dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir , avez vous des nouvelles conçernant la dh de mandelieu ??
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Laquel? La dh de capitou?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
oui la dh de mandelieu capitou
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Mis a part qu'elle a surement morflé a cause de la pluie non^^
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Bonsoir, je suis de mandelieu et je fais un peu de VTT, j'ai fais un peu de descente (Peille, Sospel , La colmiane , quelques avalanche cup (Lyon Metabief Alpes d'Huez) sans grand succes, je me remet un peu au vtt. Si vous etes intéressé pour une tite ballade Valmasque theoule ou les alentour y a pas de problèmes.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Mis a part qu'elle a surement morflé a cause de la pluie non^^
bah elle est roulable. Faite vendredi (lendemain de la neige avec Philippe V. ) ca passe pas trop mal. J'y retourne demain d'ailleurs.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut savoir pour infos si elle était grave défoncé depuis?
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Salut, je suis aussi du coin de cannes et je roule tout les week-ends sur la Dh de mandelieu. Bon elle a un peu morflé a cause de la pluie mais ca reste roulable. Quelques grosses ravines au début mais rien de méchant.
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
Salut les gens , moi le week-ed , je ride sur le mont chauve ( sur aspromont ) des nouvelles pistes sont tracé en vue des courses enduro et cross country , si des gens veulent venir , que je leur fasse decouvrir une ou deux pistes , ou meme aller decouvrir les nouvelles , y a pas de soucis , sinon demain , je vais a gattiere( vers carros , il y aurait des gaps de 3/4metres , niark , j'irai tester mon nouveau spad avec quelques potes , une fois encore si des gens veulent y aller avec nous ..) (je connais rien de labas mais des amis a moi y vont souvent et lancerai bien leur sauts :p j'attend de voir sa :p ) bon ride !
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Camera embarquée de la piste de la Bigreen.
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Pendant les vacances d'avril, on pourrai se prévoir deux ou trois jours pour remettre en état la piste et les kicks, a certains endroits y'a vraiment du boulot...
beatlesjuice06
beatlesjuice06

inscrit le 18/03/10
5 messages
salut les gars, bon je suis pas forcement d'ici j'essaye desesperement de croiser des gars qui ride les week end mais pas l'ombre d'un bike, enfin bref je roule aussi sur mandelieu et egalement au mont chauve, suis bien chaud pour voir de nouvelle descente au mont chauve et une ptite aide a mandelieu
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
comme je le disait sur l'autre topic mec y a pas de probleme quand tu veut ,j'ai une dixaine potes qui pratiques le freeride/dh , mais je me retrouve toujours , ( on voit la motive ) . tiens moi au jus . 0617342637 ou kelvin_06_nissa@hotmail.fr
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FizzWizzBizz" disait:
Camera embarquée de la piste de la Bigreen.
oh... je savais pas que c'etait toi avec le 951 ! Je t'ai juste a la sortie du virage avec la bouche a incendie (celui tout pourri, un peu apres le passage de la route) ps: pour ceux qui voudraient "refaire" la piste, merci de ne pas mettre de sauts ou de passerelles partout, afin de garder l'essence originelle de cette piste, a vocation "tout" public ;)
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"paikan" disait:
ps: pour ceux qui voudraient "refaire" la piste, merci de ne pas mettre de sauts ou de passerelles partout, afin de garder l'essence originelle de cette piste, a vocation "tout" public ;)
Tout à fait d'accord il y a déjà bien assez à faire juste en entretien (et ça permet un peu d'épargner la vrai DH a côté 8) )
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
"FizzWizzBizz" disait:
"paikan" disait:
ps: pour ceux qui voudraient "refaire" la piste, merci de ne pas mettre de sauts ou de passerelles partout, afin de garder l'essence originelle de cette piste, a vocation "tout" public ;)
Tout à fait d'accord il y a déjà bien assez à faire juste en entretien (et ça permet un peu d'épargner la vrai DH a côté 8) )
On touchera pas a la big green ,elle est très bien comme ca et pas question de modifier une piste si ludique. On va plutôt s'attaquer a la Dh mais ca m'étonnerai qu'on y rajoute des sauts, il y en a assez et je vois pas trop où en mettre d'autre. On va surtout se concentrer sur les branches, ravines et grosses pierres chiantes.
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
salut a tous , excuser moi de déterrer le poste mais j aimerait s avoir si il y a encore du monde qui ride a la DH de Mandelieu , et si oui si sa serrer possible de faire un ride tous ensemble sa serrer cool, et sa permettrait de se connaitre . a bientôt :wink:
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
Plus personnes va la bas ?? :( :(
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
Si, on y roule toujours, mais l'été on ride en station, on devrait si remettre d'ici mi-septembre et on a plein de projet en tête
kev06
kev06

inscrit le 30/08/10
47 messages
a ok merci pour ta reponse
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"kev06" disait:
Plus personnes va la bas ?? :( :(
Je vais m'y remettre aprés cet été pleins de taff , j'y vais assez souvent labas ! :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Marrant qu'on se soit jamais vu^^
Bart666
Bart666

inscrit le 17/01/08
29 messages
On vient de débroussailler une bonne partie de la piste et faire une belle récep. Plus d'info sur http://ridersandco.kazeo.com
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"Bart666" disait:
On vient de débroussailler une bonne partie de la piste et faire une belle récep. Plus d'info sur http://ridersandco.kazeo.com
Ca à l'air d'être du super boulot ! La dérniére fois que j'ai fait un tour , je me suis chauffé à enlever toute les grosses pierre qui trainaient (grossiérement). Parce qu'on a quand même de la chance d'avoir ca a Mandelieu...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"vadoor" disait:
Marrant qu'on se soit jamais vu^^
ouais c'est vrais , mais cet été j'y etais 2 fois en tout . je travaillais :)