Bon perso c est ok, a 2 chez nous descente sur bedoin sans doute.
RDV 9h rond point de la nouvelle voie rapide vers carpentrou donc vers 10h en haut
cote meteo le matin il annonce :
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Sans précipitation.
Salut , c est ouvert jusqu au sommet (antenne) mais on ne peux pas redescndre cote nord.
Dimanche j ai descendu, le pierre est legerement recouvert de neige un vrai bonheur sit tu veux jeudi ou dimanche on ce refait ca ?
ok ça serait bien cool! Ben on se fait ça samedi ou dimanche? quelle heure (pas trop tot hein je viens de nimes)? et rdv ou, le parking de la sortie de bédoin, celui de la derniere fois?
Salut je suis nouveau sur ce forum je me remet au VTT aprés qlq années de pause, en plus je débarque dans la région donc je ne connais rien à rien... Je cherche à rouler sur le Ventoux.
Est ce que qlq un serait partant pour s'organiser une descente des combes Fiole et d'Ansis dimanche 22/05?
Je viens d'acheter une nouvelle monture j'ai pas eu l'occasion de la tester...
Pour moi dimanche aprem c'est bon!
Par contre je serai solo, et je peux pas monter de vélo que des chauffeurs pour retourner chercher les voitures...
Vous avez de la place pour mon bike et moi?
Salut donc comme j'ai dit sur mon autre post je serais au mont Ventoux dimanche , le truc c'est que j'en sait pas plus donc pour savoir comment vous vous organisez , merci de vos info d'avance
Bah dimanche il y aurait :
yayoo et son pote >> 2
MaJiC_R1 >> 1 ?
stips >> 1 ?
tomrider84 >> 1
Rendez vous au petit parking à la sortie de Bedoin à quelle heure?
Et dimanche il fait moche
Ah moi je peux me faire amener directement en haut du Ventoux à la station , je cherche juste le moyen de redescendre à Bédoin en bike et si possible pas seul .
inscrit le 21/09/09
73 messages