salut a tous , voila demain je compte peut etre aller faie un tour sur la dh mandelieu et je voulais savoir s'il y avait du monde qui y seront ou pas ?
un peu a coté. elle part de plus haut par contre (tu continue la route versa tanneron, et au parking... c'est là si tu veux voir ou c'est: samedi, tu auras juste a suivre les autres velos c'est la GrandeDescente (http://www.bigreen.fr/ )
"vadoor" disait:Tu m'as rentré , je suis préssé d'allez y laisser mes traceS de pneus. Et sinon la piste et dans le meme état que sur la video ?Ok jte rentre demain
"Bart666" disait:erf, ca craint ca. J'y ai roulé lundi dernier (le 7) c'etait un vrai regal (bon, un peu trempé dans le bois) mais vraiment beau. J'ai quelques clichés plutot sympa d'ailleurs.Voilà, suite à un ultime acte de vandalisme sur la piste de DH de Mandelieu où l'un des gap à été massacré (passerelle avant le pierrier), nous avons décidé de laisser tomber l'entretien de cette piste qui aura permis a beaucoup de riders du coin de venir s'amuser hors saison. Nous nous excusons pour cette triste nouvelle et espérons que quelqu'un aura le courage de prendre la relève. @+ et bon ride..
inscrit le 07/04/09
96 messages