bico ci tu veu vendredi je peu venir a l'entrer de l'autoroute le mans nord ?
"gbr224" disait:Et bien Flo on peux se donner rdv un peux plus tôt que 18h00 histoire de charger mon vélo et affaire, comme sa la remorque est OPEN et dés que Benj arrive on charge en deux seconde! 30 minute de gagner sera 30 minute arriver plus tôt! et sa permettera de pas bourer sur la route! Les points, j'en est pas a te revendre ses temps ci!Oui pas bête ça romain!! Ça nous fera gagner un peut de temps!! On se tient au jus pour l'heure. Jpense que ce sera vers 18h30, si benj peut être à 18h00 à beaumont, ça doit le faire,oubliez pas les certifs!!!
"KLT." disait:On à tellement hâte...que oui!A vous lire tous, on croirait un départ pour l'étranger.No stress les gars vous restez en France
"gbr224" disait:Nickel pour 17h50 pas de souci par contre on se rerouve ou a booooooooomont ??? packtage et pack de bine OP et pack maxi cross vittel c charger ya plus ka décoller pour GUERRET AU TOP LES TERRINES !!!!!pas de soucis alex, 17h50 si tu veux,moi ça me va!! apres on est pas a la minute non plus pour la route! qu'on arrive a 22h 23h ou 00h,perso,jm'en fous,tant qu'il y a de la biere a l'arrivée!!
"KLT." disait:Et bien un bon week pour tout le monde à priori. La première fois sur ce type d'événement! Dure mais bon exercice! Chrono sur une piste que l'on connais pas...pas simple mais bonne sensation! Ce qui me concerne j'ai fait d'la merde! Et un soucis mécanique! Mais pour cette avant saison, sa ma foutu une rage de ouf! Donc entrainement....encore et encore! Je suis blazé de ce classement honteux! Et surtout faut que j’apprenne à être capable d’attaquer tout le long d'une trace! Florian fait 13, encore félication à lui et 27 pour notre duracel (Romain)qui ce félicite aussi! Et Benj à tout fait sans chute ou casse, donc bien Merci pour ce week les fillesBon, alors, tout le monde est entier? Les vélos peuvent encore rouler? Faudra faire un p'tit CR pour ceux qui n'ont pas pu venir. Bon début de semaine à tous.
inscrit le 12/07/08
271 messages