine???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: qd on est venu,on a fait 3 spots: -la DH officielle -le spot à passerelles de l époque -et celle dt je parle c la 3ème qui passe par 1 chemin déjà filmé par vos soins,ça va assez vite,ça longe 1 clôture barbelé à 1 moment et y avait qqs sauts sur la partie du haut :wink: sur les dernières vidéos,le sud-af. a l air de prendre 1 peu + d air,ça lui fait du bien et je dois t avouer que ton niveau n est plus le mm,mm s il ne m impressionne tjs pas :lol: à 1 moment,vs réussirez bien à ns fumer...ms c pas encore pr maintenant :lol: @ KLT: c clair que d avoir 1 taf,1 gosse,1 maison à payer ça change la donne qd mm... y a pas photo :roll: ça cumulé à 1 bon paquet de blessures anciennes(ou récentes pr ma part!)... ça laisse 1 fenêtre aux d'jeuns qu ils tardent à ouvrir les p'tites kekettes :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien le spot "passerelle". Il n'y as plus rien qui existe, sauf un virage qui à été garder! Tout le reste est recent! Et d'autre traces à vous faire découvrire! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
coooooool 8) préssé de voir et tester ça!!! les vidéos st appetissantes :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Oui les jeunes sont bons, mais nous les anciens on en a encore à revendre alors ça les oblige à s'entraîner pour peut-être un jour nous mettre la dose lol. (je parle pour quand je retrouverais mon ancien niveau). Ils ont des spots vraiments bien fait. Du très bon travail, je suis agréablement surpris. J'ai hâte d'y mettre ma patte.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
j'aime quand ça discute ici!!! faut que ça pigne baby!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :lol: :lol: :lol: hate detre tous ensemble tient!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

On parle souvant du carbone avec Flo...et il m'as toujours dit que sa cassais contrairement à l'alu qui fissure... Article ci dessous qui met en image! :shock: pinkbike.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 23/02/2012 - 13:47
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
On parle souvant du carbone avec Flo...et il m'as toujours dit que sa cassais contrairement à l'alu qui fissure... Article ci dessous qui mais en image! :shock: pinkbike.com
. Hey hey. L'alu n'a qu'à bien se tenir... Pas mal la difference de solidité entre les deux!!Le gt fury c'est du beton :lol: Nerveux le gamin!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
l hallu :shock: elle est bonne non??? l alu l hallu... humour les tapettes!!!!(dixit didier l embrouille!) impressionnant en tt cas...reste le prix...
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
enfin moi je dit juste ci ta un gros pète a 2000lds je préfère l'alu car au moins ta pas ton avant dans la gueule lol parce que ca pète net commème la fibre
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
je dit camoi avec ma boite de conserve!!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
"alexg53" disait:
On parle souvant du carbone avec Flo...et il m'as toujours dit que sa cassais contrairement à l'alu qui fissure... Article ci dessous qui mais en image! :shock: pinkbike.com
. Hey hey. L'alu n'a qu'à bien se tenir... Pas mal la difference de solidité entre les deux!!Le gt fury c'est du beton :lol: Nerveux le gamin!!!!
Sympa comme taf surtout les frappes final :shock: Un cadre composite bien homogene absorbe l'inertie du choc bien mieux que l'alu :!: vraiment interesente la ptit video ALEX :wink: vla ce qui leurs mets dans la gueule :shock: :shock: :shock:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"maro" disait:
:lol: Trop rigoler en lisant sa hier soir.... Qui roule demain? Y as un pote d'un pote :roll: qui vien rouler demain avec nous! (Le corse pour se qui connaise)
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
"maro" disait:
:lol: Trop rigoler en lisant sa hier soir.... Qui roule demain? Y as un pote d'un pote :roll: qui vien rouler demain avec nous! (Le corse pour se qui connaise)
ok pour moi alex :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On va se faire un bonne entreinement! Aériens, virage, technique...donc beaucoup sur le spot pour moi! :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
On va se faire un bonne entreinement! Aériens, virage, techniqu e...donc beaucoup sur le spot pour moi! :wink:
Et notre redar aussi :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bande de veinards. Le week-end prochain se sera bon pour moi. J'vais pas rattraper mon niveau à ce rythme là :lol: :lol: :lol: . Il parait, que le carbone vieillit mieux que l'alu. L'alu perdant son côté plastique au fil du temps. D'où les fissurations qui apparaissent après de bonnes années de pratique avec le même cadre. Le carbone n'ayant pas de côté élastique va casser directement avec la fatigue. On passe de plastique à rupture directement. A voir donc pour les cadres d'occas.
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
le carbon est plus élastique que l'alu sauf qu'il n'a pas de domaine plastique sur ce bon ride les bolide le soleil reviens
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Bon ride mes kiki,en route pour super besse,jvais faire drifter les b2 :lol:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
"maro" disait:
le carbon est plus élastique que l'alu sauf qu'il n'a pas de domaine plastique sur ce bon ride les bolide le soleil reviens
Oui merci, je me suis trompé. le carbone est plus plastique que l'alu.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Du moment que sa roule.... :lol: La double en dessous la passerelle et de nouveaux shapper! Un poil plus grosse! :wink: Test demain!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a pas de chasseurs chez vs? vs shapez sur quel terrain? c privé,à la mairie? je vs envie grave car apparemment vs êtes peinards vs...