"KLT." disait:Oui vendu, une bonne chose... Reste le test à faire alors du 951Alors cette 306? Vendue? J'ai gonflé l'amorto arrière sur le 951 +30psi. On verra sur le terrain comment ça répond! Bonne semaine les gars.
"grdnono" disait:Deux trois craquage dans ce message Tu me collais dés la deuxième descente? Moi?? OU et quand pas souvenir de sa! Tu va voir, fini l'époque perp qui marchait mal, mon morewoodmotherfucker est au taquer! Et moi dessus aussi! Vous allez prendre chers les normands! Sur deux jours sa peut triper aussi, on as un bon bar/resto...c bon la chambrette comme ça tas de tapettes!!! j'en rigole derrière mon PC occupé par le taf ces semaines à venir ms je lance l idée avec mes copines pr venir rider chez vs! @ KLT: c clair que qd tu as shapé la piste,tu as 1 avantage certain!!! et faut le terrain adapté qd tu as 1 bête de montagne comme le 951!!! à part alex53 à qui on collait le train dès la 2ème descente en mm tps,david fête qd mm ses 40ans ce we et je vais moi-mm vers 37... c à vs de ns botter le cul les "d'jeuns" ms rêvez pas,attendez encore 10ans ...au moins!!! @ gbr224: cool,tu reprends des sensations! c bon ça! attention qd mm aux muscles qui n ont pas encore repris le tonus "pré-crash" bon ride à ts et LA CHASSE FINIT CETTE SEMAINE!!! YALAAAAAA
On parle souvant du carbone avec Flo...et il m'as toujours dit que sa cassais contrairement à l'alu qui fissure... Article ci dessous qui met en image! pinkbike.com
"alexg53" disait:. Hey hey. L'alu n'a qu'à bien se tenir... Pas mal la difference de solidité entre les deux!!Le gt fury c'est du beton Nerveux le gamin!!!!On parle souvant du carbone avec Flo...et il m'as toujours dit que sa cassais contrairement à l'alu qui fissure... Article ci dessous qui mais en image! pinkbike.com
"gbr224" disait:Sympa comme taf surtout les frappes final Un cadre composite bien homogene absorbe l'inertie du choc bien mieux que l'alu vraiment interesente la ptit video ALEX vla ce qui leurs mets dans la gueule"alexg53" disait:. Hey hey. L'alu n'a qu'à bien se tenir... Pas mal la difference de solidité entre les deux!!Le gt fury c'est du beton Nerveux le gamin!!!!On parle souvant du carbone avec Flo...et il m'as toujours dit que sa cassais contrairement à l'alu qui fissure... Article ci dessous qui mais en image! pinkbike.com
"maro" disait:Trop rigoler en lisant sa hier soir.... Qui roule demain? Y as un pote d'un pote qui vien rouler demain avec nous! (Le corse pour se qui connaise)je dit camoi avec ma boite de conserve!!!
"alexg53" disait:ok pour moi alex"maro" disait:Trop rigoler en lisant sa hier soir.... Qui roule demain? Y as un pote d'un pote qui vien rouler demain avec nous! (Le corse pour se qui connaise)je dit camoi avec ma boite de conserve!!!
"alexg53" disait:Et notre redar aussiOn va se faire un bonne entreinement! Aériens, virage, techniqu e...donc beaucoup sur le spot pour moi!
inscrit le 08/08/07
2108 messages