Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
En ce moment, Fig est impraticable... Tentative de ride ce matin: de la boue, beaucoup de boue! C'est plus de la glisse, même plus du pilotage, il faut essayer de rester sur le bike, et faire des pauses pour débourrer les passages de roues. La Luna est ravagée par les passages. Ne parlons même pas du bike parc, seul la zone initiation est roulable...
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Ok merci sky13 pour l'info comme sa m'évite d'y aller pour rien ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sans parler des ornières creusées par les motards,euh ils paient rien pour attendre ca va finir a coup de pelle volante.... moi aussi j'ai eu droit au débourrage de passages de roue (les deux roues bloquées même en descente, jamais vu ca) la prochaine fois qu'il pleut, je mets des pneus a pallette de 24 pouces.....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Le reste sur cette page :wink: /forum/vos-spads-et-vos-sauts-,vp838526.html
de²
de²

inscrit le 11/04/09
76 messages
Quelqu'un pourrait me dire si la pumptrack de figuerolle et roulable aujourd'hui? Je vais viens avec ma pelle :wink: si besoin.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Salut tt le monde !!!! Il y a du monde qui a prévu de rider ce week end (vendredi, samedi, ou dimanche) ???
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
désolé, comme prévu on est pas la du week end peut etre lundi, mais rien de sur
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
dimanche 11 c tjs ok pour toi raz ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
non finalement on glande....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
J' y serai cette aprem les Z' amis :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ayé les gars ! Le 6 mètres est passé :P J' y retourne samedi, si ça interesse du monde...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
nous on y est dimanche....
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"dirtyfifty" disait:
Ayé les gars ! Le 6 mètres est passé :P J' y retourne samedi, si ça interesse du monde...
Yeah bravo ! T'as une photo ou une video ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
:arrow: http://www.facebook.com/Quentin.Barbot.Pes?ref=profile#!/video/video.php?v=1435547851985 Si t' as Facebook :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mince, j'ai pas de compte facebook (j'aime pas facebook), mais rien que pour te voir le faire, je me réinscrirai :!:
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
hé bien trés bonne journée sur figue , merci encore a barth et son poto , un peut chaud a mon gout , mais bon aprés xxxx mois voir année sans ride , ça fait toujours du bien sauf les courbatures au dos et a l'épaule , putain profité tant que vous étes jeune , je vous dis , profité bien , merci encore et dans xx mois peut étre , thous
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"Awesome" disait:
Mince, j'ai pas de compte facebook (j'aime pas facebook), mais rien que pour te voir le faire, je me réinscrirai :!:
:wink: No problème :) Vas sur mon profil, dans mes vidéos, ya 3 vidéos du saut en tout :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Oh les tarlouzes ! Du monde pour cet aprem' ou quoi ? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
j' ai l' impression d' être solo sur ce topic... :lol: Samedi et dimanche yaura beaucoup de monde à Figuerolles, j' y serai samedi, tennez moi au courant si vous y allez :wink:
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Tu y est toute la journée samedi?
cedou83
cedou83

inscrit le 05/12/09
7 messages
salut tu es pas seul sur ce site :D je consulte regulierement ce spot parce qu il a l air pas mal mais pour l instant j ai pas encore mon bike j ai que mon dirt donc c est un peu chaud on va dire mais d que je l ai je te fai signe si tu veu aller rouler :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Pour Ston, j' y serai à partir de 2 h 00 :wink: Pour Cedon, ok tu nous tiens au courant sur le topic :)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens ! Sa fait un moment que je voit des photos du spot et sa a l'air sympa tout sa ! Questions: le spot est privée ou total open ? souvent du monde qui y roule le samedi ? locaux ? Comment s'y rendre ? (je vais chercher mais pour le moment je sais pas ^_^) roulable toute l'année (enfin juillet aout ? ) merci ;) a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je crois que c'est open à tous .. ça serait cool qu'on y aille ensemble à l'occasion ;)