Bah le mieux c'est qu'on se retrouve tous en bas à Bedoin je pense...
Pour redescendre en bike et pas seul, si t'as un bike (LOL) pas de problème
"stips" disait:Ouep! Si tes parents te montent, t'as pas de problème de voitureJe vous confirme ça se soir ok ? Le temps de demander au parents ps: J'ai pas de voiture .
"duffman" disait:Cool, il va y avoir du monde!Salut Je serais surement de la partie,soit je viens avec Stips soit je viens pas
"MaJiC_R1" disait:L'autre personne... je crois que c'est moi... Et je viendrai avec ma SMART comme ça ça arrangera le problème de place... Sérieux... je serai avec vous avec: -porte vélo 2/3 vélos selon géométrie (n'est pas MaJiC_R1 ) + 1 vélo dans la voiture - le tout avec 2 à 4 personnes (selon gabarit et confort désiré LOL) dans la voiture Mais en fait on fait la face NORD ou SUD??? Je serais partant pour: matin (10h30/11h)face nord, après midi (14h) face sud pour varier les plaisirs ou 2 faces nord car je connais pas (et y moins de cailloux, les cailloux ça me fait chier LL)... A midi saucisson, camembert...Bon on tient un bon truc perso je viens avec mon Aston Martin mais je peux monter 1 bike en plus du mien avec mon porte velo moisi. Normalement je devrais avoir la comfirmation d une autre personne . Il faut se donner RDV sur le parking avec la petite fontaine (plus d espace et plus sur).
inscrit le 21/02/08
1549 messages