MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Salut je débute un peu en street et j'attend mon nouveau vélo (sans doute un BMX) pour noël. Je voulais savoir si y'avais des gens qui ride sur MArseille en BMX ou en street (ou les 2^^). Si ils pouvaient me contacté au moins des que j'ai mon vélo on pourrai se voir. Je débute mais bon j'adore j'ai deja fait pas mal de dirt. De plus d'ici l'été prochain le nouveau park va ouvrir donc ce sera cool pour rider. Bref mp moi ;) messagerie: marc.chedorge@free.fr
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, si tu veux voir des bmxer, va au bowl le weekend.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
salut , c'est pour savoir dou tes dans marseille ( 8°, 9° ?) car nous avec un spot on vas se metre au bmx street et vennant du freeride on a quelque base ( 180 , no foot tailwip pas super replaquer...) et de plus on est en train de construire un petit spot miniature sur 60m carré, avec un jump ou on peux fair un wallride, et slider, une grosse courbe et une compression un transfaire, et surtout ( en construction ) un BAC A MOUSSE!!! bonne apelle, et en construction le receipien ou on metra la mousse. nous on est dans le 9°et 8° ( et le mini spot est a 20 metre du stade velodrome...) (quelqu'un c'est quand le pallais de la glisse va ouvrir?)
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
bah c cool ca, moi j'ai pas encore mon bmx, la j'ai qu'un decathlon 8.1 qui me sert un peu pour tout, j'économise la^^. mais votre spot c'est super cool, passe moi ton msn et on en reparle jpe venir vous aider, faudrait qu'on se voit, moi je suis du 4°chez ma mere, et mon pere déménage bientot vers la plaine, donc pas trees loin a vélo du Vel. C'est cool si on peu rider ensemble quand j'aurai mon bmx. MOi perso je rentre bunny up et manual et c'est tout x) mais j'attend que ca de progresser surtout si je suis pas solo. Pour le palais de la glisse sur le site de la mairie de MArseille il parle de avril 2009 mais un mec dont le pere travail a l'entreprise de travaux du park ma dit qu'il ont du retard: donc plutot été 2009. Contact moi sur mon adresse merci a++++ et bon ride.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Arrêtez ! vous me donner envie de m'acheter un bmx. Déjà qu'hier je tournais tout seul dans le bowl désert avec mon 26pouces, je m'éclatais, alors avec un bmx... Un skate park à 20m du vélodrome ? J'imagine que vous avez eu l'autorisation. C'est cool de faire un bac a mousse, bientot on en aura 2 avec celui du palais de la glisse.
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
xzof, on pourrait se voir aussi, moi svt je vais rouler ac mon vélo vers le prado ou vers bowl (et même ailleurs^^). Mp moi si tu en a envie ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"xzof" disait:
Arrêtez ! vous me donner envie de m'acheter un bmx. Déjà qu'hier je tournais tout seul dans le bowl désert avec mon 26pouces, je m'éclatais, alors avec un bmx... Un skate park à 20m du vélodrome ? J'imagine que vous avez eu l'autorisation. C'est cool de faire un bac a mousse, bientot on en aura 2 avec celui du palais de la glisse.
Le bowl désert oO ça a bien changé...de mon temps tu pouvais même pas rentrer en bmx tellement y avait de skaters :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
bah le mardi aprem j'y vais desfois ya 5 personnes maximum, mais vas-y le week-end, c'est bondé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pour msn c'est thogarcia@hotmail.fr ( que c'est original :lol: ) sinon , [size=9]non on a pas eu d'autorisation[/size], on pourait je pense mais sa serait vraimant le bordel , car c'est pas sur l'esplanade du velodrome, c'est a la droite (quand on est de face au stade)y a une grosse entrée pour aller a un parking, on passe l'entrée et la 5 metres plus loin y a des marches , la on les prand est on y est :D ) le seul reproche a se terrain c'est que lon se fait regulierement casser des choses ( et quand on voit les suportaires qui passe, sa fais peur, et oui a marseille on a pas les meilleurs :cry: ) sinon c'est pas trop grave le 8.1 , a l'epoque jen faisais en 6.3 et maintenent en 9fr mais c'est un peux chaud, donc la avec des potes on economise pour des bmx. y a 10 minute jetait au terrain et nous avon fais une double ( recept trop pret a mon avis mais bon...) , nous antamon une autre , y a egalement un transfaire, un wallride qui peux egalement faire bar de slide,et prochainement, je l'espere bac a mousse ! et de la a dire skate park... tout est en terre, presque
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
cool moi mon msn c'est freerider_46@hotmail.fr ou sinon email ac l'adresse ci-dessus. On peu se voir ce week-end si je suis dispo ? jpe venir avec une pelle ou quoi^^. Merci a toi a++ et bon ride
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
voila jai pris ton msn, sinon un petit dessin aproximatif avec un dirt pour montrer la taille des module ( a prendre a bmx) http://images0.hiboox.com/images/4208/3c80d2684626564382882ac5f9a265c6.jpg bon le dirt a une double T rigide mais bon :lol: et le bac a mousse va venire si blackdemarseille ne fais pas que raller!
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tu peux nous dire où c'est exactement par rapport à cette photo parce que je ne comprends pas très bien où menent tes indications : http://img356.imageshack.us/img356/89/velodromebm8.jpg http://img356.imageshack.us/img356/velodromebm8.jpg/1/w1173.png
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a oui c'est vrai c'est difficile a voir de la :? desolé http://images4.hiboox.com/images/4208/ac46a2374a3f8d85f8e731ba4f7a2308.bmp
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
faudrait demander l'autorisation, comme ca, on pourrait peut etre essayer de faire quelques lignes de dirt (de différent niveau :P ) sur la gauche du terrain...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et apres y fodra cloturai le tout?! :evil: sa va couter bonbon :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pourquoi pas une aide financiere de la ville... Et laisser l'acces par les 4marchents par une porte (le reve :P :roll: )
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ca, il faut pas s'étonner non plus, on est en plein centre ville. Je vais jeter un oeil vers le 10/11ème si je trouve pas un petit terrain vague sans problème.
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
moi aussi de mon coté jvé chercher, sinon on pourrait quand même se retrouver tous au spot non ? ce serais sympa :D jpe aider a fabriquer les modules j'ai jamais fait et j'aimerais savoir^^. et le dessin m'inspire, ca a l'air sympa x). a+ Edit: si on demande a la mairie, vu l'emplacement ca va etre dur... et puis je vois pas comment on pourrait sécuriser un endroit si passant. enfin bref après faut voir. ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ouai de trouvais d'autre terrain vague sa serais bien, on peux egalement se retrouver la bat, et pour le terrain frecanter.... a une periode y avais une prostituer qui faisais c'est affaire entre deux bosse, aujourd'hui partouse avec une meuf et deux mecs :shock: (et oui je fais pas de bruits quand je viens :lol: ) et sans conter les clochar qui squat, les mecs qui vienne chier... ( et sans oublier les alcoolique mais sa c'est nous :lol: )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
te fie pas torp au dessin, car la c'est bien shappée et bien fait... mais sur le terrain c'est autre choses :lol: sinon ce serait cool, de s'y retrouver wé, mais attention yia beacoup a faire pour l'instant, je prendrais peut etre des photos ... Parce faut pas vous attendre a une grand truc de ouff :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
venant du hrt aussi (hot riders team) ...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Pour moi, ça sera dimanche, samedi je suis a roubion. Mais si c'est un repère à pute ou clodo c'est mal parti. 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
la pute on sen est ocuper avec blackdemarseille :lol: et les clodo sa va venir :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ben la Mme qui se fait payer pour *****, on al voit plus... Et les clodos de moins en moins, mais ils nous ont toujours laisser tranquils :wink:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Olol² c'est le délire votre spot, ca me plait :P bah moi dimanche ca devrait m'aller... je confirme demin^^, même si c'est que le début on peut juste se retrouver pour faire connaissance^^ et puis pour continuer un peu le "park" PS: on virera les clodos svp...