et à 3min15
Salut a tous, voila une petite vidéo de la première sortie a Montaigue de cette année. Bon ride a tous. youtube.com
"flo_atv_rider" disait:De l''autre côté du lac du maine par rapport au centre ville. Il y a comme une petite colline boissée avec à côté un rocher assez gros à nu, c'est là. Tu regardes maintenant sur viamichelin version sattelite et tu vas comprendre. Sinon entre le lac et l'autoroute, tu as une belle ligne de bosses.Bonjour Quelqu'un connaît le spot qu'il y a à Angers car je voudrait bien y aller le week-end prochain mais je ne sais pas où cela se situe ? merci
"KLT." disait:Je viens de regarder sur Google Earth et j'ai juste trouver la ligne de dirt. Tu peux me faire une capture d'écran avec un pointeur pour que je voies où se situe la piste de descente, s'il te plaît ? Merki"flo_atv_rider" disait:De l''autre côté du lac du maine par rapport au centre ville. Il y a comme une petite colline boissée avec à côté un rocher assez gros à nu, c'est là. Tu regardes maintenant sur viamichelin version sattelite et tu vas comprendre. Sinon entre le lac et l'autoroute, tu as une belle ligne de bosses.Bonjour Quelqu'un connaît le spot qu'il y a à Angers car je voudrait bien y aller le week-end prochain mais je ne sais pas où cela se situe ? merci
"Ben72.St.leo" disait:dam sans doutes,il est temps de voir ça!! pour moi c'est ok,sauf si gros chantier ou accident,jprefere prevenir maintenant,mais bon jserais la t'inquietes!!c'est une drogue le ride!!hey les terrines je recherche le chalet a morzine pour nos vacances cet été je rappel (vue avec max c'est du 11 au 18 aout) il faut me dire ki vient sur pour cette date Ya des betes de chalet proche des remontée et du centre par contre il faut être 8 à 10 personnes pour tapper du 100 euros par tête pour la semaine alors dite moi pour qui c ok sur?? Il va faloir sortir le roti rapidement car les résa se remplisse vite
inscrit le 08/02/12
235 messages