Il y a encore du monde qui roule cet hiver dessus ? pendant les vacs ? les week end ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dorian06, 25/11/2010 - 17:45
"dorian06" disait:la dh de la bigreen est a vocation tout niveau de rider ( du gamin de 6 ans aux purs dheux ) PS: en hiver elle est un peu moins bien car pas trop nettoyée... elle le ressera pour la course, debut marsLa bigreen , c'est une descente tranquille pour tout niveaux , le décor est vraiment sympa et sinon ca descend bien . Mais il n'y a pas de sauts , c'est bien pour ca qu'il y a la dh à coté . Regardez page 16 il y a une camera embarqué de la piste
"dorian06" disait:oui, c'est lui D'ailleurs, Fizz, c'est toi qui etait la haut dimanche aprem? Je suis passé avec ma copine vers 14h30 il y avait du monde sur la petite passerelle vers le reservoir, avec un APN sur pied...Pas mal du tout ta vidéo , je ne sais pas si c'est à toi la page Reckless.b sur facebook , je t'ai rentré . J'ai vu que vous avez des projets de shape?! , si je peux vous être utile , c'est avec plaisir .
"FizzWizzBizz" disait:ah il me semblait bien, mais en contre jour, j'ai un eu doute donc hello en retard ps: si un jour tu vas shooter et que je peux faire quelques photos, n'hesite pas !Voui c'était moi en T-shirt rouge en filmage (je filme à l'apn oui ) Pour RecklessBike c'est moi oui et non je suis juste Co admin de la page mais j'ai carrément pas le temps de m'en occuper pour le moment, il faut voir avec Vivien pour de plus amples détails.
"paikan" disait:Oui, demain en principe il y a une session roulage le matin sur la Bigreen pour décrasser et l'après-midi sur la DH mais des remontées, c'est un peu chiant pour shooter car t'attend 20 min a chaque tour pour 3 min de boulot Dans mon cas je verrais, je vais essayer de rouler le matin et voir si le poignet me fait pas trop souffrir.ah il me semblait bien, mais en contre jour, j'ai un eu doute donc hello en retard ps: si un jour tu vas shooter et que je peux faire quelques photos, n'hesite pas !
"dorian06" disait:C'est gentil, camescope 60i/s voire 50i/s minimum? Sinon c'est mieux l'apn ^^ Au passage ... @Nico : Merci ops:Et aussi , j'ai récupéré un caméscope hd pas trop mal , si ca vous interesses un cameraman c'est avec plaisir .
Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut , malgrés ses 4 ans je pense que le caméscope fait encore de belles images . Dans un test ils disent 50 ou 60 trames par seconde . dvdcritiques.com
inscrit le 29/01/07
1620 messages