oueh joli mais c pas un peut gros?????
Sinon on a passé un super weekend! un lieu super sympatique avec plein de chose autour du camping.les terrils trop fort a rouler mais comme dit propitch trop court mais quel bonheure aprés etre passé trop de fois devant en bavan. Demo de dirt vendredi marrante mais les bosse toute mol. ca n'empechera pas les jeunes d'envoyer des bac flip, 360, et autre.... bon niveau avec en guest star le ptit belge de 15ans qui a gagner le paradise trail il y a 2 ans. Sacré niveau......... Les dh vraiment dh ,trés tech,cassante avec pas mal de passages chaud mais trés court et c pas plus mal car intense quand tu lache les freins
ops: .on a rouler 1 fois la piste droite le matin et 2 fois la piste gauche l'aprem.cumul du temps du matin et meilleur temps de l'aprem.
Au final je termine 28 au général et pinock 31. c plutot trés bien pour une première sur 2 tracés reconnu 3 fois chacun la veille et enquillé des le lendemain a froid. Petit point noir pendant le 4x cross pour moi. ON part a 2 de front et c éliminatoire. Autant dire que les gas lache les freins et le tracé est bien chaud.
J'arrive prés de la final quand je passe a coté d'un gros crache! Sur la fin du tracé les freins lachés et a la lutte avec le gas avec qui je roule on se telescope a l'apl d'une grosse compression. j'arrive a rétablire en l'air mais lui fini au tas. résultat epaule déboité et humérus en trois. il se fera evacuer que 1 heure plus tard. Trop long pour moi.......un peut deg il a 15ans
A par ca quelque rencontre sympatique et on remet ca surment ce week a st just.
inscrit le 11/06/08
210 messages