oué mais faut pas le dire :p sinon bah c'est cool que tu prenne un bmx !! Sinon bah mtn je vais tjr au bowl mais bon jme langui le palais de la glisse
Si un jour on peu se voir vous me contactez
a+++
dacors blackou "merde"
moi mon truc c'est plus heineken, liquer 43, gold, san miguel, martini sec, rhom, et jue de pomme
moi vais aissayer de trouver un petit bmx pas trop chere et si je trouve pas, je me ramene au pallais de la glisse en freeride
deja je me prand mon aero et on vera plus tard
reveillon + noel , sa fais mal a la tete
sinon pour le bmx je pense que je vais aissayer de trouver une occase pas trop chere, 100 , 150€
Bonjours moi c'est Romain j'habite dans le 6eme j'aime bien aller au skate park quand il y a personne j'ai un kona shred, drop off V brake arrière vla mon adresse msn darkbac@msn.com.
j'ai jamais vu ton velo au skate park drekdark, j'en est vu quelque un de 26 pouce mais on est pas les bienvenu lol
moi au bowl ji vais jamais ( velo de freeride encors moins le bien venue...) mais blackdemarseille c'est pris un bmx, et il y vas le matin aussi , moi sa sera dans quelque moi le bmx
J'y suis allé quelques fois le matin, en semaine, en dehors des vacances et c'est très agréable de rouler quand il n'y a personne a l'époque de mon kona. Mais bon c'était à l'époque où j'étais en période non travaillée, maintenant, c'est un peu plus dur. C'est un super skate park, pas vraiment pour les débutants, mais super agréable à rouler, quoi qu'on peut juste pomper comme dans un pumptrack, c'est vraiment excellent. Sinon il ya le skate park de fontainieu qui est petit mais pas mal. Et puis il ya le palais de la glisse, mais ça on en reparlera quand il sera ouvert.
Romain, ton shred ne serait pas noir comme ton casque ? J'ai vu, il y a quelques temps un gars filé avec au bowl.
Bonsoir, je suis aller voir fontainieu c'est un complex sportif en plein air, il y a un terrain de bi cross et un skate park trés simpatique il y a personne!!!! voilà !!
BAH ALORS ?!
Personne ne s'est fait une session sous la neige ?
Moi j'ai sorti mon stinky pour aller au boulot, je me suis fait une petite descente (sur route) bien, ça m'a rappellé la mega !
lol moi aussi je suis sorti avec mon shred et mon go sport TROP fatiguant sous la neige, et sinon pas photos un bon kona shred et mieu qu'un go sport lol :p j'ai vu un mec en snowboard il c'est fait un petit saut simpa !
Re tout le monde, ca yest ta ton bmx steph ?? faut qu'on aille rouler ensemble !!, sinon ya po bcp de park a marseille... ya le mini bowl de valmente, le bowl du prado, fontainieu... un a chateau gombert je crois, et a la verrerie ya une mini et une micro
moi
wé je l'ai
mais je débute
tu dois gérer depuis le temps que tu l'a toii ? non
passe le spine ?
tu fais quoii avec maintenant ?
et a Valmante, ou Chateau Gombert yia des trucs a faire ?
inscrit le 14/10/08
52 messages