des frayeurs ou ?? mdrrr , bon je sais que là je vais faire du hors sujet mais merde je suis tombé sur cette vidéo sur youtube et maintenant ca me donne grave envie de rouler là lolll
=>youtube.com
des frayeurs ou ?? mdrrr , bon je sais que là je vais faire du hors sujet mais merde je suis tombé sur cette vidéo sur youtube et maintenant ca me donne grave envie de rouler là lolll
=>youtube.com
momo84 ( 4 mai 2013) disait:Ow momo tu roules toujours?!
utop, on se capte cet été si t'es la! Je suis de l'isle et je roule sur Fontaine!
momo84 ( 9 mai 2013) disait:Pas de soucis Fait signe quand tu es dispo.
hey thomas ca fait super longtemps, ouaip je roule toujours, surtout l'été, je suis a bordeaux maintenant donc pendant l'année c'est chaud! On poura essayer de rider ensemble cet été!
Bourn (10 mai 2013) disait:Départ au camping de Rustrel, là tu montes par le GR, une fois sur la crête tu la longes sur 1km puis tu redescends par le GR.
Sympa la trace! Elle se situe ou exactement (départ/arrivée)?
Accessibilité?
utop (18 juin 2013) disait:Je comptais rouler ce soir. Profiter du temps orageux pour pas qu'il fasse trop chaud... Mais je sais pas si j'aurai le temps d'aller à Fontaine.
Salut!
Je vais rider sur mon nouveau terrain de jeux (Fontaine de Vaucluse) cette fin de semaine.
Si quelqu'un est dispo; faites moi signe!
inscrit le 06/04/09
375 messages