merci mister j'ai acheter unvélo taille pocket creuse-oxygene.com
"maro" disait:yes javais pas vue c sur celle du dimanche matin je crois pourqoi pocket ??? sur la page 1 ya notre pote le ptit minimim avec le commencal rouge qui a le meme haut que moi, il est au taquet le garenne on ne dira pas combien il a fini hein alex ops:merci mister j'ai acheter unvélo taille pocket creuse-oxygene.com
"gbr224" disait:C'est quoi sa? Moi samedi en fonction du temps je peux rouler, et j'ai envie!par contre,je vais surrement a la bekanabou le dimanche moi les boys!! histoire de representer un peu la normandie!!!!
"alexg53" disait:c pas pluto le dual de bulsarde ??[quote="gbr224"] par contre,je vais surrement a la bekanabou le dimanche moi les boys!! histoire de representer un peu la normandie!!!! [ote] C'est quoi sa? Moi samedi en fonction du temps je peux rouler, et j'ai envie!
"KLT." disait:Merci pour ta bonne humeur! Une petite session entre les goutes, mais des passages assez drôles et bien engagés! Hâte d'être le week prochain pour envoyer la sauce(pour le roti) ops: Mathhieu, Jeremy....op?Encore une belle après-midi. La prochaine je me jette encore mieux dans la pente lol. Y a pas de raison, si vous passez, je dois passer aussi. Bon dimanche à tous. A la prochaine.
inscrit le 20/10/11
346 messages