"alexg53" disait:Terrible le Wallride Par contre il y a pas mal de taf Sportivementpinkbike.com Hey les enfants Allez a demain mes poulets!
"alexg53" disait:Terrible le Wallride Par contre il y a pas mal de taf Sportivementpinkbike.com Hey les enfants Allez a demain mes poulets!
Ou sa exactement? Vers la fin? Super en tout cas,a shapper en secret la fin maintenant,surtout que les arbres commence à être un peux nue! Autrement pour samedi,comme vous voulez! On peux shapper et tester! Quel trace? Chez max,celle qui fini dans les pierres,ou la roots....[quote="gbr224"]je suis allé un pe shapper samedi notre trace,il reste vraiment plus que la fin,il faut qu'on fasse un saut en transfert,l'endroit s'y prete parfaitement je trouve,jm'i voi deja tiens! quote]
Je suis de ceux là J'avais bien un poto qui s'est acheté un p'ti dirt Dkat mais étant donné que je roule uniquement FR/DH voir gros enduro à l'ocasion,eh binh son p'ti vélo passe pas trop bien sur ce que je trace ! Oh et puis je suis assez solitaire pour être honnête fin bon,sa m'empêche pas de rider et d'envoyer à un niveau correct Pour en revenir à ma question,je vais continuer de chercher en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant ! Je sais qu'il y a un spot sur Luynes,tout près de Tours mais bon,c'est loin de château du loir sa !tout le monde reste cacher dans son coin au lieu de vouloir rider et communiquer ici avec d'autre
inscrit le 21/12/10
65 messages