L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'propose sans plus attendre,Week prochain... A la Haye...? Puis,Vibray aussi,la piste est une vraix DH parrait il! Je t'enterais bien :wink: Puis demain,je vais shapper,fin on verra au reveil
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
Oui, la piste de Viraye est vraiment bien, par contre, de ce temps, ça forme un petit filet d'eau dans le contrebas, ce qui calme d'un coup vu comment ça ralentit.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Heyy :wink: Missa 201,on se connait ou pas du tout?? Ne reste pas dans ton coin,vien avec nous! :twisted: Un peux plate,Vibray,mais la tout à été refait! Meme un road Gap! Ohh yeahh
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
Bah ouais ce serait avec plaisir, mais si tu m'a déjà parlé, tu m'as promis de faire guide aux alpes mancelles... Mais Vibraye par contre ce serait avec un grand plaisir, mais de 1, j'ai vraiment un petit level, et de 2, là je suis en recherche intensive de stage avec entretiens et du coup je suis over pris. Mais si tout va bien semaine prochaine tout est réglé et on pourra se faire ça
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Présente toi vite fait 8) Age,vélo,discipline,gros kif....ect :roll:
missa201
missa201

inscrit le 18/01/11
12 messages
Yop, 24 ans, tout récemment fini le master informatique, enfin la partie cours, reste le stage comme dit précédemment. Discipline, bah comment dire, avant j'avais un cube XMS, donc c'était du chemin, et là grosse révélation, je veux envoyer du bourrin, alors revente, achat d'un froggy 318, et puis bah là je suis un peu en pause, mais sinon j'ai eu l'occas de faire vibraye, sillé le Guillaume, et j'emmène mon bike en UK, où il y a de superbes paysages (et bourres). Voila en gros. Ah bah si, du coup je me met à faire mon entretien là où j'étais fainéant avant, genre vidange fourche, purge freins, graissage direction ce genre de trucs... Voila sinon, je fais du roller hockey sur le mans, du golf de l'airsoft, bref j'aime bien bouger, et encore plus si c'est en pleine nature, d'où le vélo
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu respire la motivation!! On aime sa! :D Et bien quand tu veux,hésite pas,tout le monde n'écrit pas ici,malheureusement,car pour programmer et discuter c'est parfait! Mais moi je viens toujours! :lol: Donc,ce week,je devais shapper sur notre spot,mais vu se temps....
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'ai shapper un début de ligne! ET la attention! Sa va demander une grosse attaque dans un relevé et un gros vol par la suite! En + la ligne sera bien longue,fin pour le spot! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'est bon ça,j'ai pas eut le temps de passer,peut etre demain si jsuis motive!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
tu as shappé dans le raidar alex? pour les grosses passerelles c'est derriere la ZI de Compiégne (60) et ça serait à moitié à l'abandon, je n'en sais pas plus! ça roule le week-end prochain?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Salut a tous, Nou sommes (le club de vibraye) en plein shappage sur la piste de vibraye grosse session jeudi et samedi pour ma part, bon samedi c'etait un peu folklo avec la masse de pluie qu'il est tombé, on est en train de la refaire, la rouler etc, on est encore loin d'avoir finit il reste du taff ! voici quelques photos pour un aperçu de la "nouvelle" fin. en effet nous sommes en pour parler pour ne plus passer par la fin longue et plate. de même le haut est légèrement raccourci pour laisser place a moins de pédalage. http://img202.imageshack.us/img202/9078/p2170127.jpg http://img687.imageshack.us/img687/6411/p2170124.jpg http://img705.imageshack.us/img705/8038/p2170112.jpg http://img215.imageshack.us/img215/3909/p2170109.jpg http://img217.imageshack.us/img217/3274/p2170116.jpg http://img30.imageshack.us/img30/2931/p2170113.jpg Voila cela vous donne un aperçu. Bon dimanche !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bien sa Matthieu :wink: On viendra tester sa! :roll: Non,au spot! Un bon gros sot,reste un peux de taf,mais sa risque d'envoyer!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
ça fait un bye que je suis allé à Vibraye ! gros comment le saut?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha vibraye,on ira rider!(quand ce sera fini...) :lol: j'ai rouler avec mickael cet aprem a st leo,pas mal ma fois :D ,mais j'ai envie de bouger,marre de faire les meme pistes :oops: ,la haye ce week vous etes chaud?moi je peu dimanche seulement :? ,a partir de 8h,2h de route,10 heures la bas,et on repart a 16 17 heures rincé :lol: ,je met une option sur le temps,si il pleut c'est pas la peine de se faire chié a faire 400 bornes :twisted: ! @ plus les zoulous :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi je suis ok pour la Haye ce week end ! Samedi ou dimanche qu'importe, je serai en vacances :) ! Nantes c'est plus de 2h30 / 3h de route !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
MICKAEL? Celui de la region nantaise (à la base)? Euh bien,il fait 50 cm de haut je pense,mais la reception est super loin :lol: En gros,tu passe entre l'appel et la reception de la double en dessous la passerelle. Avant on va passer dans le pierrier,puis finir dans les sapins en bas! Sa risque d'être bon! Dimanche,ok. Seulement si le temps été beaux dans la semaine! Sinon St léo,ou autres! Maxime,ma grue pour la caméra avance,a tester bientôt... :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Mon pote de Paris nous propose peut être un truc dimanche, je vous redis ce que c'est !
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Tu as des photos de ta grue Alex? tu l'as commencé ce week end? et la motobécane à retrouver ça pédale?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

ouai mickael de nantes,on a été chez nous,pas facile la double apres le relevé...et on à été chez max,sa va pas etre simple ta trace alex mais sa va triper je pense! sinon max pour la haie,il y a peut etre 2h30 max,ça gere! il y a clement qui veux savoir si on est op a faire la course de barr et de remiremont!,c'est par chez lui las bas! barr c'est le 16 avril remiremont c'est le 1er mai vous me dites si vous etes op qu'on s'organise,jsuis plus tenté par barr,la piste est pas mal aparement! youtube.com

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
j'ai oublié,il faut s'inscrire assez rapidos car les places sont limitées!! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui commencer samedi,je devait ête actif et pas trop me fatigué pour le soir! :lol: Mais pas de photo,et mon dirt,Arnaud me répare sa se soir! :wink: C'est comment chez nous? La nature prend pas trop le dessus? Et bien moi je suis OP pour tout,On va bouger un peux,sa va faire du bien! On va tout péter pour la saison 2011 :lol: enfin... Tu en pense quoi du début de la trace Flo? Engagé non? :lol: Va falloir être au taquer!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour Barr,sa me motive bien! Même enormement,voir plus que sa!!! :twisted: :twisted: Faire un peux de crossssss :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Moi ce n'est pas la motivation qui manque, mais le sérieux va prendre le dessus! La semaine qui suit le 16 avril l'ingénieur de Colmar vient faire la mise en route de mon simulateur pour mon projet et je commence les exams le 8 mai donc je pense que je ne serai pas de la partie :( !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ton avenir a plus d'importance que de monter sur le KONA! :wink: Même si c'est bien domage! Mais avant y as d'autre bonne session as venir! :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
zapiks.fr Au passage,une vidéo de la Haye,sa me donne envie! :lol: