blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bon ben dimanche de réserver, nous on a une pelle et une pioche pour l'instant (on nous a volé 7pelles et 2pioches, donc :? )
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
raah les méchants.... :evil: bah j'essayerai d'amner des trucs... PS/ ptet des planche xD nn je sais pas
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est le clodo qui nous les prenner pour chercher de l'or :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
MDR, bah dimanche tlm est ok,?? (moi normalement oui=)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi ok
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ben moi je verrai par contre, au début, vous aller voir ca ressemble a rien :lol: :roll: vous attender pas a voir u ntruc énorme; je tiens a préciser, pour pas que vous soyer décu :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
blackou et toi alors? ( et la plus grosse bosse pour le moment doit faire 1m30)
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Bah moi c'est Okay !! je peux venir et jmen tape si ya pas des gros modules^^ de toute facon vu mon niveau.. :roll: 'fin ^^ Bah dimanche quand .?? l'aprem ??
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
fos demander a blackdemarseille , et xzof si ils peuvent et c'est bon ( et on metra daccors sur l'heure)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 16/10/2008 - 20:46
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je risque d'être là assez tard dans l'après-midi, vu que je rentre de Nice. Mais si, ce n'est pas cette fois-ci ça sera une autre fois les ptits gars ! 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Thomas, moi je dit l'aprem, le matin direction Roy D'es; nan ? Sinon, ben faudrait ce mettre daccord sur l'heure wé :P par contre, si on fait des lignes de dirt, il n'y aura pas beacoup de doubles a la suite, car le terrain n'est pas plat sauf a un petit endroit, car , sinon faudras rouler en montée avant de sauter :?
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
bha ué l'aprem, moi je dirais vers 14h 30, ou même avant ? Sinon le matin moi je sais pas le ROY d'espagne en plus il faut un bon niveau nn pour y aller, et puis le matin je dort x) et puis c'est a louest de chez moi ... donc rdv idmanche aprem a l'heure qu'on va prévoir ;) @ xzof: obliger faut qu'on se voit^^ nn lol mais ce serais cool !! a+ et bon ride !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je pense que le meilleur compromis serais vers 15h30 pour les retard a terre :lol: et pour les autres pour pouvoir se preparer. on viens en velo ou pas?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
nous dimanche matin, ca fait du 7h - 10h30 :twisted: car Drekdark (Thomas) doit promener son dog :lol: et au Roy d'Es, c'est plus freeride Dh :P Sinon au terrain donc, yia pas mal de feuilles mortes a bruler :twisted: Et pour y aller avec les bike,s yia pas grand choses encore, Mais si on est motivé on peut avancer vite :P Sinon pour l'instant les modules, (le peux qu'il y a), c'est plus pour des bmx, (peut etre qu les dirt sont trop long :roll: moi j'y vais pour "Shappe Only"
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ok 15 h 30, mais moi jme déplace tjr en vélo donc je viendrais en vélo, même si j'en ferais pas^^ . BAh a dimanche alors ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
est ce que quelqu'un viendrais en bike pour rouler ? et au fait, aujourd'hui lors de session shappage, deux mec pas net sont passer, en espérant qu'ils nous cassent rien :? on va voir ca demain
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Moi je viendrais en bike et avec des pelles ou autres, mais je pourrais faire du bike aussi. Shappe and bike x) DOnc bah a dmanche 15 h 30 :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
a oui, nous on a une pelel et une pioche (on nous a volé 7pelles et 2pioche , et 3brouettes), donc o na plus de brouette :?
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
moi jpe ramener 3 grosses pelles mais ca va juste etre cho pour les apporter, mais je les laisses pas las bas x). Si quelqu'un a une idée pour les transporter en vélo car jvois pas comment je vais mi prendre ... :lol: MAis jme débrouillerais ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
gros scotch, sur et tu les met le long du top tube, bien scotché :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi a l'epoque se que faisais jenlever la partie qui ramasse la tere , je la meter dans le sac et je fixe le manche sur le cadre :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ok je fait ca. Sinon j'ai un pote qui vend un WTP de 2004, 150 € jsuis allé le voir hier il est un peu sale car il la pas utilisé depuis 2 ans, mais en tout il a roulé 6 mois le vélo. point positif: prix, qualité du cadre et des équipement (moyeu salt, couronne WTP), joli point négatif: frein avant, mais pas arrière il a pété, mais au niveau de la potence ya touour le dispositif pour mettre le double cable ;)... heu les pegs un peu rouillé je croi ... bref il gere a 150€ je pense c'est une affaire je sais pas si ca vous interrese ;) voilou
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
vu le prix c'est tentant, mais 2004, c'est vieux :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
vous voulez que lon se retrouve au terrain ou devant le stade perso je serais en t-shirt rouge , jeans.
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
devant le stade c mieu parceque dans le terrain si jamais ya des gens pas trop fréquentable et que un de nous est solo a attendre ><.^^ perso mar mere m'amenera parce que elle a peur ac les pelles x), a 15 h 30 ou ptet un peu avant, j'aurai un jean et un tee-shirt euh.... jsais po encore mais j'aurai une veste rouge :p a tte ;)