L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
Ba si vous vous voulez me voir avec le wilson ce week end va falloir me prêter une roue arrière car je n'ai toujours pas de rayon pour la roue :/
Moyeux de 135? J'ai sa sur mon semi :wink: Mavic deetrack sa devrais aller! J'pense rouler dimanche ou lundi... Attention, st léo sera blindé, donc que des traces peux public à rouler!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Cest du 150! J'ai trouvé des rayons donc moi je roule dimanche !!! Je repars lundi aprem
polo2a
polo2a

inscrit le 24/03/12
6 messages
donc tous le monde roule dimanche sur st leo c'est bien ca ?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
vous voulez pas faire une petit journée a rouen ??
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Moi je suis preneur pour Rouen hé hé hé, je serais déjà sur place. Pour ceux qui n'ont pas mon téléphone une fois là-bas 0682908982
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi,les boys,je ne sais pas encore si je roule ce week,peut etre dimanche,mais rien de sur,inchalaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi perso je roule à saint Léo demain ! Le bolide est prêt !!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Pour se qui vous pouver passer boire une bine ds mon nouveau chez moi :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Dsl, pas eu le temps de me connecter!! Pense pas rouler aujourd'hui! On s'y croisera par contre... :wink: Autrement, le week prochain! Qui vas à St Gouéno?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Du coup qui roule? Romain? Polo2a? Benji? Flo? Alex tu devrai rouler c'est bien toi qui veux améliorer tes chronos :p
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
moi et polo2a on va chez max a 13h
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Vous vous garez chez Max? Moi pas avant 13h30
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Breuil s'etait tout simplement fou, une dh digne du grosse coupe de france, physique au possible des gros pierrier ( et quand je dis gros c'est FAT ) tout est passer pour ma part, apres une petite erreur au qualifs, la manche finale c'est bien passer jusqu'a l'avant dernier virage ou avec un manque de lucidité j'ai gouter la potence avec la machoire puis la terre, pour enfin terminer dans les filets, sa ma bien value 15 secondes avant que je remonte sur le spad, je finit 91 eme le top 50 etait facilement prenable sans la chute. Hugo finit dans le top 40, bref super week end, avec des gros pilotes (yoann paccard entre autres). Sa fait bizarre de rouler une piste qui dure autour des 2min30 avec plus de 1.5km de long, et des obstacles digne de ce nom. je vous posterais une video embarque des que j'en choppe une Bref bien content, j'ai tout passer (HOURRA, car y'a eu des gros gros crash) physiquement s'etait vraiment dur, mais satisfait ! je vous conseille de faire une DH en dehors de la bretagne style barr, remiremont, super besse, breuil, sa vaut vraiment le coup et y'a une grosse diff !
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
J'ai essayé de m'inscrire à barr mais plus de place tant pis. Le 12 mai je vais au lac blanc pour l'ouverture. Ressort en 550 commandé. Si ça marche pas alors c'est vraiment l'amorto qui est mort :cry: :lol: :lol: :lol: . La fourche et l'amorto du nomad partent cette semaine en soins intensifs :D :D :D Les photos du week-end derniers sont superbes, merci à tout le monde. Fana pour rider samedi et dimanche toute la journée où vous voulez. Bonne semaine à tous.
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
zapiks.fr a40m55 hommage au gbr bico
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Cool ton petit recapt Matthieu! :wink: Bon et bien moi je roule samedi, ou vous voulez! Vu que personne est dispo/chaud pour St Gouéno! Par contre je veux un bon entreinement! Des complete si possible, s'amuser avec le chrono! Romain, Klt,... chaud?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok pour moi ca dérange pas ci je ramène deux jeunes
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bouillant tu veux dire... des complètes et des complètes, pas de problème. Je viens de recevoir mon nouveau ressort. J'en connais un qui va enfin dire que mon vélo est pas trop mou :lol: :lol: :lol: Ramènes les deux jeunes. Je crois savoir qui c'est. Je vais encore être l'ancien du groupe. Je ramène le camescope. On va se filmer c'est cool. Faudra m'expliquer comment je mets les films sur internet ou alors ramenez un ordi portable. :oops: :oops: :oops:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
fait vous plaisir les deux et bonjours a poux
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Tu viens pas demain pour dire ça.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ouais pas mal mathieu, on sent que tu avais le smile en écrivant ton recap!! :lol:j'ai pas eut ltemps de voir si il y avait des vidéos, à voir!!!! Moi j'ai un peu de temps,en route pour barr,quelques km à faire!!! Roulez bien mes amigos,pour nous ce sera surrement sous la pluie!!! Thé rôti crew!!!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Merci romain!!! O fait pas facile le trial, j'ai essayé, oula, c'est pas gagné!!!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Eclatez-vous bien là-bas. J'aurais vraiment aimé venir. Si t'as pris la go-pro, je suis preneur du film. On attend un solide compte rendu du week-end. tachez de passer devant Clementz.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je viens demain pour 13h00 environ à St Léo. Bonne soirée.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
13h30/14h00 pour moi! On se donne rdv ou?