darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
Trop ---> trouver lol
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
le moins cher de riders :lol: WethePeople - Arcade :lol:
tu l'as payé combien? :roll: ça m'interesse j'ai pas un budget énorme
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
300€ mais le top tube est court :? pour en avoir un plus long (pour ta taille ) faut tapé dans 100€ de plus
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
petit ride au ragnagnas demain... ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tiens tu remets à la DH ? T'as marre de ton pumptrack ? 8) Ca me tenterait bien d'y aller dans l'après midi, mais comme je trimbale un gros souci, c'est pas sur.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
lol... non je shape de la PT partout, mais on me propose une session ride... donc ca se refuse pas...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sinon on se fait quand une session? mon spad de dh sera opérationnel d'ici 1semaine et demi \o/ need rouler sans aller tout droit :lol: C'était bien rider dans la neige?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Salut a tous je reprends le VTT et jsuis chaud pour une session au plus vite !! Je roule avec un last rafnix en 24" et je fais du street / dirt ! Pour ceux qui sont chauds dites moi ! a+
dumcmoi
dumcmoi

inscrit le 11/03/09
4 messages
hello les gars !!! bjr je debarque dans le street g un bmx (que je vend d ailleurs) et bientot un vtt certainement forrestjump . je suis super debutant mais je suis pret a filer un coup de main pour le site je peux meme recuperer un 20 de matelas si sa peut aider. on s'etait fai une aire de reception en mountain board c'etait pas mal!!!! dites moi si sa vous interresse et si je peux rider avec vous a bientot bon ride :twisted: DUM :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ta pas - 1fourche de bmx de moins de 850g -1guidon de moins de 800g :oops:
dumcmoi
dumcmoi

inscrit le 11/03/09
4 messages
helloa tous !! c'est a moi que tu demande pour la fourche et le guidon ??? non desolé j'ai pas sa . si j'arrive pas a vendre le bmx entier on pourra peut etre s'arranger pour demonter je te tiens au courant.... :twisted: DUM :twisted:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
quelqu'un connait le terrain vague pas loin de valmante?celui avec une trés grande bute,on pourrait faire un bon terrain de dirt la bas! surtout qu'on peut meme faire un road gap au niveau du plat de la bute ! c'est a 30 secondes du mini bowl et moi je peut souvent y aller.si vous me voyer dans tous le quartier de mazargue,valmante le roy d'es et michelet delatre j'ai soit un kona stinky noir de 2006 ,soit un 5.2 dkt repein en vert fluo et fourche blanche ou alors quand les deux sont crevé ou autre chose j'ai un 24 pouces dkt tous suspendu bleu et blanc.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
delatre ? tu connais pas un léo qui skate ?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
y ressemble a quoi
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ya plein de mec en skate donc nicola qui m'appelle le "rider"demande lui si y me connait
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
demande lui aussi si y connait le terrain vague de rochebelle avec 2 bosse
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
petite ? une de cassé maintenant, non ? yia pas des tabouret a coter, cassé ? et yia un ptit chemin apres les bosses ?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
exact!ta vu le portillion juste au dessus et ben c ma résidence j'habite a la maison 24.c moi qui est fait les bosses mais bon sans matos et surtout avant en 5.2 c 'est difficiles de faire plus gros.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Je deterre... Jvoulais savoir si yia moye nde dirter a Marseille ? Et sinon, si yia un champ simpa a shapper ? a+
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vous avez plus le droit de shaper au Roy d'Espagne ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in