zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
on va faire du surf aussi? lol
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Naaaan 8) " Wave " en rapport avec le nombre de riders :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
par contre c'est ou? est ce que c'est vers le decath moi je conaissais le spot en haut du decat il y a un grand parking et apres les pistes mais est ce que c'est la ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Oui c'est lui :wink: Tu vas sur le grand parking, là tu récupére la route goudronnée, puis c'est le premier sentier en terre sur ta droite :) Y'a des panneaux de toutes manières :wink: Ce sera tout au fond ! Tu peux pas le louper :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ok ba on se rejoins laba je pense arrivé vers 14h
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
on seras la vers 10h30 11h :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Dude ma l'a dit :wink: Hop ! J' ai encore recruté quelqu'un pour demain :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ta au moins recruté les pom pom girl aussi ? ! :lol: le speaker, la big sono, l'écran géant ... la total quoi ! :p virtuous, c'est toujours bon pour toi 9h devant la gare? il faut que je regarde comment aller au spot moi lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
nous on pense décoller vers 10h.. donc ça devrait faire à partir de 11h30 je pense.. vous avez une adresse à mettre dans le GPS? c'est le chemin qui s'appelle chemin de Figuerolles? si quelqu'un veut bien me filer son numéro par mp au cas où on trouve pas.. il vaut mieux se garer sur le grand parking, ou s'engager sur la route en terre en voiture?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
j'ai trouvé aucune adresse :s
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages

Y' a une barrière avant le chemin en terre... :? Si vous venez de Marseille ( ou les environs ), vous traversez Martigues, en direction Istres/ Miramas, et vous chercher Décathlon, là vous prenez la première sortie au rond point sur la droite, vous longez le magasin, y' a une route qui monte à travers un grand lotissement, en haut de cette côte, vous serez à Figuerolles :wink: ( Vous arriverez au fameux parking ) :) EDIT : balado.fr

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui oui didero toujours ok pour 9h :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ok et ok dirty, sa devrai le faire ;) au pire je pense que "ton dude" a ton numéro de portable, on t'appelle si jamais :)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'est simple depuis l'autoroute de marseille, vous prenez la sortie juste après le big pont. Ensuite c'est toujours tout droit sur au moins 5km, jusqu'au Décathlon. Vous tournez pour allez au décath et à un petit rond point, vous prenez à gauche, une petite route que décrit dirty. Je suis dég, je sais toujours pas si je peux venir
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
en gros on remonte l'avenue Grand parc et on rejoind le chemin de figuerolles et ensuite après le lotissement, c'est le premier chemin en terre à droite? didero, si tu peux me redonner ton num en mp? (j'ai eu une merde avec mon portable)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 04/06/2010 - 21:22
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Tu sauras quand ? :? En cas MP man, je te donne mon num :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"zodd_the_immortal" disait:
en gros on remonte l'avenue Grand parc et on rejoind le chemin de figuerolles et ensuite après le lotissement, c'est le premier chemin en terre à droite?
Wesh ! :wink: mais avant faut vous arrêter au parking :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
le parking sur la gauche avant le croisement? (en fait je cherche sur google map là..lol)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ouais lui :wink: Et le chemin en terre, c'est la route en terre au croisement sur la droite :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok c'est bon ! nous partira en fait vers 11h - 11h30.. besoin de dormir un peu qd même sinon j'apprécierai pas..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Très bonne idée... Surtout que MOI je bosse demain :lol: Bonne nuit les gars, soyez en forme pour demain, ça va envoyer la patate :D :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bonne nuit et à demain ( et bon courage à toi pour le matin ;) )
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
y'aurat des gens au moins le matin ? lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin j'ai failli.. mais mon pote me rejoind déjà de loin.. et on a réfléchit qu'il fait jour tard et qu'on allé être fracassé avant le couché du soleil de toutes façon.. mais bon on sera là vers 12h je pense.. c'est pas beaucoup après vous.. (enfin plus d'une heure après qd même..lol ) on verra si on va regretter de ne pas être venu avant (genre plein de monde l'aprem et embouteillage sur le spot..)
lebiboudunet
lebiboudunet

inscrit le 02/06/10
3 messages
C'était un bonne session ( j'étais celui avec un Spécialized P.1 2009 Orange/cuivre)