Il y a les tracés de la RiderZ Cup par là ^^ Mais je me souvient pas être descendu jusqu'au village.
bah apparament je crois que Bourn a raison d'y aller demain, je viens de yeuté météo france, pour bédarrides, ils annoncent une journée mitigé... pluie localement orageuse le matin et soleil avec quelques pluies éparses dans l'aprèm donc autant moi sa sera donc plus demain aprèm, car le dimanche c'est pluie all the day d'après eux... ^^
donc a voir !
Edit : l'accès au spot de béda est bien celui indiqué sur downhill911 ? : downhill911.com
Nicoch84 (26 avril 2013) disait:
bah apparament je crois que Bourn a raison d'y aller demain, je viens de yeuté météo france, pour bédarrides, ils annoncent une journée mitigé... pluie localement orageuse le matin et soleil avec quelques pluies éparses dans l'aprèm donc autant moi sa sera donc plus demain aprèm, car le dimanche c'est pluie all the day d'après eux... ^^
donc a voir !
Edit : l'accès au spot de béda est bien celui indiqué sur downhill911 ? : downhill911.com
Bikerman8410 (30 avril 2013) disait:Je monte en Ardèche demain avec le bike... T'y roules toujours là bas?
Ce weekend ca peut etre intéressant , mais déjà demain après midi je vais roulé à Courthézon donc si y'en a qui sont intéressé )))
inscrit le 21/02/08
1549 messages