Bonsoir , avez vous des nouvelles conçernant la dh de mandelieu ??
"vadoor" disait:bah elle est roulable. Faite vendredi (lendemain de la neige avec Philippe V. ) ca passe pas trop mal. J'y retourne demain d'ailleurs.Mis a part qu'elle a surement morflé a cause de la pluie non^^
"FizzWizzBizz" disait:oh... je savais pas que c'etait toi avec le 951 ! Je t'ai juste a la sortie du virage avec la bouche a incendie (celui tout pourri, un peu apres le passage de la route) ps: pour ceux qui voudraient "refaire" la piste, merci de ne pas mettre de sauts ou de passerelles partout, afin de garder l'essence originelle de cette piste, a vocation "tout" publicCamera embarquée de la piste de la Bigreen.
"paikan" disait:Tout à fait d'accord il y a déjà bien assez à faire juste en entretien (et ça permet un peu d'épargner la vrai DH a côté )ps: pour ceux qui voudraient "refaire" la piste, merci de ne pas mettre de sauts ou de passerelles partout, afin de garder l'essence originelle de cette piste, a vocation "tout" public
"FizzWizzBizz" disait:On touchera pas a la big green ,elle est très bien comme ca et pas question de modifier une piste si ludique. On va plutôt s'attaquer a la Dh mais ca m'étonnerai qu'on y rajoute des sauts, il y en a assez et je vois pas trop où en mettre d'autre. On va surtout se concentrer sur les branches, ravines et grosses pierres chiantes."paikan" disait:Tout à fait d'accord il y a déjà bien assez à faire juste en entretien (et ça permet un peu d'épargner la vrai DH a côté )ps: pour ceux qui voudraient "refaire" la piste, merci de ne pas mettre de sauts ou de passerelles partout, afin de garder l'essence originelle de cette piste, a vocation "tout" public
"Bart666" disait:Ca à l'air d'être du super boulot ! La dérniére fois que j'ai fait un tour , je me suis chauffé à enlever toute les grosses pierre qui trainaient (grossiérement). Parce qu'on a quand même de la chance d'avoir ca a Mandelieu...On vient de débroussailler une bonne partie de la piste et faire une belle récep. Plus d'info sur http://ridersandco.kazeo.com
inscrit le 29/01/07
1620 messages