wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
OK pour demain apres midi Alex . On peut faire shappage-roulage histoire de se dégourdir les jambes apres la pelle :wink: .On peut se retrouver au pied du grand pierrier ya la place pour se garer... 13h45 ?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Salut alex c'est romain avec le commencal demain je vais a la chapelle vers 10h et après ci tu le souhaite je t'aide a chaper.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
http://img853.imageshack.us/img853/8035/champagne.jpg Wouhou,Romain nous rejoint ici :twisted: L'idée est pas mauvaise ciryl!! Sa marche pour l'heure! Faut voir comment aménager,mais il doit pas y avoir grand chose à faire,j'ai ma petite idée,a voir sur place! :lol: Romain,aucun soucis! Tu verra,sa envoie la bà,bien typer dh avec de la pente! :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:lol: ha exelent alex !!!! bien joué romain!!!!!! tu veras,ce sera plus facile pour s'organiser! :wink: jsuis ok aussi pour demain,bonne idée ça, shapage roulage,vous avez juste oublié un truc!biere a la cave en fin d'aprem!!!!!!!!ça va faire plez de vous revoir pour moi ce sera 14h je pense :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
au fait romain elle est sur quel site la video don tu me parlais l'autre jour de super besse je crois?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Cave à bierre,OUHH la mauvais habitude qui s'installe! :lol: J'espère que le haut va être facile a modifier,car sa peut être une tuerie!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
tu me montreras ça demain,je ne me rapelle plus comment c'est la haut!domage^pour barr,c'est con,pou m'avez prevenu en plus qu'il fallait s'inscrire des le debut,on verra ptete pour remiremont mai je croi quelle est moins bien!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merci à vous pour cette engagement et cette motivation pour shapper! Sa en vaux le coup :wink: Merci Romain pour ce coup,prochaine fois ces moi :wink: En avant pour de nouvelle aventure :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Session cette aprem pour moi avec Charlo. Une bien belle journée,sa fait du bien. Par contre j'ai les bras en compotes :lol:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Et moi g la tete en compote :? J'aurai pourtant bien roulé avec ce temps :evil: Bonne session shappage-roulage hier , ça fait du bien de rouler des nouvelles traces !!! Bon ride !
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut. G une rover je serai gare en bas de la chaplle. J espère que je verrai du monde.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ba alors les boys, vous avez shapé quoi de beau? Je suis toujours OK pour le week end pro !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Idem,y as du motiver pour rouler dimanche en + :roll: Et nous on va se shapper un bon truc de plus :lol: Et samedi,on as shapper une belle ligne,sui rejoint une ligne déjà existante. Et sa envoie bien! Vraiment trop bon,on as taquiner la gomme :twisted: Dimanche,petite session avec Charlo,2 pincements de chambre à air pour lui :lol: ,du coup peux rouler
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et un 3ème pincement en remontant le pneu , du coup mon vélo est encore a plat... :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Le pro d'la rustine :lol: Si sa interresse un de vous... velovert.com J'ai de trop grosse cuisse. :lol:

max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Il y a qui de prévu pour le moment? yess on va se shaper des bons trucs samedi ! Tu as été voir pour le road gap si c'était faisable? Tu as fais ton belge quand tu as commandé tes genouillères :p lol
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi je serai là :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
pour le road gap ça va etre dur,il y a de la longueur et on arrive pas assez haut,ptete fesable mais il va falloir ramener braucoup de terre :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si ça interesse du monde: je vend ma paire de roue d'origine sur mon big hit, axe de 20 à l'avant et 10*135 à l'arrière, je laisse la cassette et l'axe boulonné 130€
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Faut que je vois,je suis sur Une paire de WTB pour mon semi au même prix.... Pour ce week, Maxime,Flo,Moi,Ciryl,Romain...Arnaud? Benjamin? MOn cousin? Jeremy? puis les normands Faut que je contact tout le monde! Sinon ta quoi de bon dans la tête pour le spot? Oui, :lol: J'peux à pene bouger la jambe quand je met la genouillére! :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Okai, ba on va chercher autre part pour le road gap ! Okai, on va être nombreux alors :) Ba j'aimerais bien faire les sauts que je t'ai montré chez Max, si vous êtes ok?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi :?: TOUJOURS :lol: J'aimerais bien finir ma trace,que sa envoie bien fort! :roll: La tienne sera simple a shapper!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Heyy les cocos,dimanche sa sera sans les normands,mais sa vous dit que l'on roule quand même le matin. Genre vers 10h00,et on mange le midi à la cave à biere,et on repart rider :wink: Simple proposition! :roll: On aura de nouveaux truc a tester sur le spot,et la nouvelle trace,et pourquoi pas d'autre! Et puis,j'pense que l'on peux filmer un peux,et tester la grue!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
ouep ça peut ce faire ! mon pot de paris ne pas peut pas venir !
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
et sa biche viens ti ? "avec l'accent de mayennenais !" Alex faut que tu lises le dernier Bigbike, il y a quelques pages sur comment réaliser une vidéo? Ton pote de vibraye vient?