yesss...
Toujours OK pour la haye, la météo est mitigé ! Pour le moment on est 3 à y aller?
"max61" disait:t'as interet d'assurer max,fait pas exploser le simulateur le jour j...Moi ce n'est pas la motivation qui manque, mais le sérieux va prendre le dessus! La semaine qui suit le 16 avril l'ingénieur de Colmar vient faire la mise en route de mon simulateur pour mon projet et je commence les exams le 8 mai donc je pense que je ne serai pas de la partie !
"gbr224" disait:Oui,sinon adieu le EVIL BIKE Autrement ma trace,et bien on vera sa,mais la vitesse sera bonne,au pire on modifira,on peux venir droit sur l'appel! Tout à fait Nono,c'est sa que je me dit! On pourra se faire bien plaisir sous le soleil,avec de bonne trace et le pack de binouse pas loin"max61" disait:t'as interet d'assurer max,fait pas exploser le simulateur le jour j...Moi ce n'est pas la motivation qui manque, mais le sérieux va prendre le dessus! La semaine qui suit le 16 avril l'ingénieur de Colmar vient faire la mise en route de mon simulateur pour mon projet et je commence les exams le 8 mai donc je pense que je ne serai pas de la partie !
inscrit le 13/03/10
363 messages