MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Salut je débute un peu en street et j'attend mon nouveau vélo (sans doute un BMX) pour noël. Je voulais savoir si y'avais des gens qui ride sur MArseille en BMX ou en street (ou les 2^^). Si ils pouvaient me contacté au moins des que j'ai mon vélo on pourrai se voir. Je débute mais bon j'adore j'ai deja fait pas mal de dirt. De plus d'ici l'été prochain le nouveau park va ouvrir donc ce sera cool pour rider. Bref mp moi ;) messagerie: marc.chedorge@free.fr
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, si tu veux voir des bmxer, va au bowl le weekend.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
salut , c'est pour savoir dou tes dans marseille ( 8°, 9° ?) car nous avec un spot on vas se metre au bmx street et vennant du freeride on a quelque base ( 180 , no foot tailwip pas super replaquer...) et de plus on est en train de construire un petit spot miniature sur 60m carré, avec un jump ou on peux fair un wallride, et slider, une grosse courbe et une compression un transfaire, et surtout ( en construction ) un BAC A MOUSSE!!! bonne apelle, et en construction le receipien ou on metra la mousse. nous on est dans le 9°et 8° ( et le mini spot est a 20 metre du stade velodrome...) (quelqu'un c'est quand le pallais de la glisse va ouvrir?)
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages