zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah si on y va le matin (en gros si je suis pas trop fracas de ma semaine et arrive à me lever tôt), nous on mangera sur place.. @Virtuous: tu es toujours sur Sanary? si oui ça fait je sais pas combien de temps que je cherche qq du coin pour rouler avec le moi le soir après le taf car tout seul j'arrive pas à me motiver...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui oui toujorus sur sanary :wink: pourquoi tu taff ici lol ? Après pour rouler dans le coin ... y'a pas grand chose :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
ouai les gens, nous on mange sur place le midi, enfin manger ... grignoter vite fait, vu les photos on aurat plus envi de rouler que "perdre du temps" à manger ^_^ dirty, il faudrat que tu nous amene au bac a mousse :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
carrément !! je veux voir un bac à mousse en vrai !! lol comment ça virtuous y a rien pour rouler ici !! ??? y a tout pour la DH déjà.. des belles DH bien défoncées !! c'est juste niveau bosse et bike park que c'est mort.. et encore, y a le trail de La Ciotat, c'est juste que personne ne l'entretien et qu'y aller seul, je me sens pas..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Non mais je parlais de Sanary la ville-meme :lol: sinon oui t'inquiete pas je connais tout ce qui y'a autour :wink: Ouais t'inquiete un sandwich et c'est parti :twisted: par contre j'espere qu'il fera pas trop chaud ... va falloir prevoir le jerican de flotte 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi je taffe le matin :( Je serai là bas à 2 h 00 rdv au bike park :wink: Comment vous connaisez l' existence du bac à mousse ?? :lol: Malheureusement, il est à Istres, donc à 10 km plus haut... :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
quoi ? on irat pas ? :evil: sur face book dans tes photos ;)
"dirtyfifty" disait:
il est à Istres
pourtant sur face book tu a bien écri figeurolles :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arfff.. moi qui espérait enfin me lacher sur un gros eject de dirt.. pour le ride à Sanary, ça m'étonnerai que tu connaisses toutes les DH du gros cerveau par exemple ;)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
oula, attention, il a un GPS intégré a son KONA :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mais quel couillon ce didero :lol: Non je connais pas "tout" mais la plupart quoi ^^ Arf dommage pour le bac à mousse, au pire y'a pas moyen de test en fin de journée ... ? :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Après tout on sera pas pressé... Mais fatigué, c'est comme vous le sentez :lol: @Diderot : ah d'accord :? J' ai dû me planter alors, parcequ'il n' y a pas de bac à mousse à Figuerolles :wink: Croisez les doigts jusqu'à samedi pour ne pas qu'il vente samedi les gars... :( Sinon inutile de se déplacer, ce sera I M P R A T I C A B L E ( je parle d' un mistral... ) Un bon vent de Sud, et HOP ! On s' envole :P
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
ola, on m'insulte ? ouai c'est sa, on réglerat sa samedi. Le vent ? tsss 2 baffes et il repartirat pleurer dans son coin :arrow: Nan mais je t'en veux pas dirty, c'est pas grave, ne va pas te jeter pour sa ! On verrat bien pour le bac a mousse, j'en connais un qui va etre dessus si on y va pas (autre que moi ;) )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oooh le pauvre p'tit hugo il aura pas sa mousse :P Sinon c'est un truc privé ou pas ? ^^ Et oui on croise les doigts pour le vent
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai regardé la météo. pour l'instant, c'est bon !! virtuous, tu dois pas connaitre les meilleurs ;) (c'est moi qui l'ai fait ! :twisted: )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Dude, pour la 1000ème fois, non c'est pas privée ( si tu parles de fig ), sinon le bac à mousse non plus :lol: Mais il est dangereux... <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/grosse-boite-en-suicide--1.html" title="Grosse Boite en Suicide ">Grosse Boite en Suicide </a></div> ( moi en suicide qui me boite sévère dessus... ) Tout d' abords parcequ' il envoie très mal ! Ensuite parcequ' il y a un arbre dans le bac ! Puis parcequ'il n' est pas assez long ! Et enfin on y trouve souvent quelques couleuvres... :lol: Vous voulez toujours essayer ? :wink: PS : Est ce que vous voyez la vidéo... :?:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
non on voie pas la vidéo, perso je les vu sur face book, c'est violent, les copains faut pas voir sa, le pauvre, du sang partout, une testicule a droite, l'autre a moitié arraché :? mais c'est pas grave! on va le faire ce bac a mousse ! :) Zodd, je sais pas ou tu a regarder la météo, mais pour le moment c'est pas gagné, du vent depuis le début de la semaine sur Marseille ... je sais pas faire figuerolles
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages

Bon bah v' là le lien alors... :lol: ( Va me rendre fou ce truc ! ) zapiks.fr

Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo Samedi 5 juin y'aura quelque pote a moi environ 4-5
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
c'est bon sa !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:shock: c'est quoi ce truc de gitan :lol: tu te fais plus mal au bac à mousse que sur du dur ! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
J' aime bien le " truc de gitan " :lol: BOAH on va être 100 000 ! Tellement on va faire peur aux ptits qui savent pas rider et qui viennent tout le temps se foutre sur les gros jumps... :roll: :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
m'inspire rien ton bac a mousse .... sinon zod pour le trail de la ciotat si je peux filler la mains quelques fois c'est volontier
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pfiou j'viens de compter on sera a peu près 15 ! Enorme :twisted: Pour la ciotat c'est quoi une ligne de dirt non ? ^^
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
de tète il y a 3 lignes 1 grosse 1 moyenne 1 petite avec 2 départs + 1 bol 2 bosses pour les tricks après la ligne moyenne 1 wall ride (mon premier wall ride de ma vie:) ) mais bon c'était ya 3 ans :)
"Virtuous." disait:
Pfiou j'viens de compter on sera a peu près 15 ! Enorme :twisted: ^^
de la bombe !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et ya du dénivelé sur la ciotat on peut y aller en gros velo freerider ou c'est juste reservé au bmx