drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ok
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
ouai de trouvais d'autre terrain vague sa serais bien, on peux egalement se retrouver la bat, et pour le terrain frecanter.... a une periode y avais une prostituer qui faisais c'est affaire entre deux bosse, aujourd'hui partouse avec une meuf et deux mecs :shock: (et oui je fais pas de bruits quand je viens :lol: ) et sans conter les clochar qui squat, les mecs qui vienne chier... ( et sans oublier les alcoolique mais sa c'est nous :lol: )
JADOREEEEEEE, alors elle est où la vidéo :?: Je parie que t'as meme pas participé en plus pfff... J'irai voir ça un de ces quatre :wink: Sinon je vends mon bmx tout neuf :p et je peux vous faire un prix
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
c quoi ton bmx ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
felt sector xl Ça taille petit donc pour moi c'est mort :S (je fais 1m92)
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
tu pourrai donner des photos et précisons a cette adresse: marc.chedorge@free.fr ;) merci
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mail envoyé
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je vois que tes dans l'armée et ta le temps de rouler? (car l'armée minteresse bien , insi que les marin pompier)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Alors ça c'est bien passé cette après-midi ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
on la enterré vivant, la il y est encors :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 19/10/2008 - 20:38
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
je vois que tes dans l'armée et ta le temps de rouler? (car l'armée minteresse bien , insi que les marin pompier)
Ouaip j'ai le temps, mais j'ai des horaires spéciaux vu que je fais que des gardes (24à28 de taf d'affilé) donc bon...de toute façon j'en ai marre j'me casse. Pompier c'est une vocation pas un métier, faut vraiment aimer ça sinon tu vas détester ton taf. Sinon ben avant de t'engager va à l'école et passe des diplomes, au moins tu seras officier^^. Tu vois moi je suis militaire du rang ben je reprends mes études... Apres ça dépends de la branche c'est toujours pareil, et surtout écoute pas les recruteurs ils racontent beaucoup de conneries hein. Bref plus d'infos par mail ou téléphone^^ 15euros la minute :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je conte faire bac pro marrine ( 10 place reserver pour cette filiale) et a la fin des etude on a un contrat de 5 ans d'office pour les marrin pompier
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ca peut etre sympa, c'est vraiment ce que tu veux faire??? C'est hard tu sais pompier, entre le sang, les vieilles que tu vas secourir, les incendies où tu perds tes potes. Spa pour rien que je dis que c'est une vocation, faut un moral d'acier et une volonté à toute épreuve
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
sa je lai, le sang sa va, le vielle si c'est pas moi c'est les autre qui les turont :lol: et les pote qui creve , sa non , il me doivent du frique le seul truc que je prefaire au pompier (en dehors de sauver des vies bien sur :lol: ) c'est que jai l'impression que pour avoir un vie de famille c'est plus pratique,car marrin pompier c'est soit a toulon soit a marseille, alors que militaire , sa peux etre un peux partout.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
marin pompier c'est militaire :lol: :roll: sinon en militaire c'est pompier de paris tout le reste c'est du civil sauf les pompiers de l'armée de l'air mais ça c'est différent
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
se que je voulais dire c'est que au niveau des jours de libre, sa me parais moins stricte que larmée pure
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
C cool si tu veux etre dans les pompiers mais c vrai que ca doit etre dur physiquement et psycologiquement. Sinon le week prochain c'est les vacs donc je part donc jpe re au spot mecredi ou alors après les vacances. Mercredi y en a qui viennent (l'aprem) ??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Oula moi faudra attendre xD, je viens rarement sur massilia, sinon marco tu m'as pas répondu non?
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ué dsl, bah en fait pour ton bmx c'est pas trop ce qu'il me faut, le tiens c'est un bmx de race et moi jve du solide pour park/street, voila desolé.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
mercredi je pense quil y aura quelqun, fos demander a blackdemarseille. a tirrorex : pas de probleme, tu fais comme ou quand sa tarrange
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MarcOOooh" disait:
ué dsl, bah en fait pour ton bmx c'est pas trop ce qu'il me faut, le tiens c'est un bmx de race et moi jve du solide pour park/street, voila desolé.
ok np mais bon c'est du solide felt :wink: @drek: préviens moi si y a de nouveau des partouzes que je vienne participer :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ok en plus y a la pute qui est de retour, elle en reveut :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
ok en plus y a la pute qui est de retour, elle en reveut :lol:
Trop bon, tu peux prendre des photos que je vois à quoi elle ressemble et lui demander combien elle prends stp? Entre 2sessions un peu de détente et de réconfort serait le bienvenue 8) :lol: édit: pour les mecs louches qui trainent tinkiet quand ils verront ma carrure ils s'en iront tout seul xD... sinon c'est un peu normal qu'on vous vole les pelles et autre, faut rien laisser sur place les gars zètes à marseille pas à la campagne :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ué la pute, entre 2 turlutes elle bouge pas mal je crois^^ pas le temps de la voir!! plus sérieusement, bah pour les pelles je sais pas mais c sur que la on les laisses pas ou a la limite faurdrai les enterrer^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
oooooh elle est pas terrible mais comme je dis toujours , un trou reste un trou :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
oooooh elle est pas terrible mais comme je dis toujours , un trou reste un trou :lol:
Et bite affamée n'a pas d'oeil tout à fait, le précepte de base du fornicator 8) , fais péter les tofs :roll: