ok
"drekdark" disait:JADOREEEEEEE, alors elle est où la vidéo : Je parie que t'as meme pas participé en plus pfff... J'irai voir ça un de ces quatre Sinon je vends mon bmx tout neuf :p et je peux vous faire un prixouai de trouvais d'autre terrain vague sa serais bien, on peux egalement se retrouver la bat, et pour le terrain frecanter.... a une periode y avais une prostituer qui faisais c'est affaire entre deux bosse, aujourd'hui partouse avec une meuf et deux mecs (et oui je fais pas de bruits quand je viens ) et sans conter les clochar qui squat, les mecs qui vienne chier... ( et sans oublier les alcoolique mais sa c'est nous )
"drekdark" disait:Ouaip j'ai le temps, mais j'ai des horaires spéciaux vu que je fais que des gardes (24à28 de taf d'affilé) donc bon...de toute façon j'en ai marre j'me casse. Pompier c'est une vocation pas un métier, faut vraiment aimer ça sinon tu vas détester ton taf. Sinon ben avant de t'engager va à l'école et passe des diplomes, au moins tu seras officier^^. Tu vois moi je suis militaire du rang ben je reprends mes études... Apres ça dépends de la branche c'est toujours pareil, et surtout écoute pas les recruteurs ils racontent beaucoup de conneries hein. Bref plus d'infos par mail ou téléphone^^ 15euros la minuteje vois que tes dans l'armée et ta le temps de rouler? (car l'armée minteresse bien , insi que les marin pompier)
"MarcOOooh" disait:ok np mais bon c'est du solide felt @drek: préviens moi si y a de nouveau des partouzes que je vienne participerué dsl, bah en fait pour ton bmx c'est pas trop ce qu'il me faut, le tiens c'est un bmx de race et moi jve du solide pour park/street, voila desolé.
"drekdark" disait:Trop bon, tu peux prendre des photos que je vois à quoi elle ressemble et lui demander combien elle prends stp? Entre 2sessions un peu de détente et de réconfort serait le bienvenue édit: pour les mecs louches qui trainent tinkiet quand ils verront ma carrure ils s'en iront tout seul xD... sinon c'est un peu normal qu'on vous vole les pelles et autre, faut rien laisser sur place les gars zètes à marseille pas à la campagneok en plus y a la pute qui est de retour, elle en reveut
inscrit le 06/04/09
2318 messages