xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Eh, c'est le 8ème ! C'est pas les quartiers nords. J'ai 25 piges et puis le dimanche matin, les cailles sont encore au dodo.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
il son la a partir de 10h en general
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Des kékés au skatepark??? oO :shock: Fin de mon temps j'en ai bien vu faire du skate...zarb le type en survet lacoste et tn sur sa planche :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
euh bah moi pour mardi jpense pas pour le roy d'espagne, deja c'est galere pour yaller en vélo, et puis jai pas trop le niveau et le vélo (sauf si je prend le stinky de papa X') donc jpense pas qu'on se vera... :( ouh mercredi aprem ??
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"tirrorex" disait:
Des kékés au skatepark??? oO :shock: Fin de mon temps j'en ai bien vu faire du skate...zarb le type en survet lacoste et tn sur sa planche :lol:
non non :lol: au roi d'espagne (en tout cas c'est bien tn , survette lacoste, casquete nike, le portable avec "harcore comme deux homme qui senc :shock: le"
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Alors cte session ??? Moi ce matin jsuis allé voir le wtp d'occas, il a quelques pet du au stockage dans le garage mais sinon il gere la fougere. Les pédales et pneus sont peu usés, signe qu'il a peu servi. Tout les roulements sont ok, les frein ok, le cadre/guidon/fourche ok pas de fissures, juste quelques éraflures. J'ai donc comme prévu baisser le prix de 280€ a 250€ après plusieurs tentatives X), je suis pas sur a 100% mais normalement jvais le chercher dimanche. Autant dire qu'a ce prix la c'est une bonne affaire, et ca me laisse 300 roros pour le modifier... ca fait plzzz^^. Donc si jle prend dimanche matin, dimanche on peut se voir au spot du Vel ???? au moins on test le spot :) Ok ?????????? Allé tchou BON RIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PS: mercredi, jeudi, vendredi, samedi... jvais etre impatient...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ouai la session ride enormissime, sinon dimanche je pense que lon peu
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si c'est pas encore une piscine :roll: sinon sale journée yia eu du gros meme du tres gros.. ET quelques jolies boitasse :?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
énorme la session :wink: Jvoulais voir vite fait votre spot mais j'ai pas eu le temps
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
spot? eu... apres cette session c'est des dodane.... :lol: non c'est pas vraiment de la merde mais c'est petit niveau, c'est plus pour le fun et pour se reunir plutot que de se faire des journé ride a 100%
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
la chance^^, sinon aujourd'hui il pleut encore.... ca me deg... si il pleut pas jusqu'a dimanche ca devrait aller non ? au pire on va au bowl XD non srx jai trop envie de le tester :p Sinon la prochaine session que vous faite au Roy d'espagne j'essaye de venir et je prend le stinky de mon pere =)!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ok
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
sinon des que je l'ai le spad jlui fait un gros nettoyage (pour le cadrer après au spot :roll: ) et jlui enleve les stickers pas tres beau... mais j'ai toujours preferer un spad noir... donc si je trouve la bonne personne j'essaierai de faire repindre cadre/fourche/guidon en noir !!! Si vous en connaissai sur marseille qui font ca, dites le moi mici !! A dimanche !! ( 13h30 ca vous va ?)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
nimporte quel carrocier je pense
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
spot? eu... apres cette session c'est des dodane.... :lol: non c'est pas vraiment de la merde mais c'est petit niveau, c'est plus pour le fun et pour se reunir plutot que de se faire des journé ride a 100%
K un peu comme les bosses que y a à coté de chez moi :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Bon apparament le terrain est innondé et tout le monde ne peux pas, donc jpense que j'irai au bowl... ca va etre bondé mais ya des rider jespere !!
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages

YOp !!! jsuis trop happy hier j'ai eu mon spad et j'ai pu le tester au bowl c'est super !!!! je suis amoureux du bmx^^ Quelques photos : imagik.fr imagik.fr imagik.fr

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
il est jolie
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
bon un de ces 4 faudrai se voir au spot ou ailleur :p
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ouai , mercredi, sa risque detre difficile, mais ta fais envier blackdemarseille :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Bon je suis allé sur votre spot jeudi. J'ai juste vu des gros tas de terre en vrac. c'est normal docteur ? Pour info, demain, vu qu'un pote n'a toujours pas son street, on sort les dh.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
non c'est pas normal :lol: on a encors du tout nous peter, dun autre coté sa fais depuis un moment que lon y est pas aller :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
REuuuhh, ca fait un bail je squatte moins l'ordi depuis que j'ai mon velo aussi^^ Bah jviens aux nouvelles nico va acheter un bmx alors ?? faudrait qu'on se voit ;) a+++
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ho y nous enmerde nico, il c'et mi au chite, skate , table de mixage ... :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi jvais peut etre avoir un bmx :P thomas apprend a écrire stp :? shit :lol: marc aussi fume donc :lol: