L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Celui avec les petites coeurs..... :wink: Non,on va le faire,fin on va bien en trouver un... Faut pas comptez sur les autres mais sois même! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
putain c'etait trop bon cette aprem :lol: :lol: du bon niveau,du bon spots,de beaux passages pour tous,une après midi comme je les aime!!!!!!!!!!!@ plus pour le prochain episode :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Yes,bien bon! :wink: Faut réellement que je me pousse a envoyer plus en l'air :twisted: Samedi prochain,MOntaigu?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ouep bonne session hier :D ! Le pédalier de ta moto bécane est réparé? Pourquoi pas le Montaigu si il y a des nouvelles traces... Tu arrives à faire quelques chose avec les vidéos?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Non,pas regarder sa avec mon pére encore :? Autrement pour les videos sa rend pas terrible du coup,seul les videos ou on se suit tout les trois rend vraiment super classe. Donc faut un caméramen,pour des tchu tchu! :wink: Faut esperer qu'il fasse beaux pour le montaigu :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Il y a des motivés pour samedi au Montaigu?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
J'y serai avec mon biclou!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi aussi :wink: Je contact Jeremy,celui qui shapp :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

On est inviter à rouler sur une nouvelle piste bretonne! maps.google.fr Sur google maps,ci dessus! C'est les Gars de Béton qui on shapper sa! Si au cas ou sa motiv du monde.... :wink:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a des photos ou vidéos du spot? :wink: qui sait,on pourrait se retrouver là-bas :D 1 peu marre de rouler tt le tps le mm spot... la fin de la chasse approche ms prend son tps...ou suis trop impatient :roll:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

si tu parles de la piste du montaigu voici quelques passage de la piste zapiks.fr et pour la piste bretonne je n'ai pas de photo, faut voir ça avec Alex il va peut être te trouver ça !

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une bonne session,avec du monde motiver! :shock: @Romain,un ride propre et sans bruit! :wink: @FLO,Sa passa au taquet :lol: Toujours en mode gros porc,mais c'est classe!! Il envoie ce petit! :lol: @Max,toujours nikel,propre... @Jeremy,merci pour ces heures de shappage,c'est vraiment du bon travail!! Bonne session,sa fait plaisir!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ouep bonne session ça fait plaisir :D Merci à Jérémy pour la piste qui est bien de haut en bas ! Hâte de voir les vidéos maintenant
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ouai c'etait bien bon,merci aux shappeurs!!!!!!! en ce qui concerne les videos,toutes celles qui sont filmées sur le casque sont merdiques,on ne voit que le sol,mauvais reglage,et les autres sont pas top,je vous les mets des que je peu,tchusssss :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu va y arriver un jour! :lol: On as pas l'hame de cineaste... :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
pinkbike.com Max,je te voie bien rouler la dessus! :wink: Au fête,Steve Smith ne roule plus pour EVIL! Samedi,si y as du monde de motiV,j'vais shapper un peux je pense!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Il faut faire appel à un cameraman, on va se cotiser, lol! Il ressemble beaucoup au stinky mais il y a trop de shimano sur le giant! Je me vois plus sur un Evil ou un Transition! Au faite le GBR carbone il avance? Ouep je savais pour Steve Smith, il est con! lol
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai dans l'idée de crée une grue pour filmer,sur mon trepied! Du coup on pourra filme avec notre petit niveaux,et sa sera propre!! J'étudie sa! En version transportable facilement! :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Lucas Stanus n'a plus qu'a bien se tenir! lol
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est pas encore gagner.... Mais qui ne tente rien n'as rien! :wink: Mode grosse bouine :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
il y a que ça de vrai la bouine ! ce week end je ne pense pas rouler car je fais la porte ouverte du lycée !
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

Regarder ça les boys ! c'est en région parisienne ! Il y a moyen de tout faire talonner :D cijoint.fr cijoint.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
les réceptions ont 1 bonne pente dc y a pas de raison que ça talonne... soyons optimiste :lol: tu as des précisions sur ce spot? localisation + précise,spot privé? ça a l air assez fat ms ça doit passer avec 1 peu d engagement :twisted: n est ce pas les alex53, gbr224 et autre wiggum ??? :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sympa! :wink: Pas plus haute que la notre je suis sûre! Ben on pourrais allez jeter un oeil la ba,non? Prochaine fois Nono,je vais envoyer du rêve sur les sots,sa revient tranquilement! :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ça biche ça,si vous etes motivé, moi j'y suis en tout cas,j'aime!!!,n'oublier pas on a la haye aussi a faire...