max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
yesss... Toujours OK pour la haye, la météo est mitigé ! Pour le moment on est 3 à y aller?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Perso j'y serais pas mais ce WE il y a une grosse session shappage à la haye, donc c'est ptete pas terrible d'aller y rouler :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça bouge aussi par chez vs c cool ça :D ds les starting blocks pr la fermeture de la chasse!!! je leur souhaite 1 bon gros we de merde comme l année dernière :lol: et la terre sera + facile à travailler :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Merci Mickeal pour l'info, on va sûrement nous embaucher si on y va ce week end :/
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh oui,j'ai assez de shapper chez nous :lol: En paralant de sa! Je vais finir ma trace chez maxime,que sa envoie bien fort! :wink: Avec une idée de transfert pour flo :lol: Et notre raidar,et la les normands sont obliger de revenir! :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Sinon on pourrait aller en haute normandie ce week end?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est à dire? Chez notre amis Grd Nono?? Sa veux dire qui faut que je me sorte les doigts..... :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
chez grand nono c'est la basse normandie ! la haute c'est au Havre et ses alentours ! ps : non toi Alex tu restes revoir ta géographie :p lol
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
atendez les gars,j'ai demandé a un gars qui shape et qui roule la bas pour etre sur de pouvoir rouler,si vraiment on peut pas,inchala,jsuis open...
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
je sais pas trop pour ta trace alex,il faudrait tester au fur et a mesure du shapage mais jpense que sa doit le faire! sa va etre bon ça!! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"max61" disait:
Moi ce n'est pas la motivation qui manque, mais le sérieux va prendre le dessus! La semaine qui suit le 16 avril l'ingénieur de Colmar vient faire la mise en route de mon simulateur pour mon projet et je commence les exams le 8 mai donc je pense que je ne serai pas de la partie :( !
t'as interet d'assurer max,fait pas exploser le simulateur le jour j...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gbr224: normalement,tu sais si le tracé est bon sans mm avoir mis 1 coup de rateau... tu dois tjs imaginé la vitesse d approche pr bien shaper ce qui suit du 1er coup :wink: trop préssé d être à la semaine prochaine putain,j y pense ts les jrs :lol: si vs voulez venir,je ne pourrai rider que dimanche... :cry: continuez à creuser si vs voulez de belles pistes pr cet été :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
"max61" disait:
Moi ce n'est pas la motivation qui manque, mais le sérieux va prendre le dessus! La semaine qui suit le 16 avril l'ingénieur de Colmar vient faire la mise en route de mon simulateur pour mon projet et je commence les exams le 8 mai donc je pense que je ne serai pas de la partie :( !
t'as interet d'assurer max,fait pas exploser le simulateur le jour j...
Oui,sinon adieu le EVIL BIKE :lol: Autrement ma trace,et bien on vera sa,mais la vitesse sera bonne,au pire on modifira,on peux venir droit sur l'appel! Tout à fait Nono,c'est sa que je me dit! On pourra se faire bien plaisir sous le soleil,avec de bonne trace et le pack de binouse pas loin :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Si on ne peut pas aller à la Haye on peut aller au Havre j'ai l'adresse du spot, il n'y a pas de problème pour rouler là bas !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Mon portable c'est éteint quand j'ai recu ton texto VDM :lol: Le havre sa à l'air sympa,mais quand je regarde les vidéo sa me motive pas trop,fin pas avec un gris dh... :roll: Une fois la bà,je serais sans doute positivement étonné!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
C'est tout à fait ça pas de BTS pas de Evil dans le garage !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
J'ai regardé deux trois vidéos du Havre et jsuis d'accord avec toi alex, sa me semble pas tiptop mais bon! Aparement c'est le 4cross qui est en chantier,donc reste le dual ,le dirt,la dh de dispo,il ya vraiment moyen de s'amuser la bas! Il y a romain qui est op a venir avec un pote a lui aussi!vous avez regardé sur le site de l'asag VTT,il ya une photo vue du ciel,ça biche!!jsui au tacquet,le 224 a envie d'y aller,il connait la bas!!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Bon ba aller c'est parti pour la Haye, le stinky à envie de bicher ce week end !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Si personne y voie de soucis, y as mon cousin et son pote avec qui on as déja rouler qui veulent se joindre à nous! :wink: Et puis Olivier aussi je pense! Faut prendre deux vélo alors! :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
deux vélos ou voitures? comment on s'organise?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bah moi jsuis pour qu'il y est plein de monde,jaime! moi, ma bite et mon gbr,on est pret,le touran est ok,je peu prendre 3 biklou sur mon porte velo!voila je propose un depart maximum a 8h dimanche matin donc jsais pas ou se rejoint!!au pire alex on peu metre ton dirt dans le coffre si on demonte comme sa tu pourras bicher sur les bosses,mais bon c'est pas de la grosse dh la bas! @nono tu veux pas te joindre a nous pour la haye? :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est bon sa! :shock: Donc mon cousin et son pote se joigne!Départ d'Alencon pour eux! Ce charger pour ne pas l'utiliser je pense! Un sandwicHHH,une binouze et c'est OP
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
On se rejoins à Mayenne? au parking du super U c'est sur la route de Laval ! tu ne prend pas ta remorque flo?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha ouai mais moi je ne passe pas par mayenne,jpasse par le mans ,angers, nantes par autoroute,ce qu'on fait sinon,alex et max vous y aller de votre coté et vous prenez sa biche au passage a laval,moi jprend romain et son pote au passage au mans et puis on se rejoint tous las bas non? ça me fait chier de prendre la remorque :cry: c'est clair que pour vous c'est chient de passer par alencon,c'est pas la route!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Arnaud va se joindre à nous! :D Autrement pour le trajet... Sa marche comme sa,je sais pas si mon cousin compte prendre l'autoroute... Sinon Max,on va se rejoindre à Mayenne. Sinon j'fais le trajet avec mon cousin jusqu'à Mayenne,puis après on fait deux par voiture,sa peut être bien!