"dominiquelebucheron" disait:Nous! @Flo: Sympa la vidéo, avec la Go Pro sur tout le monde, sa change! @Benj: Ci dessous, la page avec l'inscription! guemene-vtt.fr Bien hâte!!Qui serra le dimanche a Guéméné ?
"dominiquelebucheron" disait:Nous! @Flo: Sympa la vidéo, avec la Go Pro sur tout le monde, sa change! @Benj: Ci dessous, la page avec l'inscription! guemene-vtt.fr Bien hâte!!Qui serra le dimanche a Guéméné ?
"KLT." disait:Super, merci beaucoupwww.dh911.com Tous les spotes de France sont répertoriés et cartographiés sur leur carte. C'est facile et très efficace
"alexg53" disait:C bon j'étais inscrit enfaite mais c pas instantanée sur la liste des engagées on dort dans l'eau avec la matelas qui beigne (ainsi que les dents du fond) ou on est au cho a l'hotel :"dominiquelebucheron" disait:Nous! @Flo: Sympa la vidéo, avec la Go Pro sur tout le monde, sa change! @Benj: Ci dessous, la page avec l'inscription! guemene-vtt.fr Bien hâte!!Qui serra le dimanche a Guéméné ?
"gbr224" disait:Et bien sa as fait bizarre de rouler sur du gras! Du coup deux descente, desux chute pour romain! Et la deuxième le bike as bien voler.... Dailleur plus de douleur au doigt? Yes, on va essayer de faire du mieu que l'on peut! Sa risque d'être gras! Moi j'ai bien envie d'enquiller, à voir si j'me sent à l'aise sur le gras et sur la piste!! Le camping pluvieux promet!ha excelent,ça chambre severe Romain,tu n'y vas pas car il y a eut chute j'ai cru entendre...
"Ben72.St.leo" disait:Un camping gaz tu veux dire? Oui un petit, mais j'vais regarder chez mes parents si j'ai pas un plus gros! -Toil de tente -Siéges -Bache (pour être le plus au sec possible) -Couverts, assiettes, gamelle. -Grosse veste moche -Table Voilà l'indispensable que j'ai! On fait les courses sur la route?! Puis on fait l'point à la cave vendredi soir.Tikiete romain je vais pas les oublier mes Meudddd Alex es ke tu a un allume gauzzzz?
Salut a tous. Pour ceux que ça intéresse, http://metabief.openenduro.com/
Bon ride.
maro (30 avr 2012) disait:
alors les boys ils nous fond un ptit résumé de penfao??
sinon demain je vais surement shaper chez max pour finir la ligne a benj et commencer une que l'on a vue avec polo2a donc ci vous voulez roulez je peu filmer
inscrit le 08/08/07
2108 messages