"Ben72.St.leo" disait:Toujours aussi rouge! Camille va s'occuper de sa! 3 eme : Tu aurais pu faire premier, tapette!!Alors alex ton seins pas tro mal?
"gbr224" disait:Minidous, c'est d'la lessive sa non? Rien de grave, donc on sen sort bienha ouais,c'etait excelent ce pure ride!!!! on a du mal a rester sage sur le velo quand il y a du monde,le sponsor du midinous porte malheur,va falloir changer ça les gars!!
"polo2a" disait:putain comment sa depotte si je me prend pas un arbre avec tout ce qui ya c beau mais sa donne grave envie d'y être merci paulo pour la video c coolSalut, vraiment super weekend c'était bien cool petit avant gout pour certain ^^ ca va biché !! /videos/dh-de-barr-2012-.html
"Ben72.St.leo" disait:merci polo!!,ravi de t'avoir rencontré,depuis le temps que j'entends parler de toi,cool!!! putain la musique donne envie de vomir par contre hate d'y etre pour envoyer du fat! jespere qu'il y aura des matelats sur les arbres ça a l'air long,c'est bon ça"polo2a" disait:putain comment sa depotte si je me prend pas un arbre avec tout ce qui ya c beau mais sa donne grave envie d'y être merci paulo pour la video c coolSalut, vraiment super weekend c'était bien cool petit avant gout pour certain ^^ ca va biché !! /videos/dh-de-barr-2012-.html
"KLT." disait:Lecha Alexandre, sur Facebook! Heyy Paulo, merci pour l'invit c'est cool sa! Et bien je ne pense pas, à Paris le samedi et y as le festival de la gastronomie à St léo! Que le pinard coule à flot! Et le week d'après y as St Gouéno, coupe de bretagne! Donc on va calmer un peux le 'OUtier!Alex passes moi ton adresse FB pour les photos s'il te plait.
"polo2a" disait:Moi je suis à Louviers pour le we à 20 km de rouen. Fana pour rouler dimanche après-midi avec vous ou samedi après-midi selon ce que décide l'équipe.Salut, jeanch va roulé sur rouen dimanche prochain et je voudrais savoir s'il y à des personne qui seraient intéressées pour aller roulé la bas, le spot a l'air bien cool avec enchainement relevé/double/relevé/double et ainsi de suite romain tu serais partant comme ca on y va ensemble, pour les autres dites moi ce que vous en pensé ?
inscrit le 08/08/07
2108 messages