KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Ben je sens que tu vas être le futur maire de saint léo si ça continu comme ça. Elles sont belles les premières photos, vivement la suite.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha ouais,c'etait excelent ce pure ride!!!! :lol: merci d'etre venu à tous!!!!!! et les photos,o top!!!!par contre comme d'hab,on a du mal a rester sage sur le velo quand il y a du monde,le sponsor du midinous porte malheur,va falloir changer ça les gars!! le outier a fait 3eme à coutances!!j'ai representé la basse normandie!! :wink: j'avais plus de jambes enculé pour les baiser les ptit fumiers de garennes!! c'est quoi romain l'histoire du plateau fromage??
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Félicitation pour ta place. Tu nous raconteras tout la prochaine fois.
polo2a
polo2a

inscrit le 24/03/12
6 messages
Salut, vraiment super weekend c'était bien cool :) petit avant gout pour certain ^^ ca va biché !! /videos/dh-de-barr-2012-.html
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
Alors alex ton seins pas tro mal? :lol: :lol:
:lol: Toujours aussi rouge! :lol: Camille va s'occuper de sa! :lol: 3 eme :?: Tu aurais pu faire premier, tapette!! :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
ha ouais,c'etait excelent ce pure ride!!!! :lol: on a du mal a rester sage sur le velo quand il y a du monde,le sponsor du midinous porte malheur,va falloir changer ça les gars!!
Minidous, c'est d'la lessive sa non? :lol: Rien de grave, donc on sen sort bien :o
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
bico le routier il fini sur le podium
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"polo2a" disait:
Salut, vraiment super weekend c'était bien cool :) petit avant gout pour certain ^^ ca va biché !! /videos/dh-de-barr-2012-.html
putain comment sa depotte :shock: si je me prend pas un arbre avec tout ce qui ya c beau mais sa donne grave envie d'y être merci paulo pour la video c cool :wink: :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Waouh, ça bien évolué, c'est terrible, déjà que c'était bien. La piste est très belle comme toutes les pistes là-bas.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
"polo2a" disait:
putain comment sa depotte :shock: si je me prend pas un arbre avec tout ce qui ya c beau mais sa donne grave envie d'y être merci paulo pour la video c cool :wink: :wink:
merci polo!!,ravi de t'avoir rencontré,depuis le temps que j'entends parler de toi,cool!!! putain la musique donne envie de vomir :shock: :shock: par contre hate d'y etre pour envoyer du fat! :twisted: jespere qu'il y aura des matelats sur les arbres :wink: ça a l'air long,c'est bon ça :lol: :lol:
polo2a
polo2a

inscrit le 24/03/12
6 messages
Ba moi de même florian :) ouai la piste a l'air super sympa et il y a l'air d'avoir un bon grip !! vous aller kiffé a mon avis, enjoy ^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Domage que soit si loin...la piste est bien classe! 8) J'me reserve pour les BZH, en esperant me sortir les doigts du fion! :lol: Autrement, les photos sont sur Facebook! Etant donner que tu ne l'as pas Romain je te poste tes photos ici! :wink: http://img52.imageshack.us/img52/2662/55859036299763877221223.jpg http://img51.imageshack.us/img51/9570/53674736299842279181223.jpg http://img651.imageshack.us/img651/2093/42794036299844679241223.jpg
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Tu devrais venir a breuil ! :) sa va etre World cup avec la pluie annoncée.. Sinon bien votre session, sa vol haut le garenne mine de rien !
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
merci pour les photos alex et a ce week end
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Alex passes moi ton adresse FB pour les photos s'il te plait.
polo2a
polo2a

inscrit le 24/03/12
6 messages
Salut, jeanch va roulé sur rouen dimanche prochain et je voudrais savoir s'il y à des personne qui seraient intéressées pour aller roulé la bas, le spot a l'air bien cool avec enchainement relevé/double/relevé/double et ainsi de suite :) romain tu serais partant comme ca on y va ensemble, pour les autres dites moi ce que vous en pensé ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"KLT." disait:
Alex passes moi ton adresse FB pour les photos s'il te plait.
Lecha Alexandre, sur Facebook! :wink: Heyy Paulo, merci pour l'invit c'est cool sa! :wink: Et bien je ne pense pas, à Paris le samedi et y as le festival de la gastronomie à St léo! Que le pinard coule à flot! :lol: Et le week d'après y as St Gouéno, coupe de bretagne! Donc on va calmer un peux le 'OUtier!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
polo2a a tu une petit video a nous montrer pour nous motiver
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
facebook.com voila un extrait de la piste sinon il y a des photos sur ce site la: endhuro76.fr jeanch
polo2a
polo2a

inscrit le 24/03/12
6 messages
Alors ca te tente romain ? :) et il y a d'autre piste dans le genre ^^ samedi ca roule ou ? et a quel heure ?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
a voir jte redi cela pour samedi moi oui si dimanche non
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
"polo2a" disait:
Salut, jeanch va roulé sur rouen dimanche prochain et je voudrais savoir s'il y à des personne qui seraient intéressées pour aller roulé la bas, le spot a l'air bien cool avec enchainement relevé/double/relevé/double et ainsi de suite :) romain tu serais partant comme ca on y va ensemble, pour les autres dites moi ce que vous en pensé ?
Moi je suis à Louviers pour le we à 20 km de rouen. Fana pour rouler dimanche après-midi avec vous ou samedi après-midi selon ce que décide l'équipe.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ba si vous vous voulez me voir avec le wilson ce week end va falloir me prêter une roue arrière car je n'ai toujours pas de rayon pour la roue :/