ca va lui allez comme un gant
allez bonne semaine les bolides
et alex regarde ci c'est un isgc5 ou non
"maro" disait:C'est bien un [73mm ISCG 05 bottom bracket] Donc l'oublie pas samedi, ni ta Go pro! Autrement Paul Antoine vient rouler avec nous samedi, et il vient au montaigu...donc un covoiturage entre vous deux serais peut etre possible! Il as un trek session aussi... Sympa tes photo Matthieu, et pour Challone, c'est bien? Sa m'interresser de découvrir se spot!ca va lui allez comme un gant allez bonne semaine les bolides et alex regarde ci c'est un isgc5 ou non
Voila mes kikis,en attendant Gueret 2013!!Un peu longue mais bon,petit souvenir!!!!! youtube.com Bon visionnage
"gbr224" disait:Enorme ce week end quand même! La bonne troupe quoi! Un jours on ira tous ensemble, enfin je l'espere! Merci pour la vidéo Flo, on regardera sa les jours d'hiver prochain....Voila mes kikis,en attendant Gueret 2013!!Un peu longue mais bon,petit souvenir!!!!! youtube.com Bon visionnage
"gbr224" disait:Sa trip belle video qui retrace bien ce week end de folie merci floVoila mes kikis,en attendant Gueret 2013!!Un peu longue mais bon,petit souvenir!!!!! youtube.com Bon visionnage
"intothewildsession" disait:Salut boys, connais pas si y as des traces dh/freeride! Par contre il y as une belle piste de bmx et des bosses de dirt. Si c'est encore d'actualité!yep y a du monde qui roule en mayennen vers chateau goutier? j'y suis ce WE
"alexg53" disait:Haha tu veut jouer du chrono c'est bon ça jpence que tu aura pas de mal de faire mieux que celui de guerretYes, sa fait un moment quel est poster sur viméo Samedi sa sera entreinement chronométré Si je l'est reçu! Et le beaux temps est revenu, normal on est au taf!
"alexg53" disait:Grave je vais faire ça demain soir on fait qu'une voiture pour montaigu?? bonne soiree a vous les rotisJ'aime cette motivation! Jolie les casque URGE! Benj, complete tes papiers de licence, que l'on laisse sa dans sa boite au lettre ce week end!
Bonsoir les gars, Bon, les gants sont géniaux mais trop petits pour moi. Le XL taille petit. Si ça interresse quelqu'un, je les fait au même prix. Sinon je renvoie. probikeshop.fr
"alexg53" disait:pas mal faudrais voir avec ma police de ride pour riding sa te di de rouler en fin daprem sur st leo ???Je vien d'acheter une paire aussi, mais j'avoue ils ont l'air chouette! Autrement: Nouveaux logo,attention: Les couleurs sont provisoire, on peux changer à volonter, donner du relief...etc http://img526.imageshack.us/img526/28/testhd.png
"alexg53" disait:Ok bas on se rejoint la bas jai refaire une autre passerelleEt bien rider je pense pas, je garde mes force pour demain! Par contre je pense aller chapper, 20 minute pour refaire la bosse chez maxime, et continuer de shapper un peux là bas!
inscrit le 12/07/08
271 messages