tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ZRTst" disait:
pas de soucis ;) je serais avec un mec qui veux se faire mal puisqu'il aura un norco team dh :lol:
Pas compris, faut surtout pas qu'il se fasse mal, il pourrait abimer le vélo :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu ne connais pas l'esterel, c'est un enfer dés que la pente est dans le positifs, tu te crèves sur une pente souvent bien raide en plein soleil et tout sa sur du caillou-terre super seche avec aucune accroche. Par contre dans le négatif je pourrais affirmer qu'il y a les plus beau single track (hors haute montagne) de France.....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Tu ne connais pas l'esterel, c'est un enfer dés que la pente est dans le positifs, tu te crèves sur une pente souvent bien raide en plein soleil et tout sa sur du caillou-terre super seche avec aucune accroche. Par contre dans le négatif je pourrais affirmer qu'il y a les plus beau single track (hors haute montagne) de France.....
aujourd'hui.. pour la terre super seche, on repassera hein :D par contre, ca va gripper terrible demain si le temps se maintient !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui mais en général c'est super sec. Et c'est pas toute les entailles sur mon, minion qui va dire le contraire :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vadoor" disait:
Et c'est pas toute les entailles sur mon, minion qui va dire le contraire :lol:
pas mieux ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et bin en faite c'était super sec aujourd'hui :!: Et puis c'était un plaisir l'artiste, j'aurais bien aimer discuter mais on étaient a la bourre avec le club :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
J'ai vu ca :lol: et ca avancé pas :) je plaisante, bon groupe en tout cas. tracé super sec, amenagement sympa une fois que l'on connait. demain j'y serai encore pour vous voir passer. faites vous plaisir ! au faite vadoor, fini le semi rigide ? ca doit te changer la vie =) pour les discussion, t'inquiete pas, l'an prochain je fais les manche de dh et enduro (s'il ne pleut pas :lol:) donc pourra discuter ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et oué fini le semi depuis 2 semaines. :wink: Et puis ma mère tirait la gueule, on est arrivé au point de rendez-vous du club avec plus d'une heure de retard :lol: Et puis voilà quoi.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oue ta casse ton derailleur aussi hein steven dans la premiere descente. Vous allez trop vous eclater dans les speciales de la compette xD.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ouep, une casse de dérailleur (enfin pas complètement) le jour avant la course (heureusement que j'en avais un autre). A part sa, pour la course, galère dans les montés gros plaisir dans les descentes :P
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
OUE ALOR T'EST ARRIVé COMBIEN?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Aucune idée, je verrais sa dans les jours prochains.....
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
il est style le spot en construction dans tes tof c'est ou?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste pour dire que sur la dh de Mandelieu, dans la seconde partie (dans les sous bois), l'avant dernier saut (une double) est très dangereux car sur 2 passages, un a faillit se tuer et l'autre (moi en l'occurrence) a fait un très gros otb. Apparemment c'est le jump qu'est mal shapper car on est tout les 2 (beaucoup trop) partis sur l'avant. On aurait bien re-shapper mais aucun outils. Et pis rigoler pas, il est 23h je suis tombé a 16h et j'ai encore "mal"(plus bizarre que mal ) au cou :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vadoor" disait:
Et pis rigoler pas, il est 23h je suis tombé a 16h et j'ai encore "mal"(plus bizarre que mal ) au cou :?
peut etre une vertebre de deplacée...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
On va voir si j'aurais moins bizarre demain sinon j'irais voir a l'hosto, surtout que en me levant j'ai commencer a avoir des douleurs un peu partout. A suivre :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
celui qui tombent dans le virage ou la double en step up ? si c'est la double, elle ne m'inspire pas du tout, mm si JP l'a passé tranquille, je pense qu'il faut bien envoyé :? remets toi vite ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Explication (dur dur) Y'a le gap suivit du virage relevé qui enchaine avec la double suivi du transfert (imprenable d'ailleurs :lol: ) et pis c'est la double d'après. Et pis sinon, encore un peus mal a la tête et de plus en plus au muscle pour lever le bras, si demain sa va pas mieux go to hosto :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En plus ma mere me fait flippé en me disant que y'a des chances qu'y est un caillaux qui se forme ....... flippante la darone :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu as mal a l'epaule ? tu t'es peut etre fait une disjonction acromio claviculaire, et si c'est ca tu en as pour un moment, j'en ai une ! jsp que ce n'est pas ca ;) n'hesites pas a voir un doc ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je reviens de l'hosto (car j'ai eu un mal de tête de fou au lycée se matin donc j'ai pas voulu me prendre pour rambo) Apparemment les mal de tête ne sont pas grave, si j'ai bien compris, c'est par se que après la chute je suis direct repartit roulé au lieu de me poser. A part sa j'ai 2 muscles froisser (le triceps et un a coté des pectoraux ) et un gros traumatisme a la nuque. Voila voila :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
remets toi, prends le temps histoire de ne pas avoir de séquelles dans le futur ;)
pierro24
pierro24

inscrit le 05/01/09
14 messages
Salut tout le monde , moi je pars tout les ans en vacances 1mois a Cannes en Juillet / Aout , et je connais personne avec qui roulez , ni même ou roulez donc si vous pouviez me dire quelque endroits ... Merci & bon ride ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Y'a pas grand chose a part un descente stylé a Mandelieu et des bon single dans l'esterel, si je suis la a cette période je pourrait te montrer la dh de Mandelieu :wink:
pierro24
pierro24

inscrit le 05/01/09
14 messages
Ah ok. Ah ouai pourquoi pas :D Merci