Sur le petit parking habituel. J'ai envi de me mettre une bonne dose d'effort. faut absolument que je progresse, je suis trop lent et j'engage pas assez.
"KLT." disait:Exactement le même point de vue pour moi même! Sa sera sous la pluie aujourd'hui, mais tampis! De quoi être au sec and go!Sur le petit parking habituel. J'ai envi de me mettre une bonne dose d'effort. faut absolument que je progresse, je suis trop lent et j'engage pas assez.
"KLT." disait:Je confirme ! Il était chaud hier. Et il a fait pas mal de progrès !!!Je pense qu'on en aura lundi. Ca avait l'air sympa ta sortie près de Paris. Trois heures intensives de bosses. J'ai bien progressé. A plus
"01258963" disait:Salut, Merci pour le compliment."KLT." disait:Je confirme ! Il était chaud hier. Et il a fait pas mal de progrès !!!Je pense qu'on en aura lundi. Ca avait l'air sympa ta sortie près de Paris. Trois heures intensives de bosses. J'ai bien progressé. A plus
J'ai vu sa sur facebook... Grosse loose! Heuresement que tu n'as rien,car ce genre de crash pardonne peux en général! Tout cas merci pour cette petite explication, c'est rassurant de savoir qu'il y as rien de grave ou de casser! Guéméné, y as encore 15 jours, sinon tu viendra geuler sur le bord de la piste! @KLT, les vidéos déchirent!! Merci! Quel attaque sur les virages du haut... youtube.com Le lien des vidéos ci dessus!
"max61" disait:carrement si le temps le permet j'ai pas encore vue la bête dans les airsBon rétablissement à toi Flo! Encore une sacrée frayeur, tu vas devoir aller faire un tour à Lourdes, lool Je rentre au bled ce week end donc si le temps le permet je suis chaud pour rouler samedi aprèm!
"Ben72.St.leo" disait:La même pour moi chef!! Même en cas de faible pluie je veux rouler! @Benj, j'ai test ta petite trace sur le spot,avec le petit sot et les virage derrière, sympatique! Super complet pour t'entreiner et prendre des repéres et pousser tes limites!! Je veux te voir à l'oeuvre samedi!!"max61" disait:carrement si le temps le permet j'ai pas encore vue la bête dans les airsBon rétablissement à toi Flo! Encore une sacrée frayeur, tu vas devoir aller faire un tour à Lourdes, lool Je rentre au bled ce week end donc si le temps le permet je suis chaud pour rouler samedi aprèm!
Flo, je t'ai trouvé sur cette vidéo au tout début. video.mpora.fr
inscrit le 08/02/12
235 messages